Super Smash Bros. en général
- vixmax
- Yoshi
Re: Super Smash Bros. en général
é jen avai pas déja fait un que on a locké non mais!!! puis'que c'est comme sa et bien il faudrait peut etre le remetre (il y a juste de trois petite chose a bidouillé^^(comme le petit message a l'ocked xD))
Euh tu n'as jamais crée un topic images Brawl!vixmax a écrit :é jen avai pas déja fait un que on a locké non mais!!! puis'que c'est comme sa et bien il faudrait peut etre le remetre (il y a juste de trois petite chose a bidouillé^^(comme le petit message a l'ocked xD))

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
J'avoue qu'une rubrique sur le site serait assez intéressant et pas trop difficile à faire grâce à MySQL que je maîtrise maintenant plus ou moins.
Après, pour éviter le grand n'importe quoi, faudrait faire en sorte que seuls les membres du forum puissent envoyer leurs photos,et ça, je sais pas faire. Puis j'ai peur pour l'espace que ça peut prendre sur l'hébergeur, si ça a beaucoup de succès...
Ou limite je fais comme pour les tests des fans, mais si je prends autant de retard pour les photos que pour vos tests, vous risquez de mal le prendre
Après, pour éviter le grand n'importe quoi, faudrait faire en sorte que seuls les membres du forum puissent envoyer leurs photos,et ça, je sais pas faire. Puis j'ai peur pour l'espace que ça peut prendre sur l'hébergeur, si ça a beaucoup de succès...
Ou limite je fais comme pour les tests des fans, mais si je prends autant de retard pour les photos que pour vos tests, vous risquez de mal le prendre
J'ai bien une petite idée: Bonus=Galerie d'images= Nom de l'auteur= toutes ses images!
Un peu comme les fans arts...

- Requiem
- Bébé Luigi
Je sais pas si c'est une bonne idée Kor' mais pourquoi ne demande pas un membre en qui tu as beaucoup confiance en lui fesant accés aux parametres du site et qu'ils puissent t'aidé .
Je parle pas de moi bien sur , j'y connais rien.
Aprés c'est juste une idée.
Je parle pas de moi bien sur , j'y connais rien.
Aprés c'est juste une idée.

Requiem.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Kor, je crois que Free nous offre 10 Go d'espace sur le FTP, alors bon, le manque de place y'a pas à en avoir peur
.
Permettre seulement aux membres du site de poster une photo, c'est pas bien dur, c'est à peu près le même système que la page qui permet de changer de grade. Après, au niveau de la technique d'upload et du rangement, je sais que tu t'y connais là dedans donc tu en es tout à fait capable
.
Après, pas forcément besoin de MySQL là dedans, une base de données c'est pas utile si c'est juste pour lister des images.
Permettre seulement aux membres du site de poster une photo, c'est pas bien dur, c'est à peu près le même système que la page qui permet de changer de grade. Après, au niveau de la technique d'upload et du rangement, je sais que tu t'y connais là dedans donc tu en es tout à fait capable

Après, pas forcément besoin de MySQL là dedans, une base de données c'est pas utile si c'est juste pour lister des images.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Si c'est que pour lister des images, en effet, mais si on veut mettre une petite description à la photo, je crois qu'on est obligé de passer à MySQL, non ?Après, pas forcément besoin de MySQL là dedans, une base de données c'est pas utile si c'est juste pour lister des images.
Enfin j'espère, sinon ça voudrait dire que je me suis cassé la tête pour rien en faisant la galerie photos de mes potes
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Ah oui, si tu veux une petite description, là une base de données c'est mieux
. Ou tu peux tricher en mettant la description directement dans la photo en utilisant EXIF, comme ça pas besoin de base de données, mais bon, faut déjà que la bibliothèque de lecteur soit installée chez Free et je sais pas si c'est le cas
.
Pour en revenir au sujet, quelqu'un à-t'il une technique pour faire voler le sac de sable très loin ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Pour dépasser les 500 m ? Tu balances la batte sur le sac de sable. Avec certains persso, si tu le fais vite, tu atteindras les 500m.

- Requiem
- Bébé Luigi
Frappe le ,le plus de fois avec des coups assez puissant pour cela je te conseille de prendre Donkey Kong ou Bowser.(Attention de ne pas le faire tomber hors du terrain de lancer)
Un second truc pour l'envoyer trés loin,envoie le sac vers le haut et avant qu'il retombe au sol et que le chrono tombe a zéro,tu frappes avec la batte.
C'est compliqué mais cela marche, je suis arrivé a 752m .
Pour frapper bien fort avec la batte,je sais plus la touche.
Un second truc pour l'envoyer trés loin,envoie le sac vers le haut et avant qu'il retombe au sol et que le chrono tombe a zéro,tu frappes avec la batte.
C'est compliqué mais cela marche, je suis arrivé a 752m .
Pour frapper bien fort avec la batte,je sais plus la touche.

Requiem.
- vixmax
- Yoshi
si tu utilise le nunchuk wiimote c'est fleche coté plus droite
si tu utilise une manette gamecube c'est z plus coté droit
si tu utilise une manette gamecube c'est z plus coté droit
- Paravaati
- c*T
Ou comment tenter de lancer la batte en faisant une esquive.
ça m'étonnerait beaucoup que ça soit z+droite.
ça m'étonnerait beaucoup que ça soit z+droite.
Spoiler :
- Requiem
- Bébé Luigi
Pour la manette de gamecube,j'utilise B+droite enfoncée et la batte lance un coup critique logiquement. 

Requiem.
- vixmax
- Yoshi
Ouai bon, j'utilise plus la wiimote + nunchuk donc...
- Full_Korbe
- Wololo !
J'aimerais dire déjà que l'idée des chef-d'oeuvres est ridicule... Jouer 40" à F-Zero ! On a a peine le temps de faire un tour pour les meilleurs ! Je pense qu'il aurait plus approprié de faire un niveau par exemple.
Ensuite, pour l'ESS, les cinématiques sont par moments pas terribles du tout, mais il y a également des situations très comiques et excellentes, comme lorsque Olimar rentre dans le monde Subspatial à bord de son vaisseau pourri !
Sinon, l'arrivée de Sonic est baclée.
Ensuite, pour l'ESS, les cinématiques sont par moments pas terribles du tout, mais il y a également des situations très comiques et excellentes, comme lorsque Olimar rentre dans le monde Subspatial à bord de son vaisseau pourri !
Sinon, l'arrivée de Sonic est baclée.

- Desmu
- Georges
J'ai fini les Modes Classique et All-Star avec R.O.B. en Extrême (et autres niveaux précédents).
Moyennant quelques "Continuer ?"
Et comme dirait la voix : "Wow ! Impressionnant !".
Moyennant quelques "Continuer ?"

Et comme dirait la voix : "Wow ! Impressionnant !".
Je trouvais sa aussi très frustrant de jouer à Kirby's Aventure pendant 2 min 30! J'étais complètement accro et là viens ce mettre le message que je dois retourner à Brawl.
Sinon quelqu'un à une solution, pour faire smash dans le mille au niveau 2 en moins de 19 sec ? Comment exécute t'on les smash météores avec une manette Gc ?
- Desmu
- Georges
Perso, j'ai l'impression que les 5 Marteaux en Or du Mur des Défis serviront à faire les 5 records du Smash dans le Mille chez moi. 
- Full_Korbe
- Wololo !
xav : Un smash météor, c'est une certaine attaque qui permet d'éjecter l'ennemi vers le bas. Il y a le saut marche-pied, l'aérial abant de Mario, l'aérial bas de Link Cartoon etc...