Attends, les artwork ne sont pas de nous, hein ? On fait les fond on dispose les images, le texte, mais on ne dessine pas !
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Lintéret de son message c'est de remercier Lady .
Aprés si t'es pas content inscrit toi dans le PCS .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
Je suis trés content sheika!Pourquoi je le serais pas? xD
Désolé,je n'avais pas compris et je pense que j'ai le droit de ne pas comprendre.
Mais je pense qu'il est pas vraiment nécessaire de poster en mettant un remerciement. Les MP sont la pour ça, non?
Carrement xD
Non, on va pas déliré. J'ai jamais dit qu'il fallait pas le remercier mais pas la peine de poster pour ca. Comme je dit: Les MP sont la pour ça,non?
La discussion s'arrete la pour éviter le hors suget. Je sais pas si tu as remarqué mais j'aime rigoler dans mes messages, cela ne veut pas dire qu'ils sont méchants et au départ je cherchais a comprendre le messsage de Bowser of darkness.
Je sais pas si tu as remarqué mais j'aime rigoler dans mes messages, cela ne veut pas dire qu'ils sont méchants
C'est exactement la même chose pour Linkaza Généralement, quand un de ses posts contient un 8D, c'est qu'il ne faut pas le prendre totalement au sérieux
Des Kits, evidemment ! On ma donner une commande, donc forcément ! C'est une passion, je ne m'arreterai pas comme ça
Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Pti Panda a écrit :Rien n'arrêtera la déesse de la création .
Je ne me considère pas comme la "déesse" XD. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai mon style et d'autres on leur style, chacun à son style et permet d'embellir un forum.
Sinon dernier kit pour notre ami Xav :
Es que tu pourrais m'en créer un Lady Bow? Car on m'a dit de te demander a toi pour les Fics.
Je t'envoie ce que je veux par MP si tu es daccord bien sur.
Lady Bow Ah ! Ton kit actuel est sympa ! =D C'est surement l'artwork que je trouve très joli, il viens d'où ?
Par contre le fond est beaucoup trop simple a mon goût, la sign ressemble énormément à toutes tes précédentes mais surtout...KESCEKESEKE CETTE POLICE HORRIBLE ?!! Ò__ô"
Pti Panda a écrit :Rien n'arrêtera la déesse de la création .
Je ne me considère pas comme la "déesse" XD. Pourquoi ? Tout simplement parce que j'ai mon style et d'autres on leur style, chacun à son style et permet d'embellir un forum.
Linkaza a écrit :Lady Bow Ah ! Ton kit actuel est sympa ! =D C'est surement l'artwork que je trouve très joli, il viens d'où ?
Par contre le fond est beaucoup trop simple a mon goût, la sign ressemble énormément à toutes tes précédentes mais surtout...KESCEKESEKE CETTE POLICE HORRIBLE ?!! Ò__ô"
*hum*
Pour l'écriture parles tu du kit commandé, ou du mien ?
Sinon pour l'artwork je ne peux pas t'aider, je l'ai pris sans recherche, je ne sais plus où il était...