Non, je ne parle pas de ne pas le sortir en Europe car la date de sortie est déjà prévue mais de ne plus sortir de jeux de ce genre pour les remplacer par la vague de jeux casuals comme l'indique le lien.xav56 a écrit :Comme ne pas le sortir en Europe ?Yoshi 55 a écrit :Alors voilà d'après Mario's Mythology, le jeu se vend mal au Japon et ne finit que huitième des ventes. Et comme le site le souligne, Nintendo va peut-être en tirer de mauvaises conclusions.
Wario Land : The Shake Dimension
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Wario Land : The Shake Dimension
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Il a déjà une date de sortie prévue pour l'Europe, je doute qu'ils l'annulent juste à cause de ça
.
Comme je l'ai dit, certains jeux se vendent mal aux Japon, alors qu'ils marchent bien chez nous. Les Zelda par exemple, se vendent souvent assez mal au Japon, allez savoir pourquoi. Par contre ils achètent par camions entiers des jeux pour casuals, encore plus que nous. Donc bon, vaut mieux attendre de voir comment il va se vendre en Europe pour savoir s'il s'agit d'un succès ou non.
De toute façon, vu la tête du jeu et le fait qu'il n'ait pas reçu énormément de marketing, j'ai l'impression que Nintendo ne lui prête pas beaucoup d'attention, contrairement à un "gros" jeu comme Mario Kart ou SSBB. Alors bon, même s'il se vend pas super bien ça les gênera pas plus que ça.

Comme je l'ai dit, certains jeux se vendent mal aux Japon, alors qu'ils marchent bien chez nous. Les Zelda par exemple, se vendent souvent assez mal au Japon, allez savoir pourquoi. Par contre ils achètent par camions entiers des jeux pour casuals, encore plus que nous. Donc bon, vaut mieux attendre de voir comment il va se vendre en Europe pour savoir s'il s'agit d'un succès ou non.
De toute façon, vu la tête du jeu et le fait qu'il n'ait pas reçu énormément de marketing, j'ai l'impression que Nintendo ne lui prête pas beaucoup d'attention, contrairement à un "gros" jeu comme Mario Kart ou SSBB. Alors bon, même s'il se vend pas super bien ça les gênera pas plus que ça.
- Desmu
- Georges
A ce qu'il paraît, la pub du jeu dit "Casual, passe ton chemin.", donc c'est pas étonnant qu'il se vende pas au Japon. 
- Darkentails
- Bowser
Ils sont nuls ces Japonnais, il savent pas reconnaître la bonne pub et surtout le bon jeu 
Wario n'est pas le cousin de Mario, on le saurait quand même ! Ils sont trop différents: On passe du gentil moustachu Luigi au bandit pesant 140 kg (c'est officiel, c'est marqué dans le manuel de Wario World !). Non. Je pense à un jaloux ou à quelqu'un qui veut se faire connaître (en tant que vilain ou pas, c'est pas le problème de quelqu'un qui réfléchit si peu =D).
Wario n'est pas le cousin de Mario, on le saurait quand même ! Ils sont trop différents: On passe du gentil moustachu Luigi au bandit pesant 140 kg (c'est officiel, c'est marqué dans le manuel de Wario World !). Non. Je pense à un jaloux ou à quelqu'un qui veut se faire connaître (en tant que vilain ou pas, c'est pas le problème de quelqu'un qui réfléchit si peu =D).
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Si si, Wario est le cousin de Mario, c'est dit dans... Euh... Zut, je me rappelle plus... Super Mario Land 2, non ?
- Requiem
- Bébé Luigi
Et on vraiment sur que Wario est un lien de parenté avec Mario?
Il faudrait un site pour le justifier.
Il faudrait un site pour le justifier.
Requiem.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Wikipedia ne fait pas mention d'un quelconque lien de parenté entre Mario et Wario dans l'article sur Wario...Ça veut pas dire que c'est pas le cas bien sûr, mais faudrait trouver une preuve de ça dans un manuel de jeu pour être sûr. Mais personnellement j'en ai jamais entendu parler
.
- KorHosik
Selon Super Mario Wiki :
Donc, en gros, Wario serait à la base un rival de Mario. Mais le magazine "Nintendo Power" (qui doit être le mag Nintendo officiel aux USA) a dis qu'ils étaient cousins. Vu que c'est un mag officiel, ça peut être pris au sérieux, non ?Mario had a violent rivalry with Wario, which simmered down in the years to follow. Wario and Mario have since had friendly disputes in sports and they have even teamed up in various adventures. It has been said on various occasions that Wario is the cousin of Mario and Luigi. This has been said a few times in the Nintendo Power magazines. Although this is not confirmed it would make sense because of them looking alike.
Le jeu c'est pris un beau 6 sur Gamekult: http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... _test.html
- yoshi128
- Bébé Bowser
et c'est bien un 6??
Moi je trouve le jeu assez bien mais je l'acheterai qu'en occasion(donc moins cher)
Moi je trouve le jeu assez bien mais je l'acheterai qu'en occasion(donc moins cher)
- Ian
- Le Ian ?
Leur classement est sur 10, donc c'est 6/10, soit un peu en haut d'un jeu ordinaire.
Pour la parenté de Wario et Mario, je sais pas je tiens ça d'où mais j'ai toujours su qu'ils étaient cousins, et que Wario était le frère de Waluigi.
Pour la parenté de Wario et Mario, je sais pas je tiens ça d'où mais j'ai toujours su qu'ils étaient cousins, et que Wario était le frère de Waluigi.
- Desmu
- Georges
Des trois jaquettes, c'est celle-ci ma préférée.
- Carby
- Kirby en carbone
Comme DS_Mario a dit, je préfère ça...
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Et c'est la boîte européenne du jeu !DS_Mario a écrit :
Des trois jaquettes, c'est celle-ci ma préférée.

