Vos tests !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Re: Vos tests !
Moi j'ai déjà joué à celui sur DS et je l'ai vraiment apprécié. Le jeu est original avec un mode scénario, la maniabilité n'est pas si mauvaise (peut être y a-t-il des modifications par rapport à la version 64) et on s'amuse bien et longtemps. Je lui mettrait bien un 17/20. Une bonne alternative à Mario Kart DS.
- Maskass Solitaire
- Bébé Bowser
Dans la version 64 les dérapages sont incontrôlables , à chaque fois c'est trop fort . En plus si tu le fais trop longtemps ton véhicule fait : soit un tour a 360° si tu es en voiture et un looping pour l'avion. J'ai meme été très surpris par la version DS pour les virages.
- ictomario
- Yoshi
Petit sondage, comme ça :
Parmi ceux qui font des tests, qui les faits avec un crayon et un papier ? et qui les faits en tapant sur l'ordi ? pour quelle raison ? ...
Voila, c'est juste pour savoir sans but particulier, merci d'argumenter.
Parmi ceux qui font des tests, qui les faits avec un crayon et un papier ? et qui les faits en tapant sur l'ordi ? pour quelle raison ? ...
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- YΩshi
- Yoshi Jr.
J'ai fait mon premier test de Mario Party DS sur feuille parce que je voulais pouvoir effacer et réécrire avant de publier. Mais pour Mario Strikers Charged Football et Mario Power Tennis, je l'ai fait directement sur le forum. J'avais prévu un test de Mario Kart Wii que j'avais fait pendant mon temps libre au lycée mais j'ai perdu la feuille et j'ai pas eu le courage de le recommencer.
Moi directement sur ordi car pour mes tests je vais chercher certaines infos sur d'autres sites.ictomario a écrit :Petit sondage, comme ça :
- Darkentails
- Bowser
Je rédige les brouillons des tests sur Word car c'est plus vite fait et mieux fait sur ordi, et aussi parce que je peux chercher les images qui figureront dans mon test en même temps, et voir les tests/avis des autres (sites). Pas bien compliqué.
- smashez le yoshi
- Boo
- Localisation : dans l'unnivers subspatiale entrain de smashé tabbou et les yoshi
moi quand je faisai des test pour mon ancien forum je les faisai au crayon ^^
- Ninban
- Banjo
Le peu de test que j'ai écrit (et ça fait un bail), je les ai fait dans Bloc-note et dans Writer, dépendant de mon goût du moment.
- Full_Korbe
- Wololo !
Je les faisais, je les fais et je les ferais toujours sur Word, sans rien à part les balises. Puis, je mets sur le forum, je cherche les images et je balise le tout.

- ictomario
- Yoshi
Lol, je constate que je suis donc un des rares à le faire au crayon.
Y'en a qui les écrivent directement sur le forum ! Vous avez pas peur que y'ai un problème Internet ou de ce genre et que ça efface tout
?
Y'en a qui les écrivent directement sur le forum ! Vous avez pas peur que y'ai un problème Internet ou de ce genre et que ça efface tout

Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- smashez le yoshi
- Boo
- Localisation : dans l'unnivers subspatiale entrain de smashé tabbou et les yoshi
LA GAME AND WATCH: MARIO BROS
SCENARIO: Le scénario est simple, mario est luigi sont deux ouvrier travaillant dans une fabrique (je ne saurai vous dire de
de quoi), ou ils rentre des paquets dans des machines qui les completent pour les amené ensuite jusqu'au camion
de chargement.
LE BUT: Le but est assez simple, vous devez vous passé les paquet a travers les machines pour les amenée jusqu'au camion de chargement, mais attention, car si vous faite tombé un paquet, vous vous ferez engeulé par le patron et vous perdrez une vie, étant donné que vous n'en avez que 3 et qu'il est difficile de les regagner, je vous conseille de faire attention ^^
ci joint une video que je vous conseille de ne pas regarder jusqu'au bout parce que je n'ai pas trouvé plus court
http://fr.youtube.com/watch?v=7P8aJ7lQhN8&feature=related
GRAPHISMES:5/5: De très bon graphismes pour un si vieux jeux (vu que le jeu est sorti en 83) et l'idée du multiscreen est
exellente !
SONS:2/5: OUILLES, épargner mes oreilles! Il n'y a pas de musiques mais des petits BIP qui sont TRES énervant !
MANIABILITE:5/5: Une maniabilité super simple, puisqu'il n'y a qu'un bouton pour chaque perso ^^'
MULTIJOUEUR:5/5: Cela peux paraitre gros, mais c'est LE point fort du jeu, un joueur qui contrôle Mario et l'autre qui
contrôle Luigi, c'est trop fun!
DIFFICULTE:5/5: Vu que le jeux continu jusqu'a ce que l'on meurt, eh bien la difficulté augmente avec le temps, on doit
donc s'habitué et augmenté sa vitesse, de quoi rendre FOU
NOTE FINALE: Un gros 18/20 pour un jeu qui n'a pas pris une ride, dommage qu'il n'y ai pas de musique
SCENARIO: Le scénario est simple, mario est luigi sont deux ouvrier travaillant dans une fabrique (je ne saurai vous dire de
de quoi), ou ils rentre des paquets dans des machines qui les completent pour les amené ensuite jusqu'au camion
de chargement.
LE BUT: Le but est assez simple, vous devez vous passé les paquet a travers les machines pour les amenée jusqu'au camion de chargement, mais attention, car si vous faite tombé un paquet, vous vous ferez engeulé par le patron et vous perdrez une vie, étant donné que vous n'en avez que 3 et qu'il est difficile de les regagner, je vous conseille de faire attention ^^
ci joint une video que je vous conseille de ne pas regarder jusqu'au bout parce que je n'ai pas trouvé plus court

