Topic des BD / Sprite comics
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Topic des BD / Sprite comics
Disons que je n'accroche, voilà. Pas qu'il est mauvais, mais moi, je n'accroche pas.

- yoshi128
- Bébé Bowser
d'accord mais a tu des idées pour le scénario ou tu pense qu'il est bien comme ça?
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Moi non plus, je n'accroche pas trop mais je pense que certains aimeront. Et puis, c'est bien un peu de changement, non ? Au fait, j'adore ta BD, Full_Korbe sûrement parce que l'esprit même de la BD me fait penser à mon jeu de société préféré, le Cluedo !
- Darkentails
- Bowser
Tadaaaaaan...Voici un nouveau Sprite Comic ! Auré36 et moi cherchions des idées de BD car l'ennui surgit vite dans des vacances peu remplies. Et on était sur la même page de ce même topic: celle du SC de Mario1997. Aucun SC de qualité ne portait sur Mario Universalis...Bon, ça veut pas dire que le notre est forcément bon, alors j'arrête mon blabla et je vous montre ceci:
Episode 1: Comment se faire remarquer
On cherche aussi des figurants et des membres pour les épisodes à venir. Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis et à argumenter hein, vos avis nous aident ^^
Episode 1: Comment se faire remarquer
On cherche aussi des figurants et des membres pour les épisodes à venir. Voilà, n'hésitez pas à donner votre avis et à argumenter hein, vos avis nous aident ^^
Dernière modification par Darkentails le 10 août 2008, 10:48, modifié 2 fois.
Vraiment excellent ! Kor qui à des soucis financiers, le gardien qui ne veut pas que Aure entre dans le forum, et toi qui l'envoie bouler et moi qui reçoit les nouveaux! Les décors sont bien foutues et l'histoire est vraiment bien trouvée! Vivement la suite, je suis déjà accro... 

- yoshi128
- Bébé Bowser
moi aussi ça fait ça,l'image n'apparait pas!
- Firefoux
- Bowser
J'ai réussi à la voir, c'est excellent! Je veux participer!
Les sprites: http://img180.imageshack.us/img180/6648/ptipandaro9.png
Oui, c'est pas un panda, mais ça a les couleurs.
Dans le scénario, je nettoie les jardins publiques du forum, et je dépoussière les salles. Mais mon job ne finira jamais car des boulets viennent faire des boulettes, et ça me gonfle.
Yoshi128: Si tu n'arrives vraiment pas, tu vas sur le message de Darkentails, tu prends l'icône Citer, et tu copies le lien de l'image. Après tu vas dans Répondre, et tu colle le lien, et tu fais aperçu.
Les sprites: http://img180.imageshack.us/img180/6648/ptipandaro9.png
Oui, c'est pas un panda, mais ça a les couleurs.
Dans le scénario, je nettoie les jardins publiques du forum, et je dépoussière les salles. Mais mon job ne finira jamais car des boulets viennent faire des boulettes, et ça me gonfle.
Yoshi128: Si tu n'arrives vraiment pas, tu vas sur le message de Darkentails, tu prends l'icône Citer, et tu copies le lien de l'image. Après tu vas dans Répondre, et tu colle le lien, et tu fais aperçu.
- yoshi128
- Bébé Bowser
j'ai enfin pu voir la bd(merci pti panda)
Darkentils est-ce tu pourrais me donner un petit role dedans?
Darkentils est-ce tu pourrais me donner un petit role dedans?
- Paravaati
- c*T
Je veux participer, mais faut que je me fasse des edit de sprite, et je suis pas très fort pour ça.
Spoiler :
- Carby
- Kirby en carbone
Je veux bien participer mais le SC de Darkentails n'a pas donné...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Desmu
- Georges
Je suis pas dans le premier épisode, mécréaaaaaaaaaa...**SBAAAF !**
Bon, d'accord, fais comme tu veux.
A moins que je ne sois le Whomp, comme dans Mario Party Contest, je compte changer de sprite la Saison suivante.
Le début est bon, très bon, c'est bien parti pour être un sprite comic de qualité.
http://www.spriters-resource.com/ninten ... us_rob.png
Bon, d'accord, fais comme tu veux.

A moins que je ne sois le Whomp, comme dans Mario Party Contest, je compte changer de sprite la Saison suivante.
Le début est bon, très bon, c'est bien parti pour être un sprite comic de qualité.
http://www.spriters-resource.com/ninten ... us_rob.png

- Darkentails
- Bowser
J'ai édité mon message pour mettre le lien à la place, comme ça plus de soucis.
DS_Mario: J'ai pas spécialement pensé à toi, j'ai juste pris un Whomp car dans certains Mario Party il bloque le passage et ne laisse passer que ceux qui y mettent le prix. Mais maintenant, "you're in "!
Pti Panda: Un nettoyeur pourra m'être fort utile, et une autre personne n'est jamais de refus.
Yoshi128 et Paravaati: Je peux vous faire des recolorations de sprite, si vous voulez, j'ai PhotoFiltre et je m'en sers plutôt bien
Il suffit juste de me dire le perso que vous voulez et en quelle couleur, voilà 
DS_Mario: J'ai pas spécialement pensé à toi, j'ai juste pris un Whomp car dans certains Mario Party il bloque le passage et ne laisse passer que ceux qui y mettent le prix. Mais maintenant, "you're in "!
Pti Panda: Un nettoyeur pourra m'être fort utile, et une autre personne n'est jamais de refus.
Yoshi128 et Paravaati: Je peux vous faire des recolorations de sprite, si vous voulez, j'ai PhotoFiltre et je m'en sers plutôt bien

- Carby
- Kirby en carbone
J'ai vu le SC de Darkentails. Je m'inscris:

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Desmu
- Georges
Sinon, je ne t'ai rien dit à propos de ma représentation en Whomp et je suis désormais un R.O.B. dans les futurs épisodes, si tu le veux bien. Parce qu'être représenté en Whomp alors que je suis désormais un R.O.B. dans les BD et autres arts graphiques, ça le fait pas.Darkentails a écrit :DS_Mario: J'ai pas spécialement pensé à toi, j'ai juste pris un Whomp car dans certains Mario Party il bloque le passage et ne laisse passer que ceux qui y mettent le prix. Mais maintenant, "you're in "!

- Darkentails
- Bowser
Carby is in !
Ne t'inquiète pas DS_Mario, j'ai très bien vu que tu veux y figurer en tant que R.O.B. ! Au fait, en voyant le sprite sheet, tu prends ta version normale ou ta version famicom ?
Ne t'inquiète pas DS_Mario, j'ai très bien vu que tu veux y figurer en tant que R.O.B. ! Au fait, en voyant le sprite sheet, tu prends ta version normale ou ta version famicom ?
- Desmu
- Georges
La version normale, c'est celle que j'ai le plus de chances d'acquérir en vrai. 

- yoshi128
- Bébé Bowser
moi un yoshi vert ça me suffit(c'est ce que je suis)