Console Virtuelle

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Répondre
Embargo
Toad
Toad

Console Virtuelle

Message par Embargo »

Si ce topic vous parait inutile ou deja existant ,faites le moi parvenir le plus rapidement possible.Les admins le bloqueront.
J'ai eu une Wii en début de vacances pour féter mon passage en premiere L et je suis parti en grec voir les temples mythologiques.(Passion de la recherche :-D )
Ce topic serait pour parler des nouveautés sur les jeux virtuelles qui vont sortir sur la Wii, ainsi que certains pourrait poser des questions sur des informations , et si possible quelqu'un sera y répondre.
Dire lesquelles sont vos préférées et débattre sur le prix et la qualité. Trouvez vous sa génial de redécouvrir nos anciens jeux auquel ont s'y est tant attachés quand on est petit? Retrouvez des sensations de jeux que l'on a laissé dans l'oubli? Le prix de ces Wii points Card sont ils trop chers?

Chaque personne a le droit à son avis.Et c'est surement intérresant ... de savoir les votres et se donner sa propre opignion.
En gros, que pensez vous de ce systeme "Console Virtuelles" , es ce vraiment bien?
Je vous laisse repondre. :D

Si j'ai oublié un élément dans la présentation de ce topic, dites le moi. =)
Une légende, c'est une Histoire a découvrir.
Un Mythe, c'est une Ressource a connaitre
Un Forum, c'est un Lieu à aimer.

Mon premier forum est ma Légende...
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Re: Console Virtuelle

Message par Xavclaire »

La console virtuelle est un bon moyen pour faire chauffer notre carte bleue. nerdz Non plus sérieusement je trouve les prix des jeux abusifs pour moi, 5 euros un jeu nes et 10 voire 15 un jeu 64! Faut pas exagéré non plus!
Image
Waluigi-007
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Waluigi-007 »

xav56 a écrit :La console virtuelle est un bon moyen pour faire chauffer notre carte bleue. nerdz Non plus sérieusement je trouve les prix des jeux abusifs pour moi, 5 euros un jeu nes et 10 voire 15 un jeu 64! Faut pas exagéré non plus!
10 Maximum un jeu GBC(super mario bros 3 :bave: )
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Super Mario Bros 3 est considéré sur la virtuelle console comme un jeu GBA ??? Peut-être parcequ'ils ont mis cette version. Sinon moi j'ai bien était heureuse de cette virtuelle console, n'ayant pas eut la n64 j'ai enfin put acheter paper mario ! J'aurais dut m'en remettre au pc sinon :p
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

J'aurais dut m'en remettre au pc sinon
Sourit bêtement...

Sinon, le tarif est de [tableau=3,11]xxx;;Valeur unitaire;;NES;;SNES;;N64;;Megadrive;;TurboGrafx-16;;TurboGrafx-CD;;MSX;;Neo Geo;;Commodore 64;;
Points Wii;;1;;500;;800;;1000;;600/800;;600;;800;;700/800;;900;;500;;Euros;;
0,01€;;5€;;8€;;10€;;8€;;6€;;8€;;NC;;9€;;5€[/tableau]
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Waluigi-007
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Waluigi-007 »

xav56 a écrit :La console virtuelle est un bon moyen pour faire chauffer notre carte bleue. nerdz Non plus sérieusement je trouve les prix des jeux abusifs pour moi, 5 euros un jeu nes et 10 voire 15 un jeu 64! Faut pas exagéré non plus!

Voila une solution peu..... serieuse nerdz

(Elle est de LMDT)

15. Pourquoi les Châteaux de Bowser sont-ils si éclairés ?

Et voilà, encore une question farfelue directement sortie de Super Mario World... sur l'image il n'y a pas une seule lumière et tout est éclairé.. donc seule possibilité, il y a un projecteur en dehors qui éclaire Mario... et là encore un se fait avoir... car il faudrait un Super Projecteur (Un tout petit moins cher n'éclairerait que Mario...) Après on se demande pourquoi les jeux Nintendo sont chers ! Pas étonnant ! Avec l'éclairage surpuissant qui y est intégré..
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Un rapport au topic s'il te plait ?

