Voici la 3 ème planche de mes aventures!
ps:la fin(et aussi un peu le reste) est un peu pourri mais je n'avais pas d'idées!
Si vous voulez participer a ma bd dites le moi(en tant que personnages de l'histoire)et envoyez moi vos sprites!
Donnez moi votre avis!
Si tu n'as pas d'idée, tu ne fais rien !
Il faut centrer le texte dans les bulles, bien veiller à ce qu'il n'y ait aucun déchet (case 5) etc... Fais attention !
Yoshi128, Les doubles posts, c'est le mààààààààl !
Des fautes d'orthographe, et puis y'a pas besoin de montrer le link archer avec une flèche, on le voit déjà. Puis c'est vrai qu'il n'y a pas d'humour. Tu sais, tu pouvais réfléchir un p'tit peu plus au scénario, c'était pas pressé de le poster ^^
Au fait, j'ai trouvé tes sprites pour que tu figures dans le mien
Darken : Je viens de voir ta BD, et j'aime beaucoup ! Mais je pense qu'il faut attendre qu'il y ait un peu plus de monde avant de juger. En tout cas, pas de défauts majeurs !
Je participerais, mais je vais d'abord faire ma planche de sprites.
Sprites perso.PNG (6.54 Kio) Consulté 1128 fois
Dernière modification par Full_Korbe le 10 août 2008, 12:28, modifié 1 fois.
Moi aussi ça me plairais bien de figurer dans ta BD, Darken mais comme yoshi128 m'a déjà piqué mon Yoshi vert, je me verrais bien en Bowser Jr., si cela ne te dérange pas bien sûr !
J'ai oublié d'indiquer mon caractère : Toujours à la poursuite du boulet, toujours en train de gueuler sur les boulets, bref, jamais en train de s'ennuyer !
EDIT : Sinon, pour ceux qui suivent ma SC, j'ai peaumé mes sprites, donc il va falloir attendre un peu..
voici la planche 3.2, c'est une nouvelle version de la planche 3 avec un autre scénario(elle remplace la planche trois)
Dites-moi ce que vous en pensez!
Je savais pas que peach vivait en plein milieu de l'océan atlantique.
Sinon les décors sont bizarres, les queues de bulle sont moches et la terre est ovale.