Petite question, les boss sont simples ou durs à battre ?Meuh a écrit :On arrête avec le hors-sujet GeneralKing. On a déjà déterminé que TWW est en cel-shadding, pas besoin de ramener ça sur le tapis.
Pour la version japonaise, le seul truc gênant ce sont les objectifs, mais pour le reste le japonais ne gêne absolument pas. Mais bon, vu qu'il sort dans un peu plus d'un mois en France, l'importer ça vaut pas vraiment le coup. Waluigi faut y aller pour traduire un jeu avec juste un dico et rien d'autre autour quand même xD . Enfin quand c'est Wario ça va, mais pour un RPG je doute que ça fonctionne.
Wario Land : The Shake Dimension
Re: Wario Land : The Shake Dimension
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Pour l'instant j'ai pu voir que le premier, et il était assez simple à battre. De manière générale, le jeu est assez simple : les ennemis font pas beaucoup de dégâts (de toute façon il suffit de leur foncer dessus pour s'en débarrasser), et Wario a plein de cœurs, ce qui fait que j'ai pas encore perdu une seule vie de tout le jeu. J'en suis qu'au deuxième monde, mais quand même.
Enfin bon, vu que les niveaux sont tous très sympa à visiter, c'est pas trop grave, mais ça risque de tuer un peu la durée de vie. Une raison de plus de bien réfléchir avant de l'acheter par rapport à son prix.
Enfin bon, vu que les niveaux sont tous très sympa à visiter, c'est pas trop grave, mais ça risque de tuer un peu la durée de vie. Une raison de plus de bien réfléchir avant de l'acheter par rapport à son prix.
- ictomario
- Yoshi
Je ne suis pas concerné, mais l'acheter ou pas dépend si tu es plus ou moins fan. Moi par exemple, si j'avais la Wii, je l'achêterai, qu'il soit bon ou nul.Meuh a écrit :Une raison de plus de bien réfléchir avant de l'acheter par rapport à son prix.
Après, ça dépend aussi des finances de chacun et de toutes sortes de trucs
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Bah, un fan inconditionnel de Wario ira peut-être l'acheter les yeux fermés, mais s'ils vendent ça à 60€, c'est une belle arnaque, y'a pas d'autres mots
. 40€, c'est le prix d'un jeu de portable, et vu que c'est juste un Wario Land pour portable avec des graphismes et une maniabilité Wii, ça serait un bon prix je pense.

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Moi je pense plutôt que le jeu sera vendu à 50 euros comme la plupart (voir tous je ne sais pas) des jeux Nintendo.
- ictomario
- Yoshi
Bon après c'est vrai que c'est tout de même une arnaque. Les premiers Wario Land ils étaient à 30 € (si on fais la conversion), non ?
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Je pense que ce Wario est une excellente chose : enfin le retour du grossier personnage dans le monde e la plate-forme ! J'avais peur que la série Wario Ware prenne le dessus, mais visiblement non.
Ce jeu sera mien, je pense !
Ce jeu sera mien, je pense !

