Topic libre
- Harmonie174
- Goomba
Re: Topic libre
Ok cool merci
- roofi13140
- Bébé Bowser
Salut !
Ca fait un moment que j'ai pas posté sur ce forum , j'avais envie de revoir mes vieux posts quand j'avais 11-12 ans. :,)
Ce forum est toujours aussi actif avec le temps? A l'époque je le trouvais bien sympa malgré le fait que j'étais trop immature .
Ca fait un moment que j'ai pas posté sur ce forum , j'avais envie de revoir mes vieux posts quand j'avais 11-12 ans. :,)
Ce forum est toujours aussi actif avec le temps? A l'époque je le trouvais bien sympa malgré le fait que j'étais trop immature .
T'as lu ma signature jeune pomme
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Oula ça faisait un moment que j'avais pas eu à valider un post.
Comment dire...Euh, non, pas vraiment .roofi13140 a écrit :Ce forum est toujours aussi actif avec le temps?
- KitKat
- Ivrogne
Pourquoi le garder dans le groupe des avertis d'abord ?
C'est pas comme si on pouvait y échapper avec le contexte actuel.
Sinon on a un Discord, donc si tu veux rejoindre, pourquoi pas.
C'est pas comme si on pouvait y échapper avec le contexte actuel.
Sinon on a un Discord, donc si tu veux rejoindre, pourquoi pas.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.
DSK !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Spoiler :
DSK !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
T'as raison, je vais l'en enlever et t'y mettre à sa place .KitKat a écrit :Pourquoi le garder dans le groupe des avertis d'abord ?
- UrbanChicken
- Bébé Luigi
Et dire que je fréquentais ce forum il y a six ans. Le temps passe, et j'ai un peu honte de voir à quel point j'étais con à cette époque... C'est drôle de revenir sur un forum qui constitue un vestige de son passé sur le net.
Dans tous les cas, je vois que le forum se meurt, et c'est un phénomène auquel aucun forum n'échappe, nulle part. Depuis quelques années, impossible de voir un forum actif, et c'est tellement triste... Alors que ouais, j'aimais bien ce forum, même si j'ai surtout posté pas mal de merdes, la faute à mon immaturité de l'époque.
Dans tous les cas, je vois que le forum se meurt, et c'est un phénomène auquel aucun forum n'échappe, nulle part. Depuis quelques années, impossible de voir un forum actif, et c'est tellement triste... Alors que ouais, j'aimais bien ce forum, même si j'ai surtout posté pas mal de merdes, la faute à mon immaturité de l'époque.
- Ninban
- Banjo
Hey les nostalgiques qui débarquent tous en même temps, on a un serveur Discord très actif hein, il y a un topic à ce sujet.
- UrbanChicken
- Bébé Luigi
Ouais j'ai vu ça, mais j'hésite un peu à m'inviter, étant donné ma participation tellement oubliable au forum, et le fait que je revienne d'entre les morts après des années.Ninban a écrit :Hey les nostalgiques qui débarquent tous en même temps, on a un serveur Discord très actif hein, il y a un topic à ce sujet.
- KitKat
- Ivrogne
Il n'y a pas que des vétérans sur le Discord. Nous avons aussi des membres de Shyco ou de LMDM qui ont participé à quelques événements de l'IRC (le loup garou notamment), ce ne sont pas des personnes familiarisés avec la communauté. De plus si nous avons mis le serveur Discord à la disposition de tout le monde, c'est aussi pour éviter de toujours causer avec les mêmes personnes (ce qui était le cas lorsqu'on était sur Skype).
Ta participation au Discord n'engage que toi, mais ne pense pas être intrusif en allant y jeter un coup d’œil.
Ta participation au Discord n'engage que toi, mais ne pense pas être intrusif en allant y jeter un coup d’œil.
Lisez le Chomp enchainé !
Get your body ready.
DSK !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Spoiler :
DSK !
- UrbanChicken
- Bébé Luigi
J'irais probablement y faire un tour un de ces quatre alors.
- Luidi
- Mario
Ca fait deux fois qu'en me baladant sur le 18-25 de JVC y'a un ancien membre du site qui me reconnaît.
Le monde est petit comme on dit !
Le monde est petit comme on dit !
- Epinedesapin
- Luigi
J'en pleure des larmes chaudes et pleines de tristesse.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Vive le Comic Sans.
-
- Toad
Ce forum, une vieille route déserte en face d'une station service abandonnée avec 2 voitures qui passent par mois
Bon, du coup, on a fait le Blind Test aujourd'hui. Pour ceux qui n'ont pas pu venir, voici le Blind Test.
Les titres des jeux des musiques sont cachés dans celui-ci : http://www.mediafire.com/file/aoepbyu1u ... ndtest.rar
Mais celui-là les montre : http://www.mediafire.com/file/49nkmjdsy ... siques.rar
Vous pouvez m'envoyer vos réponses par MP si vous le souhaitez^^
Les titres des jeux des musiques sont cachés dans celui-ci : http://www.mediafire.com/file/aoepbyu1u ... ndtest.rar
Mais celui-là les montre : http://www.mediafire.com/file/49nkmjdsy ... siques.rar
Vous pouvez m'envoyer vos réponses par MP si vous le souhaitez^^
Spoiler :
- NoobKid
- Yoshi
MU aura duré 10 ans, c'est déjà vraiment pas mal. Bon j'attends encore un peu, ce serait pas cool de mettre l'heure du décès maintenant.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
- Darphal
- Erik Eagle
Non mais c'est surtout que maintenant on s'investit à fond dans le monde de l'e-sport. Tu comprend bien qu'on veut rivaliser avec les Cloud9.
-
- Cunt
juste 7 ans pour avoir enfin mon rang perso
merci meuh ♥
merci meuh ♥
- Luidi
- Mario
BONNE ANNEE A VOUS ! <3
- Meuh
- Admeuhnistrateur
2017 sera-t-elle l'année où le forum de MU tombera définitivement dans l'inactivité ? Quel suspense.