Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic libre

Message par NoobKid »

Hydroxyde a écrit :Euh, on s'en tape pour l'instant. Non en fait on s'en tape tout court.
Pas moi. Je compte bien le voir, ce futur millionième message.

Luigi 2 ---> Tu insinues là que tu ne veux pas de Mr. Patrick comme modo du lointain futur?
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

BBoy210 a écrit :Pas moi. Je compte bien le voir, ce futur millionième message.
Mais est-ce que c'est vraiment la peine de poster pour le dire ?
BBoy210 a écrit :Luigi 2 ---> Tu insinues là que tu ne veux pas de Mr. Patrick comme modo du lointain futur?
Ne t'inquiète pas, sur la liste des modos qui feront tomber MU c'est pas vraiment lui en haut de la liste nerdz
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Oui, je poste toujours entre les deux captures d'écran, je fais chier le monde vVAL :awesome:
Mais franchement on s'en tape que tu veuilles voir le millionième message, et on s'en tape du message. Ca va rien changer. Et en 5 ans on en a posté 222222 donc on a le temps avant de le voir. Donc on s'en tape. XD
Mais j'ai hâte de voir Mr. Patrick modo avec une femme et 3 gosses qui travaillent à la mine :awesome: (oui, osef mais j'ai hâte xD)
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Seud a écrit :
BBoy210 a écrit :Pas moi. Je compte bien le voir, ce futur millionième message.
Mais est-ce que c'est vraiment la peine de poster pour le dire ?
Merci de résumer mon avis Seud nerdz
Ce que je veux dire c'est qu'on s'en tape de vos posts la dessus, c'est aussi inutile que les délires de 2 personnes que je ne nommerai pas et qui se reconnaîtront.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
Loque
Mario
Mario
Messages : 1168
Inscription : 29 déc. 2011, 16:03
Sexe : Féminin
Localisation : tout d'abord bonjour

Re: Topic libre

Message par Loque »

Tu parles de mes délires avec FMf ou SM ? Tous les délires sont inutiles tu sais. C'est pas comme si les délires des autres membres étaient utiles.
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

Non mais là je suis d'accord avec lui par contre. Vous vous êtes vraiment relou à poster très souvent des messages, surchargés de smileys ":awesome: qui plus est, et adressés uniquement à l'autre, et donc incompréhensibles ou inintéressants pour absolument tous les autres.
Ça faisait un moment que je me disais qu'il allait falloir vous en parler, et bien c'est fait, si vous ne pouvez pas vous passer de tous ces "délires" (je pense principalement au fait que vous n'arrêtez pas de vous chercher et de vous provoquer pour de faux, c'est vachement lourd pour les autres), faites le alors par MP.
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Hydroxyde
Luigi
Luigi
Messages : 500
Inscription : 19 mai 2010, 16:48
Sexe : Masculin
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Topic libre

Message par Hydroxyde »

Fin bon quand tu vois sur la majorité des topics des messages dont 99% des gens s'en tapent, des conversations privées à 2 qui n'ont aucun rapport avec le sujet, remplis de " :awesome: ", et qu'en général ce sont toujours les mêmes personnes qui font encore et encore ces trucs alors qu'on leur a dit 100 fois de faire ça par MP, ça fait chier. D'après des témoignages y'a parfois ça sur l'IRC en plus nerdz
Bref je suis pas modo mais ça me fait particulièrement chier de voir souvent des délires inutiles et ça serait bien d'arrêter ou de faire ça par MP; comme ça a déjà été dit par le type au dessus, ON S'EN TAPE.
Image
Mon CA 3DS: 2449-5178-4647
Image
Image

Il y a euImage consultations d'une page où figure un de mes messages depuis le 24/11/2011!

merci à Malum pour mon ancien avatar

Image
Avatar de l’utilisateur
KitKat
Ivrogne
Ivrogne
Messages : 2117
Inscription : 14 déc. 2008, 09:36
Sexe : Masculin
Localisation : En exil fiscal

Re: Topic libre

Message par KitKat »

