M.U.G.E.N est un jeu créer par Elecbyte en 1999,d'abord un jeu freeware classique, il devient le jeu de combat 2D Personnalisable!
de plus, un M.U.G.E.N 1.0 est sortie en 2011, en 16.9, Maru' avait en 2008-2009 créer un SBB M.U.G.E.N, ce nom est donc pour vous pas inconnu!
Donc, dans ce topic, nous parlerons de M.U.G.E.N!
Voulez voir mon roster?
Tainic, la prochaine fois que tu veux faire de l'ironie, fais aussi une critique constructive. C'est à la limite du méprisant et ça n'apporte rien du tout.
Bender, si tu veux que ton post soit intéressant, apporte plus d'informations. Je connaissais Mugen que de nom, bah... ça n'a pas changé.
Merci, Full!
j'essaye de m'améliorer donc merci de ne pas m'envoyer d'averto pour ceci!
donc, M.U.G.E.N permet de créer un jeu de combat!
Pour trouver des personnages, il faut chercher sur Internet ou aller sur un site spécialisé:
comme:
en français:Shenronmugen: contient de bons tutos
en anglais:mugenguild: hébergeur de perso
Je vois absolument pas l'intérêt de MUGEn qui tourne en un mauvais jeu fan service avec des persos super mal équilibrés et complètement clonés (a.k.a. Evil Ryu x3000).
Mais bon, pas ma faute si les "casual" savent pas jouer à des vrais jeux de bastons.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Mugen est bourré de bug, de plus il n'y a pas grand intérêt de jouer a se genre de jeux de baston vue qu'il n'y a pas de communauté autour des jeux Mugen.
Dire que MUGEN n'est pas équilibré c'est être idiot, MUGEN permet justement d'intégrer ce qu'on veut, donc la balance dépend uniquement du joueur qui fait son propre MUGEN.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Enfin, ce que j'veux dire c'est que il y a tellement de version de Mugen qu'on ne peux pas faire de tournois car par exemple quelqu'un s'entraine sur la version Jojo's bizarre Adeventure, automatiquement il connais que les personnages qu'ils affrontes, et si il arrive sur un autre version il a sont perso mais ne connais pas les autres.
Je sais pas si j'ai été clair ^^
Sinon ça serais intéressent de faire une version de Mugen (Pas buguer ^^) et qu'on puisse faire une communauté autour de se jeux (Même My Little Poney fighting truc qui n'es pas encore sorti, il sortira probablement pour l'EVO 2013, a une communauté ^^)
http://mugen.wikia.com/wiki/Category:Projects
voici 29 projet M.U.G.E.N sur un wiki qui a une communauté autour d'un chat(je le sais,j'y suis)
Ils sont, français,américais,australien,canadien voire mexiçan, ici
Ninban a écrit :Sauf Fighting is Magic c'était pas un Mugen. Et Hasbro aime un peu trop son droit d'auteur.
Surtout qu'ils ont l'engine de SkullGirls maintenant donc c'est encore mieux.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft