Super Mario 3D World
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Re: Super Mario 3D World
Ca donne envie ce trailer.
Mais après, je pense plutôt qu'on va avoir du Mario Chat pendant la moitié des niveaux, et que par exemple, le Costume Goomba, n'apparaîtra que deux fois, à l'instar de Mario Boo dans SMG...
Mais après, je pense plutôt qu'on va avoir du Mario Chat pendant la moitié des niveaux, et que par exemple, le Costume Goomba, n'apparaîtra que deux fois, à l'instar de Mario Boo dans SMG...
C'est vrai qu'avec toutes ces transformations de disponibles, il risque d'y avoir un très grand déséquilibre d'apparition. C'est dommage, car certains objets peuvent être très bien pensés et seront malheureusement rares… C'est un grand risque.Luigi 2 a écrit :Mais après, je pense plutôt qu'on va avoir du Mario Chat pendant la moitié des niveaux, et que par exemple, le Costume Goomba, n'apparaîtra que deux fois, à l'instar de Mario Boo dans SMG...
La seule façon de savoir si ce sera réellement le cas (à 95% de chance à mon sens) ou pas… c'est d'attendre d'avoir le jeu entre nos mains, ou plutôt dans notre console.

- NoobKid
- Yoshi
C'est vrai que c'était un des grands défauts de SMG2, avec le champignon ressort qui n'apparaît que dans une mission (En dernier ressort de la galaxie Usine Chomp), et le champignon fantôme pour le reciter, qui n'apparaît que dans la mission Un fantôme sachant flotter de la galaxie Petit Boo de Lune.
Tout ça pour dire que le chat effacera certainement presque tous les costumes.
Tout ça pour dire que le chat effacera certainement presque tous les costumes.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.
- Yoshidu89
- Bébé Mario
Y'a de fortes chances oui...
Spoiler :
Spoiler :
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
- NoobKid
- Yoshi
Nintendo a révélé l'apparence de Peach Tanooki (je l'ai vue sur VD) qui est plutôt moche par rapport à celle de l'opus 3DS.
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que contrairement à ce que la rumeur disait, la grenouille ne reviendra pas dans ce jeu.
Au fait, pour vous informer sur la présence mystérieuse du Capitaine Toad et de Harmonie (et pour découvrir plein d'autres trucs), ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=E1XqciuZHcE
Par contre, ce que je trouve dommage, c'est que contrairement à ce que la rumeur disait, la grenouille ne reviendra pas dans ce jeu.
Au fait, pour vous informer sur la présence mystérieuse du Capitaine Toad et de Harmonie (et pour découvrir plein d'autres trucs), ceci:
https://www.youtube.com/watch?v=E1XqciuZHcE
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

(Ancien) Membre officiel du CISU
Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMecRang: membre du 15-18

- Luidi
- Mario
Oui...
Ils étaient obligé...
>:3
Ils étaient obligé...
- Goupi
- Anciennement Sarthy
... Non. O_oLuidi a écrit :Oui...
Ils étaient obligé...
Et ouais, j'avoue que je sais pas quoi penser d'Harmonie dans ce jeu. Je l'aime pas particulièrement, mais je la déteste pas non plus. Après est-ce qu'elle peut vraiment s'intégrer dans l'univers ? Probablement, mais elle fait moins "mystérieuse" que dans Mario Galaxy du coup.
Par contre le Mario Kart... j'ai bien envie d'en savoir plus parce que ça m'a fait pas mal rigoler.

☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Luidi
- Mario
C'était de l'humour. :c
Le jeu m'intéresse vraiment beaucoup, il y a beaucoup de nouveautés, les niveaux ont l'air plus "ouvert" que dans 3D Land, ce jeu me donne à lui seul envie de me prendre un Wii U ! o3o
Le jeu m'intéresse vraiment beaucoup, il y a beaucoup de nouveautés, les niveaux ont l'air plus "ouvert" que dans 3D Land, ce jeu me donne à lui seul envie de me prendre un Wii U ! o3o
- War'
- Mario
Wait...
On peut INCARNER HARMONIE dans ce jeu ?
Bon ben je sais quoi m'acheter à la fin du mois, hein.
On peut INCARNER HARMONIE dans ce jeu ?
Bon ben je sais quoi m'acheter à la fin du mois, hein.
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Parce qu'Harmonie elle est waifu tier donc tout le monde la veut.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Luidi
- Mario
Surtout que Harmonie c'est bien l'un des seuls personnages à avoir un background dans la série Mario donc bon.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Oh PLEASE. C'est probablement le background le plus inutile du monde. Un personnage n'est pas forcement bon grâce à son background sinon Adam Malkovitch aurait encore plus de charisme qu'Harmonie dans Metroid Other M et dieu c'est qu'il est un gros attardé en réalité et Ryu serait l'un des meilleurs persos de l'univers.Luidi a écrit :Surtout que Harmonie c'est bien l'un des seuls personnages à avoir un background dans la série Mario donc bon.
Harmonie sert absolument à rien niveau histoire et gameplay. C'est juste un NPC encore plus inutile que Peach puisqu'elle sert juste à dire "lol y'a comette rose bonbon va la check" et à rien d'autre.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Euh... t'as bien fait de préciser "pour moi" parce que je vois pas du tout comment ça peut te le rappeler.Exalive a écrit :Enfin Ça pour moi c'est une course de poulpe de Sunshine avec le dinosaure de Super Mario 64.
Oui c'est une course sur l'eau, mais ça rappelle pas spécialement Sunshine, je pense pas que ça soit le seul jeu qui ait des courses sur l'eau, par exemple y a bien la course de raies dans SMG. Si ça avait été une vraie référence déjà, y aurait un truc qui ressemble à des pouples, ou/et un endroit clos et pas à ciel ouvert, ou/et pas ces espèces d'anneaux qu'on voit.
Et puis d'ailleurs est-ce vraiment une course ? Je vois juste un chrono en haut à droite, mais à mon avis c'est le même chrono que n'importe-quel niveau, donc t'es pas aussi pressé par le temps que Sunshine...
Même le truc qu'on voit là ressemble pas tellement au dinosaure de SM64...
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- KitKat
- Ivrogne