Sinon, j'ai acheté Paper Mario, Donkey kong country 2 ( celui-là bug a mort ) et Pokémon Snap.
Image
Requiem
Bébé Luigi
Bébé Luigi

Message par Requiem »

Il est vrai que les prix sont vraiment trés chers.
J'ai acheté Super Mario 64 et Zelda: Ocarina of time.J'ai une question à poser et j'espere que quelqu'un sera au courant: Quand le Zelda: Majora's Mask va t'il sortir? (Sur console virtuelle (^^) ).
J'en serais trés reconnaisant a celui qui me donne une réponse. C'est pas grave si vous étes pas sur.
Requiem.
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Requiem a écrit :Il est vrai que les prix sont vraiment trés chers.
J'ai acheté Super Mario 64 et Zelda: Ocarina of time.J'ai une question à poser et j'espere que quelqu'un sera au courant: Quand le Zelda: Majora's Mask va t'il sortir? (Sur console virtuelle (^^) ).
J'en serais trés reconnaisant a celui qui me donne une réponse. C'est pas grave si vous étes pas sur.
On en sait rien! Tout comme SSB que j'attends depuis un moment...
Image
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Val'_Rexo' »

Bah, les prix ne sont pas si chers que ça. Franchement, moi, des vieux jeux à 5-10 euros, j'en veux bien tous les jours!

Sinon, moi, j'ai hésité sur les jeux à prendre, et quand j'ai vu qu'il y avait Paper Mario, je l'ai tout de suite pris! C'est un excellent jeu, je ne regrette pas mon achat! J'ai aussi pris Mario Kart 64 (Un peu lassant, mais il y a pire), Yoshi's Story (Sympa, mais court), DKC 1 et 2, Mario Bros, Ice Climber, Kirby's Adventure, Kirby Dream Course, Super Mario 64 et Kirby 64: The Crystal Shards. J'ai bien aimé tous ces jeux. Je ne prévois pas de prendre un autre jeu Console Virtuelle pour l'instant, car je vais essayer le Wii Ware, mais je me tiens au courant, car j'attends avec impatience certains titres
(Kirby Super Star, à titre d'exemple).
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

P tit Yoshi a écrit :Bah, les prix ne sont pas si chers que ça. Franchement, moi, des vieux jeux à 5-10 euros, j'en veux bien tous les jours!

Sinon, moi, j'ai hésité sur les jeux à prendre, et quand j'ai vu qu'il y avait Paper Mario, je l'ai tout de suite pris! C'est un excellent jeu, je ne regrette pas mon achat! J'ai aussi pris Mario Kart 64 (Un peu lassant, mais il y a pire), Yoshi's Story (Sympa, mais court), DKC 1 et 2, Mario Bros, Ice Climber, Kirby's Adventure, Kirby Dream Course, Super Mario 64 et Kirby 64: The Crystal Shards. J'ai bien aimé tous ces jeux. Je ne prévois pas de prendre un autre jeu Console Virtuelle pour l'instant, car je vais essayer le Wii Ware, mais je me tiens au courant, car j'attends avec impatience certains titres
(Kirby Super Star, à titre d'exemple).
Bah avec ce que t'as sur Wiiware retourne sur CV. nerdz
Image
Val'_Rexo'
Bébé Mario
Bébé Mario

Message par Val'_Rexo' »

Bah, il n'y a aucun titre qui m'intéresse sur CV pour l'instant.
Image
Spoiler :
Miiverse du jour
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Aujourd'hui sur Console Virtuelle :

Super Mario Bros. 2 : The Lost Levels
Super Mario RPG

Noël a donc opté pour la date du 22 Août, lassé du 25 Décembre. :0
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

