Sinon salut Luigi_A et Stelllina ! (les autres nouveaux j'ai pas regardé les pages entre 679 et 682 donc voilà bienvenue quand même )
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
Il y a yoshi34 en nouvel inscrit aussi (ça t'évitera de chercher).
Et oui, éventuellement, salut à toi aussi.
Ah la la, enfin bon c'est un super forum en tout cas, et par la même occasion, maintenant que j'ai trouvé le Topic d'aide, ça me sera plutôt utile si j'ai une question.
Merci à whouhouh pour m'avoir présenté ces images et m'avoir donné des idées !
Stellina a écrit :Eh ben, je sais plus quoi dire : vous êtes vraiment tous sympas comme à dit Limaperou et je vous remercie tous ! ^^
J'ai d'ailleurs commencé à rédiger un test mais je sais pas si je pourrai finir aujourd'hui car je vais pas avoir internet pour le reste de la journée.
Ça fait au moins 4 ans que je dis que je vais faire un test. J'ai pas encore décidé sur quel jeu.
Sinon bienvenue Eddhy, mais je te conseille très fortement d'enlever l'adresse de ton post (il doit y avoir un bouton "Éditer" en haut à droite). C'est une information qui n'est utile à personne ici mais qui peut devenir assez dangereuse pour des personnes qui voudrait te faire du mal.
boo leaf 1 a écrit :pour ton test met tout se qu'il faut et évite les fautes d'ortho car sinon il risque d'être supprimer
par exemple j'ai des test et le lendemain après les cours j'ai un MP «test supprimer» car j'ai pas dit asser de choses sur le jeu et hop 40 ou 20 pièces pas reçu
Je pense pas que tu sois apte à donner des conseils sur les tests
Sinon bienvenue eddhy ! Amuse-toi bien ici ^^!
Je suis con, faites des dons.
Spoiler :
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Bon, je sais je répond à la question de nombreuses personnes un peu tard mais on s'est inscrits creeper et moi en même temps car on a découvert mario Universalis Il y a bien longtemps mais on ne s'est pas crée de compte car.... heu................. La flemme vous comprenez.
Et puis aussi, j'ais dit à creeper de se créer un compte comme moi. Mais vu que je suis aveugle, je n'ai pas vu ce topic.
Mon frerot la vut et il m'a dit de faire de même que lui, qui avait posté un topic.