Et le mode VS est présent dans tous les Mario Kart je crois, c'est juste qu'il n'était pas disponible en solo avant.

Double Dash, attention. C'est vrai que Mario Kart Wii a beaucoup de personnages, mais si tu juges que par ça... faut aussi voir le gameplay, et là les avis sont partagés. Perso, je trouve que c'est à peine renouvelé avec les motos et le volant Wii, mais il reste sympa.bowser-36 a écrit :Moi , je vote double flash
Moi aussi je l'adore ! et j'adore la game cube aussi !Mr. Patrick a écrit :Disons que j'ai aimé tous les Mario Kart auxquels j'ai joué, mais j'aime particulièrement Double Dash : déjà parce qu'il est GameCube, ma console préférée, et en plus on peut être deux sur le kart. Il y a aussi le mode Grand Chelem qui rajoute du fun.
C'est vrai qu'il ne faut pas exagérer non plus, Peach d'Or Rose a beau être inutile mais en tout cas elle a la côte auprès de certains fans. J'ai rarement joué une course online de MK8 sans une Peach d'Or Rose.War' a écrit :Oui, c'est bon, on a compris, Peach d'Or Rose est un perso bizarre que beaucoup considèrent inutile.
Mais je vois pas en quoi on peut considérer ça comme un défaut du jeu. Tu l'aimes pas, tu l'ignores, fin. C'est pas UN perso qui va faire la différence entre MK8, excellent jeu et MK8, très bon jeu.