Voilà, le moment tant attendu, la première épreuve !
Course d'orientation
La course d'orientation est une épreuve de vitesse et d'observation, mais que j'ai adapté pour forum. Le principe restant toujours le même :
Dans le spoiler ci-dessous se trouve un panneau divisé en trois parties correspondants aux trois sections du forum (car on ne peut pas éditer dans la corbeille) chacune ayant sa propre couleur. Pour réussir cette épreuve, il faudra passer par deux étapes :
- Vous devrez chercher une balise (un truc avec un drapeau dessus) dont le drapeau sera en une des trois couleurs du panneau. Et c'est dans cette partie du forum que vous devrez chercher.
ATTENTION ! La balise se trouve dans
mes 10 dernières pages de post (dans mon profil, cliquez sur "voir les messages de l'utilisateur").
Note : j'ai pas besoin de savoir que vous avez trouvez la balise, donc ne dites pas où elle est, sauf si vous trouvez ça fun de faire gagner vos adversaires.
- Une fois la balise trouvée, vous saurez exactement dans quelle partie du forum fouiller, et là, l'objet à trouver peut se trouver n'importe où (au début, à la fin,...). L'objet à trouver est le
sticker Champignon 1 UP de Paper Mario Sticker Star. Il en existe
4 exemplaires. Une fois un champignon trouvé, il vous suffit de
poster ici-même le lien URL du post grâce à la balise
(au-dessus de mon pseudo, il y a le lien du post à copier/coller).
Une fois cela fait, vous aurez
l'immunité pour le prochain conseil, c'est-à-dire que vos coéquipiers ne pourront pas voter contre vous lors du premier conseil de votre équipe (et juste le premier).
Note : inutile d'essayer de tricher, j'ai pris des hébergeurs différents pour chacun des Champi.
ATTENTION : Ramener 2 Champi ne vous fera pas avoir une double immunité, ça ne sert à rien.
Voilà, si vous avez des questions, n'hésitez pas.
/!\ Le jeu s'arrête lorsque les 4 champignons sont trouvés, à défaut, vous avez jusqu'à
Samedi 23h59 (précisément

)
Bonne chance, et n'oubliez pas, l'important c'est de participer !!
EDIT.: Message posté à 19h00 pile ; que je suis ponctuel. :3