Topic libre
-
- Bébé Bowser
Re: Topic libre
Chuis tombé sur ça:
http://www.numerama.com/magazine/26821- ... rives.html
Dire que le rock ou le métal est de la musique sataniste, c'est comme dire que tous les arabes sont des voleurs.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
-Mugul 76, 25 juin 2015.
"Il avait été montré dans une étude qu'au Japon, la libre circulation du l0licon a contribué à faire baisser les viols d'enfants, en fournissant aux pédophiles une substitution virtuelle"Mugul 76 a écrit :Chuis tombé sur ça:

Donc là on a, même si je désapprouve les l0licons hein, une loi qui interdit de dessiner quelque chose même en privé. Mouais.
(Lu dans les comms: "Donc si je comprend bien on interdit à certain personne d'imaginer ce qu'elles veulent." )
Powered by YoshiEngine 3.78.3Rev2-3D
- Mr. Patrick
- Peach
C'est affreux. C'est la suppression pure et simple d'une de nos libertés. Pour la diffusion, je comprends un peu, mais pour ça, fallait vraiment oser. J'ai rien pour ce genre de dessins, je suis même plutôt contre, mais c'est abusé.
Changeons de sujet. Comme série bien, en ce moment, y a Friends, qui repasse entièrement (10 saisons tout en VM) et The Big Bang Theory. Les meilleures séries humoristiques américaines qui soit!
Changeons de sujet. Comme série bien, en ce moment, y a Friends, qui repasse entièrement (10 saisons tout en VM) et The Big Bang Theory. Les meilleures séries humoristiques américaines qui soit!
- Full_Korbe
- Wololo !
Déjà, The Big Bang Theory en VF, hahaha. C'est du pure bullshit (Friends est plus que correct à cet égard).
J'ai arrêté de regarder cette série au bout de la 4/5ème saison à peu près, en gros, avec l'apparition d'Amy. Va falloir qu'on m'explique tout ce qu'il y a de plus coincé et strict devienne en 4/5 épisodes devienne une fille bien asociable MAIS qui est en plein dans le cul. Ca et je ressens pas vraiment de la sympathie pour les personnages, mais de la pitié... Les premières saisons étaient ptet un peu moins grand public (je suppose ?) mais plus... je sais pas. Logiques ? Drôles pour moi en tout cas.
J'ai arrêté de regarder cette série au bout de la 4/5ème saison à peu près, en gros, avec l'apparition d'Amy. Va falloir qu'on m'explique tout ce qu'il y a de plus coincé et strict devienne en 4/5 épisodes devienne une fille bien asociable MAIS qui est en plein dans le cul. Ca et je ressens pas vraiment de la sympathie pour les personnages, mais de la pitié... Les premières saisons étaient ptet un peu moins grand public (je suppose ?) mais plus... je sais pas. Logiques ? Drôles pour moi en tout cas.

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est surtout une série pour se moquer des geeks en réalité, et non pour leur donner une meilleure image.
Big Bang Theory = mcSHIT
Big Bang Theory = mcSHIT

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Mr. Patrick
- Peach
C'est vraiment une série avec un humour particulier. C'est le genre de séries que tu apprends à aimer, mais au final, tu te tape des putains de barres.
Et si je parle de séries américaines, je parle forcément de la VO.
Et si je parle de séries américaines, je parle forcément de la VO.
- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
- Localisation : Quelque part entre Wormsland et le royaume Champignon.
*Essai désespéré*
(Je sais que c'est pas le bon topic mais j'ai déjà essayé le topic d'aide et le topic des tests et je me suis senti bien seul deux fois de suite donc bon...)
Ca n'a rien à voir, mais puisqu'il y a du monde ici, est-ce que quelqu'un saurait comment marche la balise [Lien] dans l'éditeur de tests ?
(Je sais que c'est pas le bon topic mais j'ai déjà essayé le topic d'aide et le topic des tests et je me suis senti bien seul deux fois de suite donc bon...)
Ca n'a rien à voir, mais puisqu'il y a du monde ici, est-ce que quelqu'un saurait comment marche la balise [Lien] dans l'éditeur de tests ?
- Kobwa
- Mario
Maintenant que tu le dis,... je crois qu'elle ne fonctionne pas. En tout cas, j'ai essayé les deux méthodes de la balise URL, sans succès et j'ai essayé d'utiliser la balise URL dans l'éditeur, sans succès également. Je ne vois pas ce qu'on pourrait essayer d'autre...Seriugh a écrit :*Essai désespéré*

