Y'en a qui s'y connaissent en dessin semi-réalistique/réalistique ici ?
J'aimerais bien savoir car je m'y essaye un peu en ce moment, et sachant qu'il y a quelques artistes ici et que les tutos dA sont en anglais ( ), j'aimerais bien avoir d'autres avis.
Spoiler :
Le dernier je sais pas trop si il est semi/réalistique en fait, que les cheveux xD (et oui sur le deuxième j'ai oublié l'ombre à l'oreille )
Voilà voilà, si je pouvais avoir quelques avis ça serait col merci ^^
Je ne suis pas un artiste mais je permets de te dire que je trouve tes dessins super jolis. ^^
Je ne connaissais pas les dessins semi-réalistiques, mais je trouve ça vraiment sympa, notamment les cheveux qu rendent bien.
Voilà, j'ai enfin fini mon travail d'été : "Autoportrait joyeux pour un été curieux"
Si vous avez des critiques, c'est maintenant ou jamais, vu que je dois l'envoyer.
Moi je trouve ça très joli, surtout les "pensées" sur le côté ^w^ Le seul truc c'est que je suis pas trop fan des ombres des cheveux et des yeux mais sinon c'est du très bon boulot ^^
Mais franchement j'aime bien l'idée et le concept
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Du point de vue d'un non initié, je trouve ça très joli, par contre c'est vrai que les tags ne font pas très tags, j'avais compris que c'en était mais on pourrait croire que c'est des pensées. Mais c'est pas forcément une critique, c'est un style, je trouve que ça rend bien quand même. Il y a juste peut-être celui avec la télé et la manette, je trouve ça bizarre qu'elles soient coupées comme ça et pas entières, alors que toutes les autres images sont entières.
Merci Luigi 2 !
Spoiler :
Merci Seud, GL, Maddy, Lima, MaxDoc et tous ceux qui ont voté pour nous !
Spoiler :
Merci Maddy !
personnes ont visité une page où j'ai posté. Etonnant non ?
<PapyChampi>: slut seriugh par roue de la corbeille
<PapyChampi>: c'est bg : seriugh1 avec 25 décembre
Seriugh a écrit :par contre c'est vrai que les tags ne font pas très tags
C'est bien ce que je craignais... ><
Enfin là c'est trop tard, c'est aujourd'hui que je dois l'envoyer, et je peux pas me permettre de tout changer.
Je prends en note pour un prochain dessin avec tags... ce qui arrivera sans doute dans 2000 ans.
T'es dans une école d'infographie la chance *o*
J'y ai fait mon stage et ça donne trop envie d'y travailler sérieux x)) mais bonne chance quand même du coup !
Alors je ne viens pas avec un dessin mais avec un screenshot que j'ai réalisé sous Garry's Mod :
Ceux qui jouent avec moi à TF2 reconnaîtront la tenue que porte le Spy, et éventuellement celle que porte le Medic du fond, qui ne sont rien d'autre que mes personnages dans le jeu. Quand au 2ème Spy au fond, il porte la tenue d'un ami.
Nintendo Network ID : LastMoun
Envoyez un MP avant de m'ajouter, précisant votre ID !