En tout cas, elle est sympa cette chanson, tu devrais t'enregistrer.

Heureusement qu'un modo le lui permet, c'est pas comme s'il avait une liberté d'action quasiment totale et les mêmes droits et pouvoirs que toiSeud a écrit :En tant que modérateur, je promeuts ceci au rang de "running gag officiel Mario universalis".
Grâce à cela tu peux désormais mettre ce poème dans ta signature ! Je suis trop généreux.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
J'ai ri.KitKat a écrit :Allez-y avec modération
Kobwa a écrit :c'est comme si on ne mettait pas Bowser dans un Mario Bros.. ^^
Je m'en fiche je le prendrai quand même, car il y a Luigi! HA!Kobwa a écrit :Perso j'aimerais juste qu'il n'y soit pas juste pour le faire chier.
Preuve que ce n'est pas impossible qu'il n'y soit pas.KorHosik a écrit :Kobwa a écrit :c'est comme si on ne mettait pas Bowser dans un Mario Bros.. ^^
C'était pas un jeu Mario à la base, et surtout ça se déroule pas vraiment dans le même univers.Kobwa a écrit :Preuve que ce n'est pas impossible qu'il n'y soit pas.KorHosik a écrit :Kobwa a écrit :c'est comme si on ne mettait pas Bowser dans un Mario Bros.. ^^
Bon sinon pour retourner au sujet, je ne prendrai pas ce jeu. Déjà, Yoshi Island DS ne m'a pas plu ; j'ai pas accroché au gameplay ni à l'univers. Et à ce que j'ai vu dans le trailer, c'est juste totalement le dernier opus avec uniquement les oeufs géants ajoutés. Donc pour moi on oublie. ^^ (même si en fait j'ai plus rien acheté depuis Rayman Legends sur Wii U)