Topic libre
- KitKat
- Ivrogne
Re: Topic libre
Super Luidi ! J'espère que tu participeras aux épreuves de rédaction des JU dans ce cas, ça pourrait apporter son lot de piquant. =3
Tu entends quoi par concours d'écriture ? C'était quoi le sujet ?
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

-
- Bébé Bowser
T'es un fou, Luidi.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
- Loque
- Mario
Congrats Luidi x) (wesh tu viens de nous prouver que t'es meilleur que FMf en écriture, merci !
lel)
Mais arrêtez pour les raviolis sérieux. C'est complètement immature et pas drôle.

Mais arrêtez pour les raviolis sérieux. C'est complètement immature et pas drôle.

-
- Bébé Bowser
Je vais dire un truc encore plus intéressant que les raviolis (...ou pas), j'ai tué 7 géants dans Skyrim.
Dernière modification par Mugul 76 le 07 déc. 2013, 13:21, modifié 1 fois.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
- Luidi
- Mario
Désolé, j'ai pas vu le topic. X)
Bah en gros, ma prof m'a donné une fiche, il y avait 2 sujets (que je trouvais pas du tout intéressant voir même atrocement dur XD) et je devais écrire en 1 semaine une histoire basé sur le sujet de mon choix. Il fallait l'emmener au prof avant ces 1 semaines.
Le problème à cause de ça, c'est que la prof m'appelle maintenant SON premier de la classe, et c'est gênant. è///3///é
Merci, et me corrige pas ! D: "te balance des oignons"Toutes mes félicitations, Luidi, je suis fier de toi. Tu vas devenir un grand écrivain. ^3^
Sinon c'est sens* ;3
Mmh, pourquoi pas ! J'ai jamais participé aux JU, ça pourrait être sympa ! ^^Super Luidi ! J'espère que tu participeras aux épreuves de rédaction des JU dans ce cas, ça pourrait apporter son lot de piquant. =3
Bah en gros, ma prof m'a donné une fiche, il y avait 2 sujets (que je trouvais pas du tout intéressant voir même atrocement dur XD) et je devais écrire en 1 semaine une histoire basé sur le sujet de mon choix. Il fallait l'emmener au prof avant ces 1 semaines.
Merci ? XDCongrats Luidi x) (wesh tu viens de nous prouver que t'es meilleur que FMf en écriture, merci !lel)
Le problème à cause de ça, c'est que la prof m'appelle maintenant SON premier de la classe, et c'est gênant. è///3///é
- Limaperou
- SNIPER
En tous cas c'était pas un concours d'orthographe 

Ouuui. J'adooore faire chier mon mondeLuidi a écrit :Mmh, pourquoi pas ! J'ai jamais participé aux JU, ça pourrait être sympa ! ^^
Bah en gros, ma prof m'a donné une fiche, il y avait 2 sujets (que je trouvais pas du tout intéressants voire même atrocement durs XD) et je devais écrire en 1 semaine une histoire basée sur le sujet de mon choix. Il fallait l'emmener au prof avantcescette 1 semaines.

Spoiler :

- Luidi
- Mario
Lima ? Je te trouve exécrable depuis un certains moment. o3o
- Limaperou
- SNIPER
Eh bah moi je t'aimeLuidi a écrit :Lima ? Je te trouve exécrable depuis un certains moment. o3o

(Désolé si je t'ai vexé ^^)
Spoiler :

- Luidi
- Mario
Moi aussi je t'aime. D:
(Non, tu ne m'as pas vexé, je sais que je fais quelques fautes ! XD)
(Non, tu ne m'as pas vexé, je sais que je fais quelques fautes ! XD)
- Kobwa
- Mario
Je suis sûr que tu as relu ce message 20 fois avant de le poster. 
Enfin, c'est pas tellement grave de faire des fautes sur un forum, ça reste entre nous.

Enfin, c'est pas tellement grave de faire des fautes sur un forum, ça reste entre nous.

- Luidi
- Mario
Quoi ? XD Pas... Pas du tout ! XD "se cache"Je suis sûr que tu as relu ce message 20 fois avant de le poster.![]()
Oui, enfin, j'espère juste ne pas me faire me corriger à chaque message que j'enverrai quoi ! X3
Demain, je vais dans un Lycée pour recevoir mon prix. (Je sais pas ce que c'est. o3o)
- Loque
- Mario
T'inquiète pas nous on te laissera tranquille c'est juste Lima qui est comme ça. 
Genre ils vont remettre les prix un dimanche ? Je pensais que ça se ferait un jour de cours moi. °_0

Genre ils vont remettre les prix un dimanche ? Je pensais que ça se ferait un jour de cours moi. °_0

- Kobwa
- Mario
Ouais, aussi. Ou alors ça se fait les jours de cours, mais à 18h30 du soir, là aussi c'est bien. =3
Tu nous diras c'est quoi ton prix, Luidi. ^^
Tu nous diras c'est quoi ton prix, Luidi. ^^

- Kobwa
- Mario
Tu cherches la petite bête, c'est pas bien, ça. :P
Surtout qu'il me semble que ça se dit. En tout cas on ne me la jamais reproché. ^^
Surtout qu'il me semble que ça se dit. En tout cas on ne me la jamais reproché. ^^

- Loque
- Mario
Oui je sais mais c'est pour ton bien x)
Peut-être que ça se dit mais "quel est ton prix" me semble plus français. Ou alors juste à l'oral. Ou alors ça se dit moins en Belgique. x)
Peut-être que ça se dit mais "quel est ton prix" me semble plus français. Ou alors juste à l'oral. Ou alors ça se dit moins en Belgique. x)

- Luidi
- Mario
Ouaip. XDT'inquiète pas nous on te laissera tranquille c'est juste Lima qui est comme ça.
Bref, donc mon prix, c'est un bon d'achat de 70 euros à la Fnac ! Ca pouvait pas tomber plus mieux pour mon anniv' et Noël ! o3o
Et j'aurai ma tête sur la journal.
o3o
- Kobwa
- Mario
Mais oui c'est clair. Sur la journal !Luidi a écrit : Et j'aurai ma tête sur la journal.

En tout cas, c'est un chouette prix, pour toi ce dimanche valait le coup, du coup, surtout que 70 euro c'est pas rien. ^^

- LastMoun
- Wario
La chance. Tu vas en faire quoi ?Luidi a écrit : un bon d'achat de 70 euros à la Fnac