Chais pas, déjà effectivement t'as fait ta prépa, et puis y'a "l'amour des maths" qui peut être pris en compte aussi. Si c'est une matière que t'apprécies vraiment, forcément...
Le stress du bac, aussi, un peu.
Non, ne pleure pas.Sarthy a écrit :19 pages ? Oo
... j'ai du louper des trucs. *pleure*
En tout cas, c'est bien si tu as trouvé ton exo simple, car mes amis en spé physique apparemment se sont tous plantés, mais je ne sais pas pour quelles raisons. ^^'War' a écrit : Luigi 2 : Oui, on m'a dit que l'exo non-spé était pas simple (un truc sur les orbites et les lois de Kepler, je crois ?) En tout cas, en spé, on avait un truc plus simple : intensité du son. La difficulté venait du fait qu'il s'agissait d'une résolution de problème : on te foutait une bonne douzaine de données dans la gueule, et fallait tout utiliser et trier dans l'ordre pour au final répondre à une question-problématique. Et on rajoute à ça une analyse critique du résultat et des hypothèses de travail imposées. (Ai-je déjà dit ça ici ? J'ai une impression de me répéter...)
Pareil. Sauf que tu essayes d'anticiper la bête et tu ne sais pas s'il faut répondre de façon élémentaire ou aller chercher plus loin (c'est à dire montrer que tu as le niveau de Terminale S).Sarthy a écrit :D'ailleurs j'y pense mais en relisant certaines questions où j'ai du réfléchir je me rends compte qu'elles sont pas si dures que ça... je devais être mal réveillé ce matin =/
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.