Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic libre

Message par Meuh »

Il suffit de regarder : y'a des ".php" partout à la fin des noms de fichiers :-D . Après, sur MU, ça sert surtout aux includes, aux changement de styles, ainsi qu'aux commentaires de news et au chat, mais PHP est capable de bien plus encore nerdz .
Après, faut pas oublier que certains langages sont loin d'être gratuits, faut payer pour pouvoir les utiliser. C'est notamment le cas de l'ASP, un concurrent à PHP qui a à peu près les mêmes possibilités et les mêmes buts, et qui est développé par, je vous le donne en mille...Microsoft :-D .
Bref, PHP c'est cool, mangez-en nerdz .
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Meuh a écrit :Il suffit de regarder : y'a des ".php" partout à la fin des noms de fichiers :-D . Après, sur MU, ça sert surtout aux includes, aux changement de styles, ainsi qu'aux commentaires de news et au chat, mais PHP est capable de bien plus encore nerdz .
Après, faut pas oublier que certains langages sont loin d'être gratuits, faut payer pour pouvoir les utiliser. C'est notamment le cas de l'ASP, un concurrent à PHP qui a à peu près les mêmes possibilités et les mêmes buts, et qui est développé par, je vous le donne en mille...Microsoft :-D .
Bref, PHP c'est cool, mangez-en nerdz .
Alors le PHP est un systeme vraiment impressionant cependant j'en attend peu parler...l'ASP de meme d'ailleurs.
Tout ce que vous avez construit ne vous a pas couté le moindre sou donc?
Y'a t'il un site officiel pour avoir plus de renseignement sur le php? A propos P.H.P n'est pas une initiale?

EDIT: Faut que j'arrete avec mes questions (sur un suget qui est pourtant intérresant) mais ca peut intérréser d'autres personnes. (^^)
Requiem.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Nan, pas besoin de dépenser de l'argent pour faire du PHP. Si tu veux en savoir plus, il y a un site officiel, mais il n'est pas fait pour apprendre le PHP...je te conseille plutôt l'excellent Site du Zéro qui contient des tutoriaux sur un peu de tout, y compris le PHP. Par contre, il faut d'abord s'y connaitre un minimum en HTML pour pouvoir faire du PHP, alors regarde le tutorial sur la création d'un site web avant si ce n'est pas le cas :p .
Ah, et PHP veut dire "PHP : Hypertext Preprocessor", ce qui en fait un acronyme récursif (l'acronyme se trouve dans sa définition, en gros).

Bon, voilà, si tu poses encore une seule question, je te fous un coup de sabot dans le buffet nerdz . Nan, c'est bien d'être curieux, si tu as encore des questions n'hésite pas hein :-D .
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Mes remerciements sont faits par MP. :p

Changement de suget.
Nintendo a en tete de supprimer les codes amis bien que ce soit pour la protection des enfants en online,il trouve ça pénible de demander le code ami de l'autre et que l'autre faut qu'il est le sien etc... Comment vont ils se débrouiller? Il prevoit deja de supprimer tous les codes amis entre les jeux et gardez que les codes amis wii.
Croyez vous que ce soit une bonne idée? :? Qu'en pensez vous?

Je pense que cette histoire est fausse car j'en attend pas que aprlé sur l'alerte google mais ailleurs.
Requiem.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Je pense que le mieux, c'est toujours le système des codes amis, mais par console, et non par jeu :
Tout les jeux Wii ont le code ami Wii. Je ne sais pas si c'est faisable, mais cela serait bien plus simple.

Et bonne anniversaire à notre cher et vénérable Darkentails !
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Je viens de m'en apercevoir juste a l'instant , Joyeux anniversaire Darkentails pour tes 13 ans.
Quelle grand garcon tu es! (^^)
Requiem.
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Virer ces codes amis à la noix serait une excellente idée, Nintendo est complètement à la ramasse avec ce système. Quand bien même leurs intentions sont louables, ça ne sert à rien. De toute façon, je ne vois pas l'intérêt de faire un code ami par jeu : logiquement, les personnes qu'on a enregistré comme ami dans un jeu, on les connait, alors pourquoi devoir les enregistrer à nouveau dans un autre ? C'est pas très logique :p .
Espérons qu'ils vont changer ce système et vite, parce que c'est vraiment des plus idiots.