Hydroxyde a écrit :D'après des témoignages y'a parfois ça sur l'IRC en plus nerdz
L'IRC a toujours été un bordel ambulant auquel je contribue moi-même et tout les autres membres discutant sur l'IRC. Dits comme ça, j'ai l'impression que c'est mal, les espaces de discussion ne sont pas faits pour débattre (kejehaiscemot) uniquement mais pour aussi se changer les idées. Un peu d'humour ne fait jamais de mal, que ça soit sur le forum ou autre part, ce qui me fait plutôt chier ce sont tout les postes qui contribuent à rabattre le pavé incessamment répété "ce qui est dit ici ne sert à rien" ou "ce qui est dit ici ne veut rien dire du tout" (je ne parle pas du poste de Seud qui me paraissait nécessaire pour éviter que ça déborde après, et qui était rigolo). Je crois qu'il y a des membres ici qui ne postent que pour remettre en avant ce même discours, sérieusement, j'ai l'impression d'avoir lu ces messages une centaine de fois auparavant. VOUS SOULEZ. :evil:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Ah, si j'avais une femme et 3 gosses allant à la mine, ça se passerait pas comme ça!
J'essayais de remettre de l'ambiance.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
MaxDoc
Jean Descole
Jean Descole
Messages : 2290
Inscription : 12 sept. 2009, 11:08
Sexe : Masculin
Localisation : Sur L'île.

Re: Topic libre

Message par MaxDoc »

Non mais sérieux, vous comprendrez quand qu'on vous demande d'arrêter de répondre quand un guignol de ce genre vient se distraire pour passer le temps quand il y a pas Secret Story à la télé ? Bordel, déjà qu'il faut faire le ménage derrière lui pour effacer ses messages (car bon, je vais pas laisser tout ses posts jusqu'au retour de Desmu), vous allez pas en plus en rajouter à chaque fois en postant et repostant à ce sujet ! Ca sert à rien, et ça fait que nous donner du boulot en plus (car encore plus de posts à effacer, vu que je vais pas laisser des posts comme ça qui n'ont plus aucun sens une fois les messages guignolo effacés) !!!
M'étonne pas qu'il recommence encore et encore, avec un public pareil, n'importe qui en ferait autant ! Mériteriez d'y passer aussi.

(et oui il y a rien au dessus de mon post, c'est parce que j'ai déjà tout supprimé, ça semble évident, mais je préfère quand même le préciser parce que là, je me dis qu'on sait jamais......)
Spoiler :
Image
John Locke !!!!!!!!!
:jv43: :jv43: :jv43: :jv43: :jv43:
Spoiler :
Image

Rétrospective Desperate Housewives
http://www.youtube.com/watch?v=0uqoLn44ebQ

Promo dernier épisode avant le final de la série
http://www.youtube.com/watch?v=XL1IsH7MGZ4&feature=player_embedded
Spoiler :
Merci Luigi 2 !

Image
Spoiler :
Le trio de MU de l'année est composé de MaxDoc, Seriugh et Limaperou !
Image
Image
Spoiler :
Image
Avatar de l’utilisateur
Luidi
Mario
Mario
Messages : 1026
Inscription : 24 mai 2008, 11:58
Sexe : Masculin
Localisation : Dans un monde ou les oiseaux chantent. D:

Re: Topic libre

Message par Luidi »

Bordel MaxDoc... Depuis quand tu es modo ? XD
Avatar de l’utilisateur
vVALuigi
Wario
Wario
Messages : 618
Inscription : 21 juin 2011, 12:48
Sexe : Masculin
Localisation : (v)VALenciennes

Re: Topic libre

Message par vVALuigi »

C'est bon, y a plus rien à signaler, on peut revenir ? :-D
Dès que j'ai vu "Notre membre le plus récent est Metal Tainic", je me suis dit qu'il valait mieux éviter de traîner ici pendant un petit moment, et apparemment j'ai bien fait. nerdz

EDIT: Ah, et Luidi : http://mu-forum.no-ip.org/viewtopic.php?f=5&t=1675
Ça fait déjà neuf mois, quand même. x)
Image
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

C'est un peu le rêve de toute une vie de devenir modo. Pour moi, j'entends.
Après, y a des responsabilités à avoir, être impitoyable, n'avoir aucun coeur. Bref, tellement de détails.

Alors maintenant, on saura que si on voit "Notre membre le plus récent est X Tainic X", il faut fuir.
Elle doit quand même avoir beaucoup de succès pour qu'on lui vole son identité.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
NoobKid
Yoshi
Yoshi
Messages : 261
Inscription : 20 juil. 2012, 18:50
Sexe : Masculin
Localisation : Ça dépend

Re: Topic libre

Message par NoobKid »

C'est déja arrivé cette histoire.

