Full_Korbe a écrit :et on a même du sang de dragon si c'est votre kiff.
what about dragon semen tho
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Bon, devant les problèmes rencontrés actuellement sur Le Monde de Mario, n'hésitez pas à instaurer d'éventuels handicaps dans vos épreuves au besoin. Dans le pire des cas, on ajoutera une semaine au déroulement général des MOG.
Juste pour avoir plus de visibilité que sur mon topic, venez tous tout à l'heure à 14h sur l'IRC, canal #MOGQuizz pour le quizz IRC des MOG. Vous pouvez lire les règles sur le topic mais je les rappellerai de toute manière
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Comme tout le monde fait son petit marchandage...
N'oubliez pas de voter pour les Awards, il vous reste certes pas mal de temps avant que le délai soit passé, mais une fois que les cours auront repris vous n'aurez peut-être pas assez de temps à y consacrer ! Alors n'attendez pas le dernier moment !
Dans le même genre je dirais : qui voudrait participer pour LMDM ?
On a été trois pour l'instant à participer.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Quelqu'un compte participer au concours de fan-art/infographie ?
Oui on en est là.
Je compte commencer l'infographie aujourd'hui. Bon je sais que c'est tard mais je devais finir 1 dessin pour Noël et 1 dessin pour le 31 du coup j'ai pas une le temps de m'y mettre.
Du coup il me faudra sûrement un délai de genre 1-2 jours.
Ç'aurait été plus logique de participer pour LMDM pour compenser, mais well.
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Seriugh a écrit :Ne t'inquiète pas, comme je te l'ai dit on t'attendra, on préfère avoir des participations même si c'est un peu en retard au point où on en est
Ok super merci. J'essaierai d'avoir fini ça pour le 04 au plus tard (demain je vais rien de spécial donc ça devrait être bon).
Du coup s'il y a quelqu'un d'autre qui veut faire le truc ça serait bien parce que si à la fin je me retrouve seul c'est pas cool. :<
Edit : j'oubliais : vous préférez que je regroupe les 3 sur une seule image ou je peux vous envoyer trois dessins séparés ?
Dans ma tête c'était plutôt une seule oeuvre, donc un seul dessin, mais c'est vrai qu'on ne l'a pas précisé, fais le si ça apporte quelque chose de spécial de les mettre côté à côté, un disposition ou des séparations particulières, mais comme on ne l'a pas précisé expressément ça n'est pas obligatoire
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
YD62 a écrit :Ç'aurait été plus logique de participer pour LMDM pour compenser, mais well.
Oui mais pour l'instant j'ai fait que le quiz IRC, et j'ai une review que je dois envoyer. Donc à part l'envoyer depuis LMDM je vois pas ce que je peux faire d'autre.
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Il y a eu consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!