- yoshi128
- Bébé Bowser
et c'est quoi les deux autres jaquettes??
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Tu les trouvera dans les autres pages du topic après où, je ne sais pas ! 

Ce jeu à le droit d'exister! Il sort chez nous dans 1 mois et Meuh à déjà fais le test!
Import powwaa!
Le test rédiger par Meuh.

Le test rédiger par Meuh.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
"Import", ouais. Si si, je l'ai importé du Japon ce jeu, je le jure
.
Sinon, ouais, j'avais oublié d'en parler donc merci de le faire pour moi
. Allez tous lire le test pour savoir si le jeu vaut le coup, hop hop.
Pour ceux qui ont la flemme, en gros, si vous êtes fans de plate-forme 2D, ça vous plaira, mais c'est vachement court. Tout dépendra donc du prix auquel Nintendo le vendra...
Sinon, ouais, j'avais oublié d'en parler donc merci de le faire pour moi

Pour ceux qui ont la flemme, en gros, si vous êtes fans de plate-forme 2D, ça vous plaira, mais c'est vachement court. Tout dépendra donc du prix auquel Nintendo le vendra...
- KorHosik
Faut quand même être super optimiste pour croire une telle chose... xDMais si au contraire, il est vendu à un prix plus petit que les jeux habituels, alors vous n'avez absolument aucune raison de vous retenir.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
On sait jamais, Nintendo va p'têt s'en rendre compte et le vendre pas trop cher. Même si effectivement, il est peu probable que ça arrive.
Je dis pas que ça arriver, je dis juste que si c'est le cas faut pas se gêner. Mais si, comme on s'en doute, ils ne font aucun effort, alors ça vaut pas le coup de le prendre neuf, mieux vaut attendre le marché de l'occasion...
Je dis pas que ça arriver, je dis juste que si c'est le cas faut pas se gêner. Mais si, comme on s'en doute, ils ne font aucun effort, alors ça vaut pas le coup de le prendre neuf, mieux vaut attendre le marché de l'occasion...