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Oui bah j'ai essayé aussi un certain nombre de syntaxes plausibles, dont celle de la balise URL ([Lien=...]...[/Lien]) mais ça n'a pas marché, ou alors c'est la prévisualisation qui ne marche pas bien. Le pire c'est que tout ça c'est parce que je voulais mettre un lien vers les vidéos que je voulais mettre dans le test car les vidéos ne marchent pas non plus 
- Mr. Patrick
- Peach
Bizarre... Moi, pour mon test, les vidéos marchaient très bien, je n'avais aucun problème. Ça doit venir de ton navigateur, je pense.
Je connais pas trop, mais je suppose que ça vient de là.
Je connais pas trop, mais je suppose que ça vient de là.
- Limaperou
- SNIPER
Faudrait contacter les autorités compétentes.
Meuh, Kor ou Desmu donc (et encore, je suis plus certain pour Desmu). Plus qu'à les trouver \o/
Meuh, Kor ou Desmu donc (et encore, je suis plus certain pour Desmu). Plus qu'à les trouver \o/
Spoiler :

- Seriugh
- Dark Fawful POWAAA
Bah les vidéos ne marchaient ni pou ce test ni pour un ancien que j'avais posté. Mon navigateur j'ai Firefox (à jour), donc je ne pense pas que le problème vienne de là. Y a plus qu'à attendre effectivement qu'un admin passe ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Mr. Patrick
- Peach
Moi j'ai Google Chrome, alors ça change peut-être quelque chose. Mais si ça change pas, ouais, faudra attendre un admin.
PS : OMG GHOST TRICK, LIMA JDR CE JEU XDXDXDXDXD PTDR KIKOO MODE
PS : OMG GHOST TRICK, LIMA JDR CE JEU XDXDXDXDXD PTDR KIKOO MODE
- Desmu
- Georges
Désolé les gens, mon périmètre d'action est limité au forum, je peux rien faire sur le site (et en plus, je crois pas avoir déjà essayé cette balise un jour). Faut passer directement par Kor ou Meuh pour ça.
- Mr. Patrick
- Peach
Mmmh... Entrer en contact avec ceux qui nous gouvernent est assez risqué. Mais il faut tout de même essayer, c'est peut-être ça, la solution!
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
...?
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là. Ca sent la blague tyrannie qui s'est enfoncée dans la mélasse.
J'avoue que j'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par là. Ca sent la blague tyrannie qui s'est enfoncée dans la mélasse.
- Kobwa
- Mario
Je trouve bizarre, ça. Vous avez le même titre donc logiquement vous devriez pouvoir faire les mêmes choses...Desmu a écrit :Désolé les gens, mon périmètre d'action est limité au forum, je peux rien faire sur le site (et en plus, je crois pas avoir déjà essayé cette balise un jour). Faut passer directement par Kor ou Meuh pour ça.
Enfin, peut-être que Kor résonne d'une manière différente mais moi c'est comme ça que je le pense.

- Desmu
- Georges
Administrateur est un titre qui se limite au forum. Kor, Meuh et moi pouvons faire les mêmes choses sur le forum, effectivement ; mais le rôle d'admin se limite au forum (sur le site, je peux juste faire la même chose que les modérateurs, comme valider les tests/astuces/cartes), et seuls Kor et Meuh ont les identifiants pour accéder aux fichiers du site.
- Kobwa
- Mario
Ah ok. Je comprends mieux maintenant (en effet, je croyais qu'on étatit admin partout). Merci d'avoir éclairé ma lanterne.
N'empêche, étant donné leur longues absences, je dirais pas contre le fait que tu y aies accès également.
N'empêche, étant donné leur longues absences, je dirais pas contre le fait que tu y aies accès également.

- Mr. Patrick
- Peach
Je suis pas doué pour faire des blagues improvisées, même si des fois ça fonctionne.Seud a écrit :Ca sent la blague tyrannie qui s'est enfoncée dans la mélasse.