Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Que ce soit Blackmanba ou pas, dans tous les cas c'était un gros boulet nerdz . Après, on ne connaitra jamais ses motivations, alors bon, autant l'oublier.

Pour les codes amis, il sera impossible de faire une mise à jour pour les jeux déjà sortis, ce système sera donc réservé aux jeux qui sortiront après. Ensuite, le jeu peut très bien récupérer le code ami de la Wii et le carnet d'adresse que l'on a : des jeux comme Eledees le font déjà pour permettre d'envoyer des photos ou des niveaux à ses amis sans pour autant avoir besoin d'un nouveau code ami. Pour la DS ce sera plus coton vu que la console ne possède pas de code-ami propre, mais une petite update de firmware pourrait régler ce problème : y'aura plus qu'à passer par l'interface de configuration du Wi-Fi, et hop.
Donc bon, ça serait déjà pas mal. Et puis le système de pseudo n'est pas gênant : c'est ce qui est en place sur le Xbox Live ou le PSN, et ça ne gêne personne, faut juste se trouver un pseudo original. Ensuite, comme dit NinBan, ça permet de plus facilement pouvoir l'échanger :p .

On verra ce que Nintendo fera, du moment qu'ils ne gardent pas ce système idiot...
Foxy_Jr
Mario
Mario

Message par Foxy_Jr »

Bonne anniversaire Darkentails, procure toi beaucoup d'argent pour t'acheter encore plus de jeux vidéos.
Image
Image
ImageImageImageImageImageImage Image
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Meuh a écrit : Pour les codes amis, il sera impossible de faire une mise à jour pour les jeux déjà sortis, ce système sera donc réservé aux jeux qui sortiront après. Ensuite, le jeu peut très bien récupérer le code ami de la Wii et le carnet d'adresse que l'on a : des jeux comme Eledees le font déjà pour permettre d'envoyer des photos ou des niveaux à ses amis sans pour autant avoir besoin d'un nouveau code ami. Pour la DS ce sera plus coton vu que la console ne possède pas de code-ami propre, mais une petite update de firmware pourrait régler ce problème : y'aura plus qu'à passer par l'interface de configuration du Wi-Fi, et hop.
Donc bon, ça serait déjà pas mal. Et puis le système de pseudo n'est pas gênant : c'est ce qui est en place sur le Xbox Live ou le PSN, et ça ne gêne personne, faut juste se trouver un pseudo original. Ensuite, comme dit NinBan, ça permet de plus facilement pouvoir l'échanger :p .

On verra ce que Nintendo fera, du moment qu'ils ne gardent pas ce système idiot...
J'ai pensé a ce que tu viens de dire mais si l'on prévu pour la Wii d'aujourd'hui,il vont peut etre créer un logiciel a acheté en magasin qui configura ce systeme . Aprés se débarraser des codes amis en payant avec de l'argent ,serait stupide ...
Nintendo nous fera la surprise.On verra bien. (^^)
Requiem.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Je crois pas qu'un tel logiciel soit possible, et même si c'était le cas, Nintendo ne le vendrait pas : ça serait quand même l'idée la plus stupide possible, et de toute façon personne n'achèterai cet espèce de patch. S'ils changent le système, ce sera uniquement à travers une update qui sera téléchargeable sur Internet ou contenu dans les jeux, tout simplement :p .
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Je sais pas si ce sujet a deja été parlé sur ce topic mais voila je trouve pas trés intélligent (par respect pour Nintendo et Mario) certains videos de ce site:

http://www.absoluflash.com/recherche-je ... ?mot=mario

Les fans d'absoluflash doivent connaitre . :roll:

A propos Nintendo, n'a jamais prévu de faire un Mario "Gore"? J'ai entendu parler une fois de ça mais cela voulait peut etre parler de ces videos de absoluflash. :p
Mais il est vrai que sur Internet,on trouve souvent n'importe quoi. :oops:
Requiem.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Le jour où on verra une goûte de sang tomber dans un jeu Mario, on pourra se dire que le monde est arrivé à sa fin nerdz .
Nintendo prend bien soin de ne pas écorner l'image de Mario et de son monde tout mignon où tout le monde est gentil, même les plus méchants. Et puis, Mario a toujours été pour tout le monde, alors si un Mario Gore sortait, les parents seraient outrés que leurs petites têtes blondes soient exposées à des trucs pareils. Donc bon, ça risque pas d'arriver, quoi :-D .
Si un jour Nintendo fait du gore, ce sera avec une toute nouvelle franchise, pas avec autre chose.