Ah, et euh, Darkentails, joyeux anniversaire :-D .
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Virer les codes amis pour les remplacer par un pseudo serait encore mieux, parce que bon, quand t'as pas de papier sur toi quand tu échange ton code ami dans la vraie vie ça fait un peu foireux pour s'en souvenir, alors que un pseudo, c'est plus facile à se souvenir. "Ami 1 : Hé ! C'est quoi ton pseudo-Wii ?
Ami 2 : Oh c'est ninban, avec des majusules au N et au B."

Alors qu'avec le système de codes amis. "Ami 1 : Hé ! C'est quoi ton code ami Wii ?
Ami 2 : Oh euh...... 2819-2826-9437. (Je ne connais pas la vraie grandeur des codes amis)
Ami 1 : Ah non je ne m'en souviendrai pas."
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Joyeux anniversaire Dark!
Et, que pensez-vous de l'idée que le grand boulet pourrait être BlackManba?
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Happy Birthday Darkentails!
Pour l'idée de Blackmanba, c'est possible. Mais j'en doute quand même un peu...
Image
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Ian: On dirait que tu insite a ce que ce soit lui . :-D
Et cette histoire est terminée depuis pas mal de temps.

Il est vrai que le systeme des codes amis est débile et tout le monde a l'air daccord sur ce point de vue.S'échanger sans cesse,c'est nul et chiant meme pour la soi-disant sécurité quee Nintendo nous apporte. :roll:
Requiem.
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Banane iversaire Darkentails ! (^^)
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes

Message par KorHosik »

Joyeux anniversaire Darkentails ^^

Le système des codes amis est en effet bien bidon, chiant et peu simple à utiliser. Le truc des pseudos, NinBan, serait mieux mais impossible à gérer : il y aurait forcément plusieurs personnes avec le même pseudo, et on risquerait de se retrouver avec des Mario98745 nerdz
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Le souci c'est comment ca serait possible de tout changer car la il faut une mise a jour trés puissant pour les enlever et tout sa...ou comme l'idée de Ninban de mettre des pseudos.
Je me demande comment Nintendo vont se débrouiller? :?
Requiem.
KorHosik

Message par KorHosik »

Le nouveau système sera pour les futurs jeux je pense. Ils laisseront probablement les anciens comme ils sont déjà.
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

Merci merci tout le monde ^^
C'est vrai que le système Wi-Fi avec les Codes Amis peut encore aller pour la DS, mais 'faut dire que pas mal de monde attend le Pay 'n Play tant de fois énuméré par Nintendo concernant la Wii.
Et je pense bien que c'est Blackmanba notre boulet de service, c'est pas sûr à 100% mais bon, je crois que pas mal de monde le connaît ici: quand on lui fait ne serait-ce qu'un reproche, il se conduit comme un boulet nerdz
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

KorHosik a écrit :Le nouveau système sera pour les futurs jeux je pense. Ils laisseront probablement les anciens comme ils sont déjà.
tu veux dire qu'il faudra attendre que une nouvelle Nintendo sortent? :oops:
Requiem.
KorHosik

Message par KorHosik »

Ca serait le plus simple, oui (^^)

M'enfin bon, sans aller jusque là, les prochains jeux qui sortiront sur Wii pourront pourquoi pas utiliser le code ami e la console. Ca ne doit pas être si compliqué que ça : si les jeux arrivent à récupérer les Miis de la console, pourquoi pas son code ami ?
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bonne anniversaire Darkentails ! :D T'as du bol aujourd'hui je poste ma 6ème fournée avec 13 images! nerdz
Image
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Joyeux anniversaire à toi Darkentails !
Pour les codes amis, je trouve que ce n'est pas mal mais que cela aurait pu être plus simple juste avec le code Wii.
Image
Image
Répondre