Mario-Bond : Mission Impossible
- Fandumario
- Yoshi
Re: Mario-Bond : Mission Impossible
J'avais trouvé deux i ce qui m'a surement coincé. Mais je pense que ça n'étais pas des i. J'avais bel et bien trouvé les deux l et le h mais les i je ne comprenais pas. Merci quand même. Sauf que maintenant, bah je bloque sur la 11 xD. L'énigme de l'image du jeu Nintendo avec des singes. Je pense que c'est Donkey Kong, car ce sont des singes, c'est un jeu Nintendo, et il venait au tout début de la SNES puis a été réédicté sur GBA. Seulement maintenant je ne trouve pas quel jeu... J'ai testé Donkey Kong Country 1, Donkey Kong Country 2, Donkey Kong Country 3, Donkey Kong Country 4 et je me suis arrêté là. J'ai quand même "harcelé" Kor par MSN pour avoir toutes ces astuces
. Mais bon. Je ne pense pas qu'il y ai de DK Country 5 ni de 6 si mes souvenirs sont bons. Mais les DKC ne ressemblent pas vraiment à l'image. Vous voyez, j'ai quand même cherché pour ne pas trop vous déranger
. C'est qu'ils deviennent durs les énigmes !

- Master Sonic
- Luigi
Euh ta déja vu le premier volet d un jeu avec a la fin 1 par exemple super mario bros apres super mario bros 2
pareil pour Wario Land et pareil pour Mario Party la je t ai casiment donné la reponse
pareil pour Wario Land et pareil pour Mario Party la je t ai casiment donné la reponse
- Fandumario
- Yoshi
Je n'arrive pas à trouver l'anonyme !!! Enfin, je n'arrive pas à déchiffrer ce que dit Peach. J'ai réussi les autres, mais Peach rien. J'ai seulement réussi à trouver le second mot : Tapé. Mais l'astuce avec laquelle je l'ai trouvé ne marche pas avec les autres. J'ai bien essayé l'astuce avec le Roi Boo mais elle ne marche pas... Donnez moi simplement l'astuce pour le déchiffrer svp. Merci d'avance
. Pour l'anonyme, c'est ******** !
Lol, vous avez vraiment pensé que je vous le dirais !

Lol, vous avez vraiment pensé que je vous le dirais !
- Master Sonic
- Luigi
Moi j avais rien compris a ce que disais peach mais j ai trouvé l anonyme ca ma choque quand j ai apris que c était BIIIIIIP
- Fandumario
- Yoshi
- super mario 25
- Peach
Oui, mois aussi ça ma un peu choqué quand j'ai découvert BIIIIIIIP etait l'anonyme, un indice c'est un personnage du jeu, mais c'est sur!!! mais en fait j'était vraimet bloquer a bowser et j'a essayer au pif et au 3 éme coup j'ai réuissi
- Waluigi-007
- Bébé Bowser
Je suis bloquer au 11
Je sais que c'est un jeu ou on controle des singe mais il y'en a plein svp aidez-moi
Je sais que c'est un jeu ou on controle des singe mais il y'en a plein svp aidez-moi
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Des jeux sortis sur Super Nintendo où on contrôle des singes, y'en a pas eu énormément
Si tu ne te souviens plus du nom entier, souviens-toi du nom du personnage principal du jeu, ça te permettra peut-être de retrouver la mémoire.

- Waluigi-007
- Bébé Bowser
Je me souviens ! et l'anonyme estMeuh a écrit :Des jeux sortis sur Super Nintendo où on contrôle des singes, y'en a pas eu énormémentSi tu ne te souviens plus du nom entier, souviens-toi du nom du personnage principal du jeu, ça te permettra peut-être de retrouver la mémoire.
- Fandumario
- Yoshi
Si vous avez un problème, je peux vous aider. Ayant été moi-même bloqué à beaucoup d'endroits, je vois ce que vous ressentez. Petite confindence, au départ, la seule raison pour laquelle je me suis incrit est que j'été bloqué et que Kor ne m'aidais pas. 

- Master Sonic
- Luigi
Bah dis donc juste pour ca? 

Exactement comme moi (8D !) Et quand je me suis baladé sur tous les topics, j'ai vu que l'on pouvait faire plein de choses ici (rigolez pas, je ne connaissais rien à internet... ->)Fandumario a écrit :Petite confindence, au départ, la seule raison pour laquelle je me suis incrit est que j'été bloqué et que Kor ne m'aidais pas.
- Requiem
- Bébé Luigi
Je le trouve marrant ce jeu mais a chaque fois que je l'ouvre sa me ferme la fenetre.
Il faut vraiment que je change mon ordinateur.

Requiem.
- Waluigi-007
- Bébé Bowser
Requiem a écrit :Je le trouve marrant ce jeu mais a chaque fois que je l'ouvre sa me ferme la fenetre.![]()

Change d'ordi parceque la

- Fandumario
- Yoshi
Mon antenne indique un flood ! Lol, ton message ne sert à rien là ^^ ! Sinon, vérifie ton pare feu, et ton antivirus, qu'il n'interdise pas la page. Essaye plusieurs fois de suite, et au pire, bah, va chez un ami ou un proche. Je ne vois pas quoi faire d'autre...
- Requiem
- Bébé Luigi
Mon ordi a un virus et a chaque fois que j'ouvre ce genre de truc, sa éteint direct.
J'ai plus qu'a attendre le nettoyage du disque dur.
Dommage; ila l'air bien ce jeu.
J'ai plus qu'a attendre le nettoyage du disque dur.

Dommage; ila l'air bien ce jeu.
Requiem.
- Firefoux
- Bowser
Aaargh! A la dernière photo, je suis immensément bloquer! Je suis au dernier message qui vous donne le nom de l'anonyme, et je sais pas du tout quel méthode il faut utiliser! Help this pathetic animal!
Quelqu'un peut m'aider pour la photo 10 ?
- Master Sonic
- Luigi
Jordan:Si ta paint ou Photofiltre tu zoomes y a des lettres caché dans la photo en mettant ces lettres dans l ordres tu verras le nom d une piece est ce sera la réponse
Pti Panda:Ecrit tout les personnages sur la photo tu trouveras forcément l anonyme
Pti Panda:Ecrit tout les personnages sur la photo tu trouveras forcément l anonyme