Des vidéos gores sur Mario, y'en a des tas, ce ne sont que des parodies. Ce n'est pas forcément un manque de respect, c'est juste pour se marrer, faut pas s'offusquer à cause de ça non plus ^^ . Et puis dans le domaine de la parodie et du détournement, y'a bien pire hein :fou: .
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

C'est quand meme Nintendo . :fou:
Mais aussi on va dire que c'est pas une grande info toutes ces parodies . J'en avais jamais vu sur Mario alors une sorte de choc,c'est produit on va dire.
Bah,c'est la vie et y'en aura d'autres. (^^)
Requiem.
vixmax
Yoshi
Yoshi

Message par vixmax »

Depuis un certain temps je vois marqué google bot dans les personne dans le forum queceque c'est ?
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

C'est Jean. Il est avec moi au collège.
Non, plus sérieusement, c'est un bot de Google °° .
Et pour être réelement sérieux, il permet que le forum soit référencé sur Google, et ainsi attirer de nouveaux membres. Et que l'on me dise si j'ai faux, je n'en suis pas sur.
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Fully a raison. Et le bot Google permet aussi d'identifier le contenu des pages (donc des posts) pour proposer de la publicité adaptée au contenu. Ainsi, on devrait voir des pubs de Mario, SSBB ect.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est un peu différent, y'a pas de pub sur le forum donc le contenu de nos posts est juste indexé, histoire qu'on puisse facilement le retrouver sur Google lors d'une recherche.
Je vais finir par désactiver l'affichage des bots, c'est pas la première fois qu'on pose la question. Mais bon, c'est bien d'être curieux hein :-D .
vixmax
Yoshi
Yoshi

Message par vixmax »

Je sais pas mais une petite pub bien positionné ne farait pas de mal à mon avis, apré vous faites ce que vous voulez. ;)
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Euh...Tu DEMANDES une pub ? T'as bien compris ce que tu demandais, là xD ?
Les pubs, c'est pas fait pour faire joli, c'est fait pour emmerder les gens histoire de gagner de l'argent, et pas autre chose. Le forum n'a absolument pas besoin de pub, je ne vois pas pourquoi il serait nécessaire d'en rajouter. Sauf si t'as envie de voir un bout de ton écran être bouffé par de la pub à chaque fois que tu lis un topic...
Linkaro
Yoshi
Yoshi

Message par Linkaro »

La pub c'est le mal croyez moi j'en ai déjà vu sur un site et c'est assez c******

PS: quelqu'un sait ou je peux télécharger window update
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Euh, Windows Update ça se télécharge pas, c'est un site nerdz . Tu peux y accéder par là : http://windowsupdate.microsoft.com/ , mais t'as aucune raison d'y aller vu que Windows se met à jour tout seul..M'enfin bon.
vixmax
Yoshi
Yoshi

Message par vixmax »

LA SUPERD QUESTION :

Pourquoi je n'ai pas le son sur mon ordi ?

EDIT: Merci de ne pas prendre en compte ce message.
Dernière modification par vixmax le 05 août 2008, 12:03, modifié 1 fois.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Heu là c'est limite flood.... :roll:
Image
vixmax
Yoshi
Yoshi

Message par vixmax »

NOn car:

-J'ai le son allumé (écran et clavier)
-Tout est bien branché
-Mon lecteur WM ne lit plus de musique
-Les casques ne marchent pas (branché sur la tour ou l'écran)!!!
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

J'ai pareil sur l'ordinateur de mon père et je doute que quelqu'un ici le puisse régler donc de ce point de vue je suis un peu daccord avec xav.
Je crois vraiment pas que quelqu'un pourra résoudre a ta question.

Si il a plus de son,c'est peut étre que le disque dur tu l'a fait tombé ou le systeme est érroné par un virus. nerdz
Je suis jamais arrivé a résoudre ce probleme ,chez mon père. :p
Requiem.
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

vixmax a écrit :NOn car:

-J'ai le son allumé (écran et clavier)
-Tout est bien branché
-Mon lecteur WM ne lit plus de musique
-Les casques ne marchent pas (branché sur la tour ou l'écran)!!!
Même WM ne lit plus la musique °° , c'est quoi ce bordel !
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Répondre