Topic des nouveaux
-
- Bébé Bowser
Re: Topic des nouveaux
Tu as saisi Connard, c'est ça?
Non, je déconne, bienvenue Piccolo, le plus colérique et hardcore, c'est Broly, sans vouloir t'énerver.
Non, je déconne, bienvenue Piccolo, le plus colérique et hardcore, c'est Broly, sans vouloir t'énerver.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
- Hydroxyde
- Luigi
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'Type vert en colère Piccolo'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
Au fait L2, on dit feignant, en tout cas chez nous on dit feignant. Et comme Marseille est la référence pour la France...
Au fait L2, on dit feignant, en tout cas chez nous on dit feignant. Et comme Marseille est la référence pour la France...
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je viens de regarder sur Google.Hydroxyde a écrit : Au fait L2, on dit feignant, en tout cas chez nous on dit feignant. Et comme Marseille est la référence pour la France...
"Fainéant", c'est le vrai terme, pour désigner quelqu'un de paresseux. "Feignant", c'est le participe présent du verbe feindre, donc ce n'est pas vraiment le même sens, mais on l'emploie populairement à la place de "fainéant".
Donc en gros, on a tous les deux raisons, mais je parle mieux
- Hydroxyde
- Luigi
Ou on peut aussi dire putaing de feignasseLuigi 2 a écrit : Je viens de regarder sur Google.
"Fainéant", c'est le vrai terme, pour désigner quelqu'un de paresseux. "Feignant", c'est le participe présent du verbe feindre, donc ce n'est pas vraiment le même sens, mais on l'emploie populairement à la place de "fainéant".
Donc en gros, on a tous les deux raisons, mais je parle mieux
- Loque
- Mario
duphp
$fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations
$total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier
$i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1
$nom = 'piccolo'; // Nom du nouveau entre les balises
if(trim($nom) == '')
{
$str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.';
}
else
{
$citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation
$citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau
$citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois
$str = $citation; //Et zou !
}
/duphp
- Loque
- Mario
Ah !
Tu veux que je refasse une présentation longue et complète ou tu vas te souvenir de moi sans trop de problèmes ?
Sinon merci de ton accueil ! Il a l'air trop bien ce site !
Tu veux que je refasse une présentation longue et complète ou tu vas te souvenir de moi sans trop de problèmes ?
Sinon merci de ton accueil ! Il a l'air trop bien ce site !
Salut à tous!
Moi c'est Karbay, 14 ans adore les jeux nintendo plus particulièrement Mario, je possède la wii, wii u , 3ds, un PC, une gamecube, une nintendo 64 , une NES et une SNES telle un Geek. Comme manga, je regarde One piece, Naruto, Naruto shippuden, Fairy tail et Bleach.
Je regarde comme émission télévisée Top chef, Koh lanta , 100pour cent mag, un dîner presque parfait, la meilleure boulangerie de france et plein d'autres.
En ce moment je joues à Trial fusion en attendant la sortie de Mario kart 8 . Sur ce je trouve ce forum très cool et je dis bienvenue à tous et à toutes!
Ça manque de smileys,
Moi c'est Karbay, 14 ans adore les jeux nintendo plus particulièrement Mario, je possède la wii, wii u , 3ds, un PC, une gamecube, une nintendo 64 , une NES et une SNES telle un Geek. Comme manga, je regarde One piece, Naruto, Naruto shippuden, Fairy tail et Bleach.
Je regarde comme émission télévisée Top chef, Koh lanta , 100pour cent mag, un dîner presque parfait, la meilleure boulangerie de france et plein d'autres.
En ce moment je joues à Trial fusion en attendant la sortie de Mario kart 8 . Sur ce je trouve ce forum très cool et je dis bienvenue à tous et à toutes!
Ça manque de smileys,
SUPER KARBAYYYYY ARRIVE!!
- vVALuigi
- Wario
Bienvenue sur MU, Karbay.
Ouf, il n'a pas essayé de cliquer sur "Accéder à davantage d’émoticônes", on l'a échappé belle.
Ouf, il n'a pas essayé de cliquer sur "Accéder à davantage d’émoticônes", on l'a échappé belle.
- Ninban
- Banjo
Je pense pas qu'il ait de max, il faut plutôt utiliser sa jugeote pour faire la différence entre un abus et une utilisation correcte.Anti Mass' a écrit :Bienvenue Karbay !
Par contre fait gaffe, ici le max de smileys par message c'est 5 il me semble
-
- Bébé Bowser
Wesh.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
- FallenAngel
- Boo
Salut KarBay! Bienvenue chez les fous sur MU! En espérant que tu t'y plaises.
I'll return to sky world victorious!
-
- Koopa
Bonjour, je suis The ark 54 et je suis fan de Super Smash Bros. Salut!
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Bienvenue fan de Super Smash Bros, et passe du bon temps sur MU !
-
- Bébé Bowser
Wesh.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.