Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Ninban
Banjo
Banjo

Re: Topic des nouveaux

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'espace75001'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Bienvenue à vous tous nouveaux membres !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Red Soldier
Toad
Toad

Message par Red Soldier »

Bonjours je suis Red Soldier, j'ai 12 ans j'aime les jeux video (de stategie surtout) je deteste le retour au college :bm: .
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Tu n'est pas le seul à vouloir rester en vacances ! Bienvenue et amuse toi bien ici !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Red Soldier'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'mon général'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

nerdz
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

Bon bah bienvenue amuse toi bien et moi aussi je deteste la rentré
Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Red Soldier'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ça va il nous reste encore toute la moitié du mois d'Août, youpi \o/ .
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Alors ne me dite pas que je suis le seul à avoir hâte de retourner à l'école ?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Non NniBan, tu n'est pas seul! (^^) Sinon bienvenue Red Soldier. :D 2 nouveaux la même journée! °°
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Espace75001 et Red Soldier'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Je pense que dans certains cas, ce qui est écrit au-dessus sera mal accordé grammaticalement parlant. Mais on s'en fout. nerdz
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Bienvenue à tous ^^

Moi, je reprends qu'en Novembre... nerdz
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Mesdames et messieurs, je vous présente une feignasse géante :-D . J'espère que t'en profiteras pour travailler à fond sur le site et tes autres projets nerdz .
KorHosik

Message par KorHosik »

Oui oui... Bien sûr.
...
Probablement (^^)
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'tout les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

(Pas de ma faute si la phrase marche pas! "Encore un nouveau ? Bah dis donc ! Bienvenue tout les nouveaux :D !")
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'espace75001'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Et...
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Bievenue à tout le monde!
Image
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Bienvenue a tout les nouveaux que j'ai manqué cette semaine. :D
Amusez vous bien!
Requiem.
Bowser of Darkness
Yoshi
Yoshi

Message par Bowser of Darkness »

Bienvenue ! amusez-vous ici ! Et moi la rentrée... :bm: :bm: pas de rentrée pitié !
Image
Fier de semer la pagaille dans Mario Universalis

Cliquez ici pour upgrader ma jolie carte !
Image
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'les nouveaux'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Spoiler :
ImageImage
Répondre