Bienvenue sur MU, Sir Guil. Je me permets de signaler que j'approuve ton pseudo, car il ne contient ni les mots "mario, "yoshi" ou "fan", ce qui est plutôt rare pour un nouvel arrivant
Y2P a écrit :on est pas du tout fou ici
Un petit peu quand même, enfin moi en tous cas je suis fou
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
vVALuigi a écrit :Je crois savoir pourquoi Seriugh apprécie ton pseudo : si on en mélange les lettres, ça donne : Siriugl ! Il y a un air de ressemblance, non ?
Je n'avais même pas remarqué, mais c'est vrai que c'est pas mal du tout, d'autant plus que mon pseudo est lui-même issu d'un jeu sur les lettres !
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
Seriugh a écrit :Je me permets de signaler que j'approuve ton pseudo, car il ne contient ni les mots "mario, "yoshi" ou "fan", ce qui est plutôt rare pour un nouvel arrivant
Seriugh a écrit :Je me permets de signaler que j'approuve ton pseudo, car il ne contient ni les mots "mario, "yoshi" ou "fan", ce qui est plutôt rare pour un nouvel arrivant
Merci c'est gentil.
Bah quoi je n'ai même pas parlé de Luigi (même si c'est plus parce que je n'y ai pas pensé qu'autre chose) Même si franchement ton pseudo n'est pas le pire, en tous cas il prend plus ou moins un sens avec ton rang, c'est mieux que quelque chose du genre Fan2Luigi47264
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
Bienvenue ici, Sir Guil, et passe un agréable moment sur MU~ (Ewi tavussa je suis sur lmdm mang et mu tout ça en même temps c'est pas beau hein)
Sinon, les portables ça à jamais été pratique pour taper du texte, surtout lorsque ton bazar se met en mode autocorrect et te met des mots français lorsque tu tapes des conneries en anglais, que c'est beau la technologie o/
Ca oui je connais, le pire avec le T9 c'est quand il corrige ton mot pour le remplacer par un mot souvent utilisé. Et c’est là où je m'aperçois que mon vocabulaire est plutôt dégueulasse
Seriugh a écrit :Bienvenue sur MU, Sir Guil. Je me permets de signaler que j'approuve ton pseudo, car il ne contient ni les mots "mario, "yoshi" ou "fan", ce qui est plutôt rare pour un nouvel arrivant
Sinon bienvenue à toi Sir Guil et amuse-toi bien ici, t'as l'air sympa étou étou. ^^
Seriugh a écrit :Bienvenue sur MU, Sir Guil. Je me permets de signaler que j'approuve ton pseudo, car il ne contient ni les mots "mario, "yoshi" ou "fan", ce qui est plutôt rare pour un nouvel arrivant
Woaw,j'en cumule 2,moi ! XD
Mais je l'assume et j'en suis fier.
[Ch'uis dingue des Yoshis,j'en fait partout. En statue,en dessin,en tags, PARTOUT x) ]
Bienvenue Sir Guil (Faudrait pas que je t'oublie )
Un jour,moi et les autres FanYoshis nous domineront le monde !!! Et ce jour là,... n'arrivera jamais...
FanYoshiBleu a écrit :
Bienvenue Sir Guil (Faudrait pas que je t'oublie )
FanYoshiBleu a écrit :
Ne t'inquiète pas pour ton pseudo, tu es toute pardonnée car tu as utilisé THE smiley Et puis j'avoue que c'est en remontant et en cherchant un pseudo récent que je suis tombé sur le tien et que j'ai mis "fan", mais je pense que "luigi" est plus utilisé (si j'avais le courage je ferais des stats mais bon...)
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
blabloyox .
mon pseudo vient de blabla, car je suis bavard, yoshi, pour le yo, et pokemon x pour le x .
je suis fan de mario, pokemon et link. et je suis ravi d'être parmi vous !
(\__/) Ce lapin veut conquerir le monde !
(='.'=) Aidez-le à atteindre son but en le
(")_(") mettant dans votre signature.
Au moins ça fait un pseudo orignal, bonne idée et sois le bienvenu ici, aussi mets des majuscules. Ah en fait, pour ton pseudo, tu a mis "blablo" à la place de "blabla"
Pour aiSseLle ça vient (enfin si j'ai bien compris) de son/ses anciens pseudo, SUper Mr Luigi ou Super Luigi 834729837, soit SL...
Bienvenue ici en tous cas blabloyox, et saches que j'approuve également personnellement ton pseudo, bien plus original et personnel que la moyenne. Amuse-toi bien sur MU
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !
Pour l'instant ça va, à part "pour que ce soit + original", mais tu dois bien t'en rendre compte non ? Enfin 90% des fautes sont évitées si on y fait un minimum attention, donc ça prouve que tu y fais attention, ce qui est un deuxième bon point
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Spoiler :
Merci Maddy !