Évènements du forum
- Gemini
- Wario
Re: Évènements du forum
Bizarrement ce topic est le seul actif aujourd'hui 
- Yoshi-chan
- Luigi
Si vous arrêtiez de vous feeder mutuellement ça pourrai retourner a son calme.
credit to machin
- Gemini
- Wario
Ce que je veux dire, c'est que même sans la dispute, touts les autres topics sont vides.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Putain je vais essayer de me calmer car je suis probablement en mode Karkat envers toi SM que j'ai vraiment envie de t’assassiner.
SM, le 3/4 que tu dis sur ce topic est complètement inutile et rajoute sur le tas l'idée que la plupart des personnes se font de toi : un idiot incapable de se taire quand il dit quelque chose d'inutile. Ceci, peut s'arranger s'y tu t'y mets un peu. Sauf que là, t'es dans un gros trip arrogant à la FmF (qu'il a rapidement quitté) qui insulte genre Tainic et Pactoxa dans un élan de suçage ultime (traduction : Desmu et co font "pitoyable", tu fais "pitoyable" car tu les suces). Tu es probablement un des gars qui devrait même pas avoir la possibilité de donner un avis pareil sur Tainic et co car 1) tu fais ça juste pour sucer Desmu et tout 2) ton comportement est agaçant et t'es pas vraiment un des gars les plus importants de la commu 3) NOBODY. FUCKING. CAAAAAAAAAAAAARES.
Okay, Tainic a fait sa crise de sale gosse à cause d'une """""""""""""""""""""""""""""""blague""""""""""""""""""""""""""""""" mais tu ne possèdes en aucun cas la possibilité et le status de te moquer de lui.
tl;dr arrête de dire des trucs inutiles et faire genre tu peux critiquer Tainic pour pas te faire taper dessus, que ce soit par Pactoxa ou même les modos à cause de ton arrogance de "mode" qui te rend juste désagréable pour rien.
(J'AI ESSAYE DE GARDER LE KARKAT EN MOI DU MIEUX QUE J'AI PLUS ALORS JE VOUS AUTORISE PAS A DIRE QUE MON POST EST VIOLENT LES MODOS)
EDIT Lima : Tu l'as peut-être gardé du mieux que t'as pu, mais désolé, ce n'est toujours pas suffisant.
ARRETE d'être aussi brutal et arrogant, stp, on a toujours l'impression de voir ton cou gonfler à chacun de tes messages.
Parce que bon, c'est bien gentil de te sortir des avertis, mais si c'est pour faire à tout bout de champ des messages comme ça, je crains que le voyage retour te soit offert gracieusement.
SM, le 3/4 que tu dis sur ce topic est complètement inutile et rajoute sur le tas l'idée que la plupart des personnes se font de toi : un idiot incapable de se taire quand il dit quelque chose d'inutile. Ceci, peut s'arranger s'y tu t'y mets un peu. Sauf que là, t'es dans un gros trip arrogant à la FmF (qu'il a rapidement quitté) qui insulte genre Tainic et Pactoxa dans un élan de suçage ultime (traduction : Desmu et co font "pitoyable", tu fais "pitoyable" car tu les suces). Tu es probablement un des gars qui devrait même pas avoir la possibilité de donner un avis pareil sur Tainic et co car 1) tu fais ça juste pour sucer Desmu et tout 2) ton comportement est agaçant et t'es pas vraiment un des gars les plus importants de la commu 3) NOBODY. FUCKING. CAAAAAAAAAAAAARES.
Okay, Tainic a fait sa crise de sale gosse à cause d'une """""""""""""""""""""""""""""""blague""""""""""""""""""""""""""""""" mais tu ne possèdes en aucun cas la possibilité et le status de te moquer de lui.
tl;dr arrête de dire des trucs inutiles et faire genre tu peux critiquer Tainic pour pas te faire taper dessus, que ce soit par Pactoxa ou même les modos à cause de ton arrogance de "mode" qui te rend juste désagréable pour rien.
