De toute façon, comme je suis parti je risque de

Tu as raison, Geraldette303, c'est VRAIMENT un pseudo pourri, il fallait ABSOLUMENT que je change.Frère Larry'fan a écrit :tu continue à avoir des pseudos pourris
Non, les pires choses que l'on puisse faire sont le flood et le troll.Meta' a écrit :Changer de pseudo 3 fois par semaine est la pire connerie que vous pouvez faire.
On voit que t'as vie est morne si changer de pseudo est la pire des choses du monde.Meta' a écrit :Changer de pseudo 3 fois par semaine est la pire connerie que vous pouvez faire. Au bout d'un moment, vous serez jamais a l'aise avec, quel qu'il soit...
Simple experience personnelle...
http://lmgtfy.com/?q=C%27est+quoi+l%27ironie+%3FChat a écrit :Mais...en quoi un changement de pseudo nous interdit d'être modérateur ? XD Je suis sûr que si je regarde dans d'autres sites (mais il faudrait que je m'inscrive pour ça et j'ai pas envie), pleins de modérateurs/administrateurs ont changés de pseudo au moins une fois. C'est juste une coïncidence qu'il n'y ait eu personne ou presque sur MU.
J'accuse !MaxDoc a écrit :Perso, je trouve qu'il a pas vraiment tort, les personnes qui changent souvent de pseudos en allant d'un pseudo à un autre complètement différent, je trouve ça assez gonflant pour ma part.
La tradition :Chat a écrit :Mais...en quoi un changement de pseudo nous interdit d'être modérateur ?
Il parlait d'un changement de pseudo normal. Pas d'une farceSeud a écrit :FMF et Sherlock ont juste échangé leurs pseudos (et leur couleur) pour le poisson d'avril, et ça a marché.
Et Max3522, on l'oublie ?Full_Korbe a écrit :Notez que le seul modo / admin a avoir changé de pseudo est Desmu, et encore c'est car DS_Mario ça faisait très Wart.
Donc vous ne serez jamais modo (sauf si vous mettez Wart en avatar)
Euh.Chat a écrit :notre Dieu c'est Mario (GÀL !)
(2) GÀL = Gloire À Lui !Bibi a écrit :Déjà, il y a MaxDoc qui a changé ses chiffres en Doc
Et merde.Full_Korbe a écrit :"A l'aube du troisième jour, Dieu créa le Forum et y inscrivit ces mots sacrés :
Toi qui change de pseudo
Abandonne tout espoir d'être modo."