Quand BestLuigi est devenu Sarthy, Tainic a pris son pseudo.

Et là, quelqu'un a dû en profiter car un membre du nom de Tainic s'était inscrit peu après (peut-être que c'était son alt que les admins ont supprimé).

Je m'en souviens, mais je ne le retrouve plus.
Bienvenue dans la sign sans fin de BOWSER SKELET JR !

Proposez-moi des idées de jeux pour ma nouvelle chaîne YouTube (où je ferais des playthroughs).
(Ancien) Membre officiel du CISU

Rang: membre du 15-18
Nom de code: CamMec

Image

97% des ados pleureraient s'ils voyaient Justin Bieber sur le bord d'un gratte-ciel prêt a sauter. Si vous faites partie des 3% qui resteraient assis sur un fauteuil avec du popcorn en criant "FAIS UN SALTO !",copiez/collez ceci dans votre signature.

EDIT DE NOOBKID : admirez mon imitation de balises
Avatar de l’utilisateur
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Messages : 1949
Inscription : 20 nov. 2009, 19:06
Sexe : Masculin
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Re: Topic libre

Message par Seud »

Mr. Patrick a écrit :C'est un peu le rêve de toute une vie de devenir modo. Pour moi, j'entends.
Après, y a des responsabilités à avoir, être impitoyable, n'avoir aucun coeur. Bref, tellement de détails.
On ne devient pas modo parce que c'est le rêve de toute une vie, on devient modo parce qu'on aime le forum, qu'on est un membre confirmé, qu'on souhaite le voir prospérer et le défendre inlassablement contre les vagues de trolls, et surtout, SURTOUT que les autres pensent qu'on est aptes à le devenir, qu'ils soient eux-mêmes modos ou non. Et même si je me doute que tu faisais de l'humour, les responsabilités sont bien plus grandes que juste "supprimer un post et éditer des posts pour rigoler et parce qu'on est méchants :evil2: ".
Mr. Patrick a écrit :Elle doit quand même avoir beaucoup de succès pour qu'on lui vole son identité.
Non, c'est pas "Elle".
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Avatar de l’utilisateur
Ninban
Banjo
Banjo
Messages : 3083
Inscription : 06 août 2007, 20:08
Sexe : Masculin
Localisation : Québec

Re: Topic libre

Message par Ninban »

Ça nous prend vraiment un pronom neutre en français. À l'écriture on peut faire ille, mais j'ai pas encore trouvé de bon mot pour le parler.
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Seud a écrit :
Mr. Patrick a écrit :Elle doit quand même avoir beaucoup de succès pour qu'on lui vole son identité.
Non, c'est pas "Elle".
Et bien dans ce cas, IL doit changer son profil parce que quand on va voir, y a marqué :
Nom d’utilisateur :Tainic III
Anciens pseudos :tainic, Tainic, Doc Tainic Brown, DocTainicBrown, √Tainic♫, Applejack, Carlo, BestLuigi, Franck Carde, Spy Tas d'Ordures, Doctor GL
Localisation :Téci.
Âge :16
Groupe(s) : Utilisateurs avertis
Sexe:Féminin


Mais peut-être que vous vous trompez depuis le début!!
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Kobwa
Mario
Mario
Messages : 1172
Inscription : 10 août 2012, 16:04
Sexe : Masculin
Localisation : België
Contact :

Re: Topic libre

Message par Kobwa »

Non mais en fait, il nous trolle juste dans sa description juste pour se marrer un peu dès que quelqu'un se trompe et le prend pour une femme. Pareil pour Maruhai. ;)
(mais bon, vu qu'ils sont plus là, on s'en fout :v )
Image
Avatar de l’utilisateur
Xemogasa
Toad
Toad
Messages : 12
Inscription : 05 oct. 2011, 09:31
Sexe : Masculin

Re: Topic libre

Message par Xemogasa »

Règle n°1 : ne jamais prendre au sérieux des coordonnées de Tainic :jv8:
Avatar de l’utilisateur
Mr. Patrick
Peach
Peach
Messages : 308
Inscription : 27 juil. 2011, 10:19
Sexe : Masculin
Localisation : Voir plus bas.
Contact :

Re: Topic libre

Message par Mr. Patrick »

Règle de base : ne jamais prendre Tainic au sérieux.
C'est plus ça qu'il faut dire. C'est plus général, c'est plus mieux. Ce mec est une blague vivante. Une très mauvaise blague.
Image
Image
Répondre