Topic des nouveaux
Re: Topic des nouveaux
Oula j'aurais du passer par la avant !!!!!
Je suis nouvelle je m’appelle Lucie et j'ai 16 ans.
J'adore l'univers de Mario et je crois que ce forum va beaucoup m'amuser!
J'aime les vieux mario de la nes et la snes car mon père est fan et il m'a énormément fait jouer à ceux la xD
Sinon je joue aussi à League of Legends d'ou mon pseudo!
Merci pour l'accueil et bises à tous!
Je suis nouvelle je m’appelle Lucie et j'ai 16 ans.
J'adore l'univers de Mario et je crois que ce forum va beaucoup m'amuser!
J'aime les vieux mario de la nes et la snes car mon père est fan et il m'a énormément fait jouer à ceux la xD
Sinon je joue aussi à League of Legends d'ou mon pseudo!
Merci pour l'accueil et bises à tous!
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah d'accord, je croyais que tu trouvais ton propre pseudo marrantLucylol a écrit :Sinon je joue aussi à League of Legends d'ou mon pseudo!

- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
En même temps se foutre de League est un passe temps très marrant en soi. L'abréviation n'a pas été choisie au hasard, et avec ce que Rito fait, même le Shanghai Major c'est rien à côté.
Bienvenue.
Bienvenue.
- Mayano Mayo
- Boo
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Dis donc c'est contraire aux règles ça.
Normalement je devrais supprimer ton message mais y'a tellement plus d'activité que ça coûte rien de le laisser.
Normalement je devrais supprimer ton message mais y'a tellement plus d'activité que ça coûte rien de le laisser.

- Paravaati
- c*T
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Flammos'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Spoiler :
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Kerouz (j'utilise aussi LeRoux ou Larusso). Je vais vers mes 15 ans, j'habite en Yvelines.
J'ai fait et je fais pas mal de trucs de mes journées : je dessine (peu et mal :v), j'ai moddé tous les Smash Bros depuis Brawl (oui même 3DS), j'essaye de faire des trucs sur Photoshop (faudrait que je me fasse un blog ou un truc comme ça d'ailleurs), j'ai essayé de faire des mahups à la SiIvaGunner (j'adore cette chaîne), masse de trucs quoi.
Comme jeux, j'aime beaucoup de séries mais mes préférées sont les Kirby, Wario Ware, Smash Bros, Mighty Switch Force et j'en passe...
Je joue pas mal à FE: Fates en ce moment, j'ai découvert la série par Conquête et c'est cool (mais je suis nul rip), Overwatch, TF2, et j'essaye de faire Kirby Triple Deluxe en 100% (je suis à 79% là).
Donc j'espère bien m'amuser parmi vous, à plus sur le forum !
Je me présente, je m'appelle Kerouz (j'utilise aussi LeRoux ou Larusso). Je vais vers mes 15 ans, j'habite en Yvelines.
J'ai fait et je fais pas mal de trucs de mes journées : je dessine (peu et mal :v), j'ai moddé tous les Smash Bros depuis Brawl (oui même 3DS), j'essaye de faire des trucs sur Photoshop (faudrait que je me fasse un blog ou un truc comme ça d'ailleurs), j'ai essayé de faire des mahups à la SiIvaGunner (j'adore cette chaîne), masse de trucs quoi.
Comme jeux, j'aime beaucoup de séries mais mes préférées sont les Kirby, Wario Ware, Smash Bros, Mighty Switch Force et j'en passe...
Je joue pas mal à FE: Fates en ce moment, j'ai découvert la série par Conquête et c'est cool (mais je suis nul rip), Overwatch, TF2, et j'essaye de faire Kirby Triple Deluxe en 100% (je suis à 79% là).
Donc j'espère bien m'amuser parmi vous, à plus sur le forum !

Spoiler :
- Ninban
- Banjo
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Kerouz'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
C'est assez rare de voir des nouveaux, c'est cool que ça arrive encore.
C'est assez rare de voir des nouveaux, c'est cool que ça arrive encore.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ma foi, je crois que t'auras pas de problèmes pour t'intégrer.Kerouz a écrit :SiIvaGunner

bonjour je suis rosmaro
- Ninban
- Banjo
Tainic t'es malpoli, souhaite bienvenue aux nouveaux.
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'rosmaro'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'rosmaro'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp