C'est vrai que ces persos sont pas mal du tout. Mais malgré le fait que je joue beaucoup avec Mario , je trouve que son Final Smash est l'un des plus difficiles à caser du jeu : c'est toujours quitte ou double ! Soit tout le monde l'esquive, soit tout le monde sort.Yoshidu89 a écrit : Sinon moi c'est Mario (Bouquet final enflammé!), Luigi (B-haut et Negative Zone POWA!!), Kirby (Tranchons donc un peu), Yoshi (Attention Dragon!), Fox (Rapide et LANDMASTER!) et Sonic (Aussi vite qu'un Concorde!).
La Zone négative de Luigi est meurtrière, surtout si tu joues en 2 vs 2 : pendant que Luigi fait le kéké devant la caméra, l'autre se fait les kills sans effort et rapidement, et du coup après leur respawn, les adversaires retournent dans la zone et sont à nouveau vulnérables !
Un truc drôle avec le(s) Landmaster(s) : pour humilier son adversaire, on attend qu'il se mette sur le char, et on s'envole vers d'autres cieux ! Oubliez donc le Barrel Roll, pas assez mortel.
Aah les Final Smashes... Je les adore (sauf quand je les prends dans la figure, comme tout le monde !).