Bon.
Je vous présente mon poster que je colle un peu partout sur TF2, tout en essayant de trouver l'endroit le plus visible pour me la péter. Je sais, je suis un pas doué dans les trucs de graphismes tout ça, mais essayer juste de me dire ce que vous en pensez. Perso je trouve ça pas si moche que ça, j'en suis même un peu fier.
Le We take car of you, c'est 1) pour me faire de la pub parce que je suis Medic, et 2) parce qu'Abstergo Industries est une entreprise pharmaceutique. Et oui le poster de droite a pris cher. En même temps on est en guerre.
Donc y a la version normale, que je garde pour l'imprimer et l'afficher dans ma chambre, et la version poster, qui me sert de graffiti, et que je colle donc en jeu (ça sert à rien mais c'est fun). A part le Medic, j'ai tout fait. Sinon si vous voulez savoir ce que ça donne en jeu :
Réactions ?
EDIT : J'ai une idée, je vous montre ça dès que j'ai fini.
EDIT 2 : Voilà, 4 posters, ce sont sensiblement les mêmes, mais voilà, je vais les imprimer et les accrocher quelque part :
Bon l'image du Spy est un peu floue et pixelisée, mais j'ai pas trouvé cette image en plus haute résolution. Sinon je trouve que le résultat est plutôt pas mal, les 4 classes que je joue principalement, sauf le Spy, ou je m'entraine encore parce que je suis pas très fort avec.
Vous en pensez quoi alors ?
Et s'il y en a un que vous aimez, si vous voulez l'accrocher, vous pouvez. Ca vous fera un petit souvenir de moi, si un jour je pars loin d'ici...
EDIT 3 : J'ai bien envie de faire le Pyro moi.