Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
- Full_Korbe
- Wololo !
Re: Super Smash Bros. For 3DS/Wii U
Euh quoi ? Il a un bon jeu aérien, et même si ses spéciaux sont pas exceptionnels, et son smash avant est assez brutal. Je préfère toujours Yoshi a un Ganondorf qui est incroyablement lent ou Bowser qui a un recovery vertical assez pathétique.

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Le gros intérêt de la série des Smash Bros est justement que la plupart des persos se valent, il suffit juste de savoir les maîtriser. Ce n'est pas parce que vous ne savez pas jouer avec un perso que celui-ci ne sert à rien : c'est le joueur qui est mauvais, pas le personnage qu'il incarne 

- Yoshidu89
- Bébé Mario
Dis donc toi! Yoshi est un personnage rapide, pratique pour Smash Boss en extrême!Mr. Patrick a écrit :C'est vrai que Yoshi sert un peu à rien. C'est un peu le perso useless de ce jeu que tu choisis si t'as vraiment pas le choix, ce qui n'arrive heureusement jamais.

Spoiler :
Spoiler :
INVASION DE DINOS!!! TOUS AUX ABRIS!!!
-
- Bébé Bowser
Mais non, c'est Sonic le plus rapide (Si il apparaîtra bien sur)Yoshidu89 a écrit :Dis donc toi! Yoshi est un personnage rapide, pratique pour Smash Boss en extrême!Mr. Patrick a écrit :C'est vrai que Yoshi sert un peu à rien. C'est un peu le perso useless de ce jeu que tu choisis si t'as vraiment pas le choix, ce qui n'arrive heureusement jamais.
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
- Luidi
- Mario
Il n'a jamais dit que Yoshi était le plus rapide hein.
- Loque
- Mario
Ca me tracasse que Marth soit pas confirmé... xD
Mais Yoshi... Sérieux on va pas s'engeuler pour un perso quoi, on l'aime ou le maitrise pas je pense. Car dès que j'ai appris à un peu le maitriser, je l'ai apprécié et franchement il est au même niveau que les autres.
Mais Yoshi... Sérieux on va pas s'engeuler pour un perso quoi, on l'aime ou le maitrise pas je pense. Car dès que j'ai appris à un peu le maitriser, je l'ai apprécié et franchement il est au même niveau que les autres.

- Mr. Patrick
- Peach
Y a tout le monde qu'il est bien, y a tout le monde qu'il est gentil.
Même si y en a qu'ils sont plus puissants que d'autres, on va pas se mentir. Moi, j'attends de voir Lucas. Je l'attends, je le dis. Parce qu'il est pas mal puissant. Et il est stylé, il est très charismatique (peut-être même le seul personnage charismatique de SSB avec Ness).
Il est une heure du mat'.
Même si y en a qu'ils sont plus puissants que d'autres, on va pas se mentir. Moi, j'attends de voir Lucas. Je l'attends, je le dis. Parce qu'il est pas mal puissant. Et il est stylé, il est très charismatique (peut-être même le seul personnage charismatique de SSB avec Ness).
Il est une heure du mat'.
- Loque
- Mario
Franchement dans tout ce jeu tu vas pas me dire qu'il y en a que deux qui sont charismatiques.

- Mr. Patrick
- Peach
Je trouve, c'est personnel. Même Link ou Marth, je leur trouve rien de particulier. Et puis Marth, je l'ai jamais utilisé.
Et là, je sais que tu vas t'énerver.
Et là, je sais que tu vas t'énerver.
- PixelReckon
- Luigi
D'ailleurs j’espère que le b+haut de Marth va être nerf, et le contre aussi. A cause du knockback abusé du b+haut et parce que le contre bloque tous les coups a part le final smash, c'est a dire toute forme de dégâts que ce soit un pk fire, le b+haut de luigi ou un coup normal. Ça fait bien chier.
- Loque
- Mario
Non non, je suis pas énervée, tu joues avec qui tu veux hein x)
Mais franchement, moi même wolf je le trouve charismatique... Ouais je suis bizarre... xD
Mais franchement, moi même wolf je le trouve charismatique... Ouais je suis bizarre... xD

