Évènements du forum
- Loque
- Mario
Re: Évènements du forum
Ok, le mec rancunier pour que dalle, bravo. Déjà, Kor' est le webmaster du site, donc c'est quand même le minimum de lui souhaiter HB. Toi, tu es un mec qui n'est pas très actif et que l'on ne connaît presque pas. Et puis on a le temps ou pas de passer sur Mu.
Et puis merde c'est qu'un "HB" sur un forum mario quoi, faut arrêter de rager un peu.
Et puis merde c'est qu'un "HB" sur un forum mario quoi, faut arrêter de rager un peu.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Non. Je le fais pas moi.Lochris a écrit :Déjà, Kor' est le webmaster du site, donc c'est quand même le minimum de lui souhaiter HB.
Car je suis un connard.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- NoobKid
- Yoshi
Bien dit Light. Et non je ne rage pas désolé.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18
97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
- shahra
- Mario
... ZVAARI ! Joyeux anniversaire =D
EDIT : Qu'est-ce que ça fait d'enfin avoir ses 6 ans ?
EDIT : Qu'est-ce que ça fait d'enfin avoir ses 6 ans ?
- MU_Officiel
- mdr
merci à Seud pour mon avatar et mon rang
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
L'avatar ? C'est bien moi. Le rang ? Pas touché. Je sais pas comment changer le rang depuis le PCA anyway.
- Kobwa
- Mario
Bonjour, Monsieur.Maruhai a écrit :merci à Seud pour mon avatar et mon rang
Et bon anniversaire, SmileTootristDog ^-^ Profite bien de cette journée et tout le blablabla qui va avec. À force on connaît la chanson. d:
- Mr. Patrick
- Peach
Un excellent anniversaire à SmileTetrisOMGod! J’espère que tu vivras heureux et auras plein d'enfants et que voilà !
- Seud
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Yayz Coobalt. 18 ans c'est une étape majeure de ta vie ! A toi les voitures, l'alcool, les filles ! Et la responsabilité légale accessoirement.
btw, dans deux mois on est tous morts, les avertos de Tainic auront expiré.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
yisssssSeud a écrit :btw, dans deux mois on est tous morts, les avertos de Tainic auront expiré.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Coobalt
- Mario
Merci les gars! Ça fait plaisir de se faire dire bonne anniversaire sans avoir à demander avant!
Si vous voulez fêter avec moi, venez le faire sur le Chat. Ce sera encore plus amusant.
Mais par dessus tout, ça veut dire que je peux... Laissez tomber, je préfère vous le dire sur le chat.
Si vous voulez fêter avec moi, venez le faire sur le Chat. Ce sera encore plus amusant.
Maintenant que j'ai 18 ans, je peux enfin m'acheter de la crème irlandaise légalement.Seud a écrit :Yayz Coobalt. 18 ans c'est une étape majeure de ta vie ! A toi les voitures, l'alcool, les filles ! Et la responsabilité légale accessoirement.
Mais par dessus tout, ça veut dire que je peux... Laissez tomber, je préfère vous le dire sur le chat.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!
...Mais je hais les emmerdeurs.
...Mais je hais les emmerdeurs.
- Kobwa
- Mario
Wa bon anniversaire Coobalt. Profite bien de cette journée. ^-^
Je croyais qu'il était parti de son plein gré huhu.Seud a écrit : btw, dans deux mois on est tous morts, les avertos de Tainic auront expiré.
Je veux le log du chat.Coobalt a écrit : Mais par dessus tout, ça veut dire que je peux... Laissez tomber, je préfère vous le dire sur le chat.
- Hydroxyde
- Luigi
Bon anniversaire co(o)balt.
Voilà ton cadeau:
Voilà ton cadeau:
- Mr. Patrick
- Peach
[classic]Bon anniversaire Coobalt.
Alors ça y est, c'est la majorité?[/classic]
Alors ça y est, c'est la majorité?[/classic]
-
- Bébé Bowser
Bon annif' mec, ça y est tu peux te bourrer la gueule et aller dans un harem plein de putes dans le bon sens du terme?
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
- Loque
- Mario
(bon anniv les gens que j'ai loupé, à peine une semaine et on est déjà en retard uhuh)
Et Maruh c'était pas l'avatar de viode ça à un moment ? XD
Et Maruh c'était pas l'avatar de viode ça à un moment ? XD
- Seud
Peut être bien. J'ai pris un avatar de la galerie à peu près au hasard. J'aurais pu prendre Peach mais je réserve pour des gens que j'apprécie moins. Il sait parfaitement pourquoi j'ai fait ça. (Protip : Zvaari).
Ah et il peut pas le changer parce que je lui ai enlevé la permission. Je la remettrai un jour.
Ah et il peut pas le changer parce que je lui ai enlevé la permission. Je la remettrai un jour.