http://fr.youtube.com/watch?v=7P8aJ7lQhN8&feature=related
GRAPHISMES:5/5: De très bon graphismes pour un si vieux jeux (vu que le jeu est sorti en 83) et l'idée du multiscreen est
exellente !
SONS:2/5: OUILLES, épargner mes oreilles! Il n'y a pas de musiques mais des petits BIP qui sont TRES énervant !
MANIABILITE:5/5: Une maniabilité super simple, puisqu'il n'y a qu'un bouton pour chaque perso ^^'
MULTIJOUEUR:5/5: Cela peux paraitre gros, mais c'est LE point fort du jeu, un joueur qui contrôle Mario et l'autre qui
contrôle Luigi, c'est trop fun!

DIFFICULTE:5/5: Vu que le jeux continu jusqu'a ce que l'on meurt, eh bien la difficulté augmente avec le temps, on doit
donc s'habitué et augmenté sa vitesse, de quoi rendre FOU

NOTE FINALE: Un gros 18/20 pour un jeu qui n'a pas pris une ride, dommage qu'il n'y ai pas de musique

- Full_Korbe
- Wololo !
Alors, même si je pense que c'est dur de tester un G&W, je trouve quand même que c'est légèr. Alors comme je t'ail dit, ça va être dur de tester un G&W, vu qu'il n'y a pas grand chose à dire, mais au moins approfondir les graphismes.

- smashez le yoshi
- Boo
bah jai peut etre oublié 2-3 trucs ,comme le fait qu'il fasse horloge et reveil aussi : mais c'est une game and watch donc c'est normal, ou bien le faite que le decor soit du prefait mais bon, il fallait faire un test sur la GAME AND WATCH ne fusque pour lui faire honneur ^^
- Desmu
- Georges
Mauvaise nouvelle... J'ai écrit un énorme test sur SSBB pendant les vacances, j'ai ajouté les images ce matin... ET J'AI TOUT EFFACÉ PAR ERREUR ! NAAAAAAAAAAN !
Il n'y aura donc pas de test sur SSBB...

- Sheika
- Gros Abruti
ON NE TESTE PAS DE GAME ET WATCH !
C'est anticonstitutionelle !
C'est la game & watch qui vous teste .
C'est anticonstitutionelle !
C'est la game & watch qui vous teste .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Ninban
- Banjo
T'es sûr que t'avais pas de back-up ?DS_Mario a écrit :Mauvaise nouvelle... J'ai écrit un énorme test sur SSBB pendant les vacances, j'ai ajouté les images ce matin... ET J'AI TOUT EFFACÉ PAR ERREUR ! NAAAAAAAAAAN !
- Desmu
- Georges
J'ai fait le test pendant plusieurs heures libres de mes vacances sous format Word, je ne l'ai enregistré qu'en un seul exemplaire.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Salut tout le monde 
Bon, vous avez remarqué que j'ai un retard pas possible pour vos tests...
J'ai donc eu l'idée de faire appel aux deux membres auxquels j'ai le plus confiance dans cette rubrique pour m'aider
Avec l'aide très précieuse de Meuh, un système a été mis en place pour Fully et DS_Mario. Ces derniers, désormais désignés en tant que "validateurs", auront la lourde tâche, s'ils l'acceptent (et z'avez intérêt ! xD), de choisir les tests de ce topic qui sont suffisamment bons pour être sur le site.
Désormais, dans ce topic, vous pouvez avec une petit icône en forme d'étoile à droite de chaque post. En cliquant dessus, vous pouvez validez le test en remplissant un petit formulaire qui m'enverra un MP avec ledit test déjà pré-codé en php : je n'aurais ainsi plus qu'à copier/coller le code, sans même à avoir à lire les test
En espérant que l'idée vous plait (moi, elle me plait beaucoup !), et que vous accepté le job, les gars

Bon, vous avez remarqué que j'ai un retard pas possible pour vos tests...
J'ai donc eu l'idée de faire appel aux deux membres auxquels j'ai le plus confiance dans cette rubrique pour m'aider
Avec l'aide très précieuse de Meuh, un système a été mis en place pour Fully et DS_Mario. Ces derniers, désormais désignés en tant que "validateurs", auront la lourde tâche, s'ils l'acceptent (et z'avez intérêt ! xD), de choisir les tests de ce topic qui sont suffisamment bons pour être sur le site.
Désormais, dans ce topic, vous pouvez avec une petit icône en forme d'étoile à droite de chaque post. En cliquant dessus, vous pouvez validez le test en remplissant un petit formulaire qui m'enverra un MP avec ledit test déjà pré-codé en php : je n'aurais ainsi plus qu'à copier/coller le code, sans même à avoir à lire les test

En espérant que l'idée vous plait (moi, elle me plait beaucoup !), et que vous accepté le job, les gars
- Full_Korbe
- Wololo !
Et si on refuse
. Non, plus sérieusement, j'accepte cette lourde tâche.

- Desmu
- Georges
Oh comme c'est gentil, merci !
J'accepte cette mission, mais je lis pas toujours tous les tests...
**Se fait lapider**
Mais j'accepte quand même le poste et lirai désormais tous les tests.

J'accepte cette mission, mais je lis pas toujours tous les tests...
**Se fait lapider**
Mais j'accepte quand même le poste et lirai désormais tous les tests.