- Full_Korbe
- Wololo !
Marth va être dans le jeu, rien que parce qu'il apparait directement dans 4 jeux, plus Awakening dans un sens mystérieux, plus SSBM / SSBB.
Par contre, je me demande qui il va y avoir d'autres pour Fire Emblem. Car Ike risque de rester, ou pas, idem pour Chrom, et ça pourrait même être Avatar (qui apparait dans FE 12 et 13) et ça, ça serait assez rigolo.
Par contre, je me demande qui il va y avoir d'autres pour Fire Emblem. Car Ike risque de rester, ou pas, idem pour Chrom, et ça pourrait même être Avatar (qui apparait dans FE 12 et 13) et ça, ça serait assez rigolo.

- Limaperou
- SNIPER
Dites bonjour aux Miis.Full_Korbe a écrit :et ça pourrait même être Avatar (qui apparait dans FE 12 et 13) et ça, ça serait assez rigolo.
Spoiler :

- Full_Korbe
- Wololo !
Le jour où un Mii sera capable de défaire un Dragon maléfique et de briser un jeu aussi efficacement que Haar, tu me préviens =0

- Mr. Patrick
- Peach
Si les Mii apparaissent, j’aimerai bien voir leur Final Smash (si celui-ci est implémenté, mais c'est sûr que oui).
Je vois le truc : tous les Mii créés qui se rassemblent en défonçant tout le monde.
Je vois le truc : tous les Mii créés qui se rassemblent en défonçant tout le monde.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Le final smash des Miis ? Facile : un énorme paquets de Miis, ceux stockés par la console (Ou ceux par défaut s'il n'y en a pas assez) tombent du ciel avec chacun un accessoire d'un jeu Wii X (Wii Sports, Wii Play, Wii Music, Wii Fit, etc). un te défoncera avec la raquette, un t'enverra voler avec sa batte, un autre t'infligera des dégâts massifs avec ses gants de boxe.
Full : Les Miis savent manier des carabines qui one-shottent des ovnis avec une cadence de tir potentiellement illimitée et une précision rail (Premier minijeu de Wii Play). Alors un dragon qui peut pas tirer plus loin qu'un arc, qui peut pas bouger et qui se fait tuer par un arc fer forgé en deux coups par un archer qui n'a que deux mois d'expérience (Medeus anyone ?), ggwp.
Full : Les Miis savent manier des carabines qui one-shottent des ovnis avec une cadence de tir potentiellement illimitée et une précision rail (Premier minijeu de Wii Play). Alors un dragon qui peut pas tirer plus loin qu'un arc, qui peut pas bouger et qui se fait tuer par un arc fer forgé en deux coups par un archer qui n'a que deux mois d'expérience (Medeus anyone ?), ggwp.
- Loque
- Mario
Perso pour FE dans SSB, j'ai plutôt pensé à Marth/Chrom/Lucina. Et ce serait cool de voir qu'un mii nous défonce la geule en final smash XD

- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Aller, je mets en spoiler pour la forme, mais bon... xD
Spoiler :
- Paravaati
- c*T
Quelle surprise je ne m'y attendais pas. 
Bon perso j'attends les nouveautés. Je crois pas que y'est beaucoup de persos de brawl qu'on risque de voir partir donc pour l’instant on à pas grand chose de très intéressant.

Bon perso j'attends les nouveautés. Je crois pas que y'est beaucoup de persos de brawl qu'on risque de voir partir donc pour l’instant on à pas grand chose de très intéressant.
Spoiler :
- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Je suis trop content que ce personnage revienne, car j'aimais bien le prendre et jouer avec. 
Oui c'est vrai que pour l'instant, on n'a pas eu d'autres nouveautés. Mais elles vont arriver, c'est sûr. ^^

Oui c'est vrai que pour l'instant, on n'a pas eu d'autres nouveautés. Mais elles vont arriver, c'est sûr. ^^