Ah non non excuse-moi mais je sais lire, il y a bien écrit "00.00"
















Justement, ça permet de mettre en valeur les cheveux et les yeux, qui sont les deux éléments principaux dans la détection de la personnalité. On remarque plus ceux-ci et, en faisant abstraction du reste, on peut imaginer un corps tout à fait différent.SmileDootrisDog a écrit :Je trouve que certains traits comme ceux du visage sont un peu trop discret à mon goût ce qui fait que seul les cheveux et les yeux ressortent





![:] :]](./images/smilies/sm01.gif) ), mais dans le monde des artistes je suis sûr qu'il y en a plein qui verraient ton dessin comme ça.
 ), mais dans le monde des artistes je suis sûr qu'il y en a plein qui verraient ton dessin comme ça.

Cette affirmation pue la pseudo-science.Selon une étude scientifique, les cheveux reflètent très souvent la personnalité de quelqu'un (pas tout le temps, hein)

...Spy a écrit :Cette affirmation pue la pseudo-science.Selon une étude scientifique, les cheveux reflètent très souvent la personnalité de quelqu'un (pas tout le temps, hein)
La personnalité influence le type de cheveux, ou l'inverse ?
Si c'est vrai, par quels moyens les deux sont-ils liés ?
Si un trauma cranien change la personnalité d'un sujet, les cheveux changeront aussi? Car après tout ils sont sensés le "réfléter", non ?
Doit-on en conclure que les parents transmettent "leur personnalité" sous forme de gènes s'occupant des cheveux ?

 ) reflète la personnalité des gens.
 ) reflète la personnalité des gens.Quoi de mieux qu'un crâne lisse et brillant pour montrer une obsession de la propreté... ?Anti Mass' a écrit :Bouh Mr propre a pas de personnalité ;(







