Merci de ne pas s'égarer du sujet.
Sinon, je viens de m'acheter NSMBU, et j'ai été déçu sur un point : les mondes sont beaucoup trop courts !!!!! (du moins les premiers, je joue pas beaucoup donc ne suis qu'au 4) Enfin, c'est peut-être une impression car tout est regroupé en une seule map, mais quand même, 2 niveaux avant d'arriver à la première tour, on peut beaucoup mieux faire quand même...
Sinon à part ça, Écureuil volant est sympa, même s'il faut l'avouer, il est un peu cheaté. Pour Bébé Yoshi, assez cheaté, encore faudrait-il le garder jusqu'à la fin du niveau.
Ah et mon coup de coeur pour ce jeu : les défis. Même si je suis beaucoup moins doué que vous en matière de jeux vidéo, je les trouve quand même hard. Et, étrangement, moi qui n'aime pas me prendre la tête en jouant aux jeux vidéo, je ne me lasse pas de ces défis et les refais jusqu'à la médaille d'or. En particulier le défi "À Boo portants" (mode normal et mini), qui est le coup de coeur de mon coup de coeur ; je l'ai appris par coeur pour le faire en moins de 15 secondes et j'ai pris du plaisir à faire ça !!!
Bref, je n'en suis qu'au début, mais je sens que je vais beaucoup l'aimer. ^^ [pub] Je le testerai sûrement prochainement ![/pub]