Chat a écrit :Bonjour bonjour !
Avec les 100 pièces que l'on a reçu en cadeau, je me suis dit que ce serait bien de m'acheter 3 paquets de 40 cartes aléatoires de chaque édition. Sauf que je suis tellement gauche que j'ai réussi à acheter un deck à thème dont je n'avais nulle besoin.

Et donc, c'est pour savoir s'il était possible d'avoir une option permettant de défaire son deck.
Voili voulou. ^^
Ha ben euh... Non. Pas pour rien qu'il y a une demande de confirmation

Si tu ne l'as pas ouvert, y'a moyen de changer ça en bidouillant la base de données mais j'aime pas trop ça... Si tu l'as ouvert, c'est foutu par contre, comme en magasin ^^
Doctor G.L a écrit :Hey, j'ai vu que l'on pouvait proposer ses cartes dans la section fan.
Je pense qu'il faudrait que la modération, du moins ceux que ça intéresse se penche la dessus. Faire une édition correcte, avec un nombre de cartes de bases/inhabituelles/rares à respecter histoire de pas partir n’importe où. Que la modération, explique comment une faire une bonne carte.
Enfin, un peu plus se pencher sur l'explication des submissions.
C'est une excellente idée en effet. Les modos ont maintenant la possibilité d'éditer eux-mêmes TOUTES les cartes du site et ils peuvent également ajouter de nouvelles éditions.
En validant une carte, ils doivent choisir dans quelle édition
pas encore publiée cette carte devra aller. Par défaut, il y a l'édition "Promo" qui contient les cartes qui peuvent être obtenues que via des événements spéciaux ^^
Bref, tout ça pour dire qu'il faut que la communauté s'organise si elle veut faire sa propre édition autour d'un thème particulier. En parallèle, la modération pourra toujours faire des éditions "surprises" ou je ne sais pas comment les appeler si elle le souhaite.
Chat a écrit :PS.: Ça serait cool que dans la recherche des cartes, on puisse rajouter l'option Que vous possédez. Car il me semble que si on laisse la case vide, ça n'enlève rien. Pas très logique. ^^
En fait, cette case à cocher sert juste de filtre : soit tu vois toutes les cartes de la recherche, soit que celles que tu ne possèdes pas. Tu peux déjà voir les cartes que tu possèdes dans
ta zone membre, de toute façon ^^
vVALuigi a écrit :C'est vrai, et ce serait dommage qu'elles soient définitivement supprimées.
Les fangames reviendront, mais les SC non : cette rubrique n'a plus aucun intérêt aujourd'hui ^^'