C'est une blague ? °° Ils ont étés entièrement traduis et tous et tous ? °° J'irais voir sa toute à l'heure....
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Nan, SMRPG est en anglais.
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Tant mieux, je connais que les noms anglais grâce aux vidéos et à TSR.
Sauf que je dois attendre encore longtemps pour l'avoir, my Wii is HS.
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

xav56 a écrit :C'est une blague ? °° Ils ont étés entièrement traduis et tous et tous ? °° J'irais voir sa toute à l'heure....
Hé ho, c'est déjà un miracle que Super Mario RPG arrive chez nous, et toi tu veux carrément qu'il soit traduit ? Et puis quoi, tu voudrais pas qu'ils le vendent au prix d'un jeu normal non plus :-D ?
C'est clair qu'au niveau de Nintendo, c'est un miracle, mais après, bon...Ceux qui voulaient vraiment essayer Super Mario RPG l'ont fait depuis longtemps en émulation (et en français). Mais c'est déjà ça je suppose :p .
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

Juste une question, c'est quoi le Hanabi Festival?
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

C'est une période où Nintendo sort sur la Console Virtuelle des jeux qui ne sont jamais sortis chez nous, comme Super Mario RPG, Sin and Punishment ou SMB Lost Levels (dans sa version NES). Ça n'arrive pas souvent, mais c'est une bonne occasion pour ceux qui ne savent pas que les émulateurs existent d'essayer certains jeux japonais ou américains qui ne sont pas arrivés en Europe.

(Au Japon, le Hanabi c'est aussi une fête du mois d'Août où sont tirés des feux d'artifice la nuit. C'était la minute culturelle nerdz . )
Ian
Le Ian ?
Le Ian ?

Message par Ian »

Vous dites que Super Mario RPG est en anglais, mais ça veut dire que Lost Levels est en français? Chez moi il est en jap

Sinon, moi sur Console Virtuelle je trouve pas ça si cher, j'ai acheté:
-Super Mario 64(Super aussi, mais je suis pas très bon... Mais si je jouais plus je suis sûr que je réussirais bien)
-Super Mario Bros 2(J'ai essayé un peu, je l'avais déjà finit sur le remake GBA mais il était beaucoup plus facile, j'ai pas passé le niveau 1-2... Mais j'ai vraiment pas beaucoup joué!)
-Yoshi's Story(J'ai essayé et passé quelques niveaux, il est pas mal mais il semble court)
-Mario Kart 64(J'aime bien, j'ai joué un peu et passé plusieurs coupe, je suis rendu en 100cc(Pas que je suis pas capable mais je joue pas trop, j'ai trop de jeux à jouer!), mais ça faisait bizarre après avoir joué à MKWii parce-que ça marchait pas quand je tournais la manette(Ça faisait pas longtemps que j'avais le jeu donc je jouais avec le Wii Wheel pour essayer)
-The Legend of Zelda: Ocarina of Time(Fantastique, et en plus Link mange des sorcières)
-The Legend of Zelda: A Link to the Past(J'ai pas eu l'occasion d'essayer mais d'après ce que je sais il est bien, je me suis créé une partie et j'ai pas joué plus)
-Donkey Kong Country 2: Diddy's Kong Quest(Il est très bon, j'avais jamais joué au 2, mais j'avais adoré le premier que j'ai sur Super Nintendo!)
-Donkey Kong Country 3: Dixie Kong's Double Trouble(J'ai pas encore essayé, j'attends de finir le deuxième)
-Kirby 64: The Crystal Shards(J'ai fait quelques niveaux et pour l'instant il est facile, mais c'est bien et l'idée des pouvoirs de deux ennemis combinés est bonne)
Aussi j'ai une manette classique, et je repose ma question à laquelle personne n'a répondu sur le topic libre: À quoi sert la petite trappe en arrière?
Répondre