L'idée du Capitaine Toad qui ne peut pas sauter est très sympa, ça aurait été bénéfique pour Super Mario 3D Land afin d'exploiter la 3D correctement (surement l'idée leur est venue après). Avoir des petits challenges/mini-jeux à côté de l'aventure principale n'est pas de refus pour étoffer le contenu. Pour un Mario 3D qui se veut être libre dans ses schémas, ils doivent profiter l'occasion de nous en montrer un maximum, et pour le moment ça me plait bien.
Par contre je ne suis pas encore séduit par le jeu, je n'arrive réellement pas à me projeter dedans.
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Luidi
- Mario
Non mais Light, elle a un background de merde ok si tu veux, mais ça reste un background, c'est ce que je voulais dire.
- Goupi
- Anciennement Sarthy
Oui, je reconnais que y a une grosse référence à Mario 64 dans la vidéo que tu viens de montrer (vidéo que j'avais pas vue donc je pouvais pas savoir). Seulement, cette référence, c'est celle que tu prenais pour une référence à Sunshine... Je pense que c'est clairement une référence à ça. La musique, la course en elle-même, la descente, ça correspond bien.
Quant au dinosaure, je vois pas du tout ce que ta comparaison prouve... tous les dinos "gentils" ressemblent à peu près à la même chose dans l'univers Mario (y a qu'à voir Yoshi). Après OK c'est sur l'eau, mais bon... ça serait plus clair si c'était une référence.
Ah et du coup, pas de référence à Sunshine.
Sinon une question en passant, c'est quoi que t’appelles le Soleil qui sert d'arcade pour la référence dans SMG ? Soit j'avais pas remarqué, soit je m'en souviens plus.
Quant au dinosaure, je vois pas du tout ce que ta comparaison prouve... tous les dinos "gentils" ressemblent à peu près à la même chose dans l'univers Mario (y a qu'à voir Yoshi). Après OK c'est sur l'eau, mais bon... ça serait plus clair si c'était une référence.
Ah et du coup, pas de référence à Sunshine.
Sinon une question en passant, c'est quoi que t’appelles le Soleil qui sert d'arcade pour la référence dans SMG ? Soit j'avais pas remarqué, soit je m'en souviens plus.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Yoshidu89
- Bébé Mario
Le dinosaure, me rappelle Dorrie en effet. Sinon, pourquoi ils ont mis Harmonie? Il aurait pu mettre un autre personnage!!! Mais qui?... Non, je me suis déjà fait spammer sur le topic de Super Smash Bros, alors pas question que je dise son nom!
(Harmonie SERAIT débloquée quand on fini le jeu pour la première fois... qqun peut confirmer?)
(Harmonie SERAIT débloquée quand on fini le jeu pour la première fois... qqun peut confirmer?)
Spoiler :
Spoiler :
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
- Kobwa
- Mario
Yoshi.Yoshidu89 a écrit :Le dinosaure, me rappelle Dorrie en effet. Sinon, pourquoi ils ont mis Harmonie? Il aurait pu mettre un autre personnage!!! Mais qui?... Non, je me suis déjà fait spammer sur le topic de Super Smash Bros, alors pas question que je dise son nom!

Il est déjà jouable dans SMG, si ça tombe on pourra toujours le monter dans certains niveaux prédéfinis.
Sinon moi j'aime bien Harmonie. C'est bien, je trouve, que des personnages comme ça se retrouvent être jouables. Ça rajoute un petit côté nouveau au jeu.
Par contre, Toad court plus vite, Luigi saute plus haut et Peach plus loin. Je me demande ce que sera sa particularité (dsl s'ils l'ont dans le Nintendo direct mais je l'ai pas vu)

- War'
- Mario
As-tu regardé la vidéo ?Øsckreejb a écrit :Par contre, Toad court plus vite, Luigi saute plus haut et Peach plus loin. Je me demande ce que sera sa particularité (dsl s'ils l'ont dans le Nintendo direct mais je l'ai pas vu)
Spoiler :
"Reality is a shitty game."
~Keima Katsuragi
~Keima Katsuragi
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je trouve que c'est toujours sympathique un nouveau personnage. ^^'
Bon après, j'aurai préféré voir Yoshi, Wario ou encore Daisy à la place d'Harmonie, mais apparemment, Nintendo essaye de lui accorder de plus en plus d'importance.
Bon après, j'aurai préféré voir Yoshi, Wario ou encore Daisy à la place d'Harmonie, mais apparemment, Nintendo essaye de lui accorder de plus en plus d'importance.