- Sheika
- Gros Abruti
Comme ta ... euh zut , désoléKorHosik a écrit :Ce jeu sera mien !
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)Re: Wario Land : The Shake Dimension
Et maintenant la note de Famitsu le mag officiel des jeux vidéos japoniais!:
Suspense!:
...
...
...
...
...
Si vous avez marre descender
...
31/40!
N'oublions pas pas qu'il on gentilement mis 40/40 à Nintendogs et à Brawl (Alors qu'ils sont loin d'être parfaits) et un 38 à Mario Galaxy et même note pour Zelda Twilight Princess!
Suspense!:
...
...
...
...
...
Si vous avez marre descender
...
31/40!
N'oublions pas pas qu'il on gentilement mis 40/40 à Nintendogs et à Brawl (Alors qu'ils sont loin d'être parfaits) et un 38 à Mario Galaxy et même note pour Zelda Twilight Princess!
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Si on convertit sur 20, ça fait 15.5 ce qui est quand même une bonne note. Ils ont peut-être jugé la durée de vie mauvaise et peut-être qu'en dehors de ça, le jeu est génial 
- Sheika
- Gros Abruti
Oui mais famistu , ce sont des merdes , donc on ne les écoute pas .
Président, vice-président, trésorier, comptable et unique membre du fan club de Shiori AKA la fille qui révolutionne à elle même l'utilisation des rubans dans les cheveux.
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- YΩshi
- Yoshi Jr.
Vous dites que Famitsu, c'est des merdes alors que la plupart des gens considèrent la note du magazine japonais comme note de référence. Il y a un problème, non ?
Dernière modification par YΩshi le 02 août 2008, 19:05, modifié 1 fois.
- Sheika
- Gros Abruti
Oui .
REJOIGNEZ-NOUS (moi plutôt)- Meuh
- Admeuhnistrateur
Disons que Famitsu a perdu pas mal de sa crédibilité le jour où ils ont donné un 40/40 à Nintendogs
. Après, on les considère encore comme une référence, ce qu'ils sont, mais faut pas se baser que sur leurs avis pour savoir si un jeu est bon ou non : d'abord parce qu'ils font sans doute ami-ami avec les éditeurs, ensuite parce qu'il s'agit d'un magazine japonais, et on sait que certains jeux qui plaisent beaucoup là bas pourrait ne pas avoir de succès ici, et inversement.
Enfin bon, 31/40 c'est pas excellent mais c'est déjà pas mal pour un jeu de portable qu'on a voulu foutre sur Wii. Le jeu contient plein de bons trucs, mais c'est clair que la durée de vie est très faible pour arriver à la fin. Après, par contre, pour collecter tout et réussir les objectifs, c'est une autre affaire, mais faut en avoir envie.
Enfin bon, 31/40 c'est pas excellent mais c'est déjà pas mal pour un jeu de portable qu'on a voulu foutre sur Wii. Le jeu contient plein de bons trucs, mais c'est clair que la durée de vie est très faible pour arriver à la fin. Après, par contre, pour collecter tout et réussir les objectifs, c'est une autre affaire, mais faut en avoir envie.
- KorHosik
Oui, comme la quasi-totalité des jeux Mario, quoiLe jeu contient plein de bons trucs, mais c'est clair que la durée de vie est très faible pour arriver à la fin. Après, par contre, pour collecter tout et réussir les objectifs, c'est une autre affaire, mais faut en avoir envie.

- Requiem
- Bébé Luigi
Y'a un truc que je n'ai pas compris sur la relation entre Wario et Mario, c'est des rivals ou des ennemies comme Bowser?
Waluigi a t'il une parenté avec Wario?
En regardant bien le jeu,on se pose ce genre de question. D'habitude j'aime pas les Wario, mais le jeu me tente alors pourquoi pas.
Waluigi a t'il une parenté avec Wario?

En regardant bien le jeu,on se pose ce genre de question. D'habitude j'aime pas les Wario, mais le jeu me tente alors pourquoi pas.

Requiem.
- Meuh
- Admeuhnistrateur
Sauf que les jeux Mario sur console ont quand même plus de mondes que ça, et des niveaux un peu plus vastes, surtout quand ils sont en 3D.KorHosik a écrit :Oui, comme la quasi-totalité des jeux Mario, quoi
Requiem : Wario et Mario sont censés être rivaux (un rival des rivaux hein

- KorHosik
Extraits de la bio de Waluigi du site 
Sinon, Meuh a tout dit : Wario est à la base un rival de Mario, mais le personnage est devenu un héros (ou plutôt un anti-héros) un part entière depuis Wario Land ^^Selon le site officiel de Mario Kart DS, Waluigi serait le frère de Wario. Ce dernier étant le cousin de Mario, il semblerait que Waluigi soit donc également le cousin de Mario.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Alors voilà d'après Mario's Mythology, le jeu se vend mal au Japon et ne finit que huitième des ventes. Et comme le site le souligne, Nintendo va peut-être en tirer de mauvaises conclusions.
Comme ne pas le sortir en Europe ?Yoshi 55 a écrit :Alors voilà d'après Mario's Mythology, le jeu se vend mal au Japon et ne finit que huitième des ventes. Et comme le site le souligne, Nintendo va peut-être en tirer de mauvaises conclusions.