(J'AI ESSAYE DE GARDER LE KARKAT EN MOI DU MIEUX QUE J'AI PLUS ALORS JE VOUS AUTORISE PAS A DIRE QUE MON POST EST VIOLENT LES MODOS)
EDIT Lima : Tu l'as peut-être gardé du mieux que t'as pu, mais désolé, ce n'est toujours pas suffisant.
ARRETE d'être aussi brutal et arrogant, stp, on a toujours l'impression de voir ton cou gonfler à chacun de tes messages.
Parce que bon, c'est bien gentil de te sortir des avertis, mais si c'est pour faire à tout bout de champ des messages comme ça, je crains que le voyage retour te soit offert gracieusement.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Gemini
- Wario
Euh, ouais pour pitoyable, j'avais pas trouvé de synonymes. C'est tout.
Et d'ailleurs, il faut avoir un statut spécial pour pouvoir dire ce qu'on pense (je suis désolé mais j'me moque pas de Tainic, je dis juste ce que j'ai à dire)? Je ne savais pas que MU était une monarchie absolue où ceux qui n'ont pas 750 posts au compteur doivent se soumettre.
Bon, laissons ça de côté et passons aux vacances de Pâques, sinon, ça va dégénérer.
Et d'ailleurs, il faut avoir un statut spécial pour pouvoir dire ce qu'on pense (je suis désolé mais j'me moque pas de Tainic, je dis juste ce que j'ai à dire)? Je ne savais pas que MU était une monarchie absolue où ceux qui n'ont pas 750 posts au compteur doivent se soumettre.
Bon, laissons ça de côté et passons aux vacances de Pâques, sinon, ça va dégénérer.
Dernière modification par Gemini le 19 mars 2013, 19:08, modifié 1 fois.
- KorHosik
- Yoshi jaune à chaussures vertes
Allez les gens, on revient au calme.
Tainic est revenu, il est devenu insupportable, tant pis. Il s'est déjà pris un second averto, le troisième ne va sûrement pas tarder vu le personnage qu'il a décidé de devenir, donc voilà... Inutile de tergiverser dessus.
Essayez de revenir sur des sujets normaux de conversation, merci !
Tainic est revenu, il est devenu insupportable, tant pis. Il s'est déjà pris un second averto, le troisième ne va sûrement pas tarder vu le personnage qu'il a décidé de devenir, donc voilà... Inutile de tergiverser dessus.
Essayez de revenir sur des sujets normaux de conversation, merci !
- Limaperou
- SNIPER
On. S'en. Branle.
C'est chiant de vous voir vous taper dessus.
Fmf, SM, arrêtez de toujours monter au créneau et de rentrer dans leur jeu.
Pareil, Light, essaie franchement de te maîtriser, merci. Encore une fois, on est sur un forum de discussion dont le sujet principal de base (oui bon d'accord, de base base base
) est Mario. Le but ici n'est pas de détruire psychologiquement des gosses de 12 ans.
Et tainic, quelle attention whore sérieux.
EDIT : oh,et. pourquoi chaque fois que je veux poster un message sérieux, y a quelqu'un qui me dépasse ? D:
C'est chiant de vous voir vous taper dessus.
Fmf, SM, arrêtez de toujours monter au créneau et de rentrer dans leur jeu.
Pareil, Light, essaie franchement de te maîtriser, merci. Encore une fois, on est sur un forum de discussion dont le sujet principal de base (oui bon d'accord, de base base base

Et tainic, quelle attention whore sérieux.
EDIT : oh,et. pourquoi chaque fois que je veux poster un message sérieux, y a quelqu'un qui me dépasse ? D:
Spoiler :

Je n'ai aucunement insulter plusieurs personnes, je sais me montrer respectueux quand il le fautSMcraft a écrit :Et puis franchement, t'as rien de mieux à faire que de venir insulter des gens que tu ne connais pas?

Ensuite je suis désolé si ce que je dis n'est au final pas dénué de sens malgré tout.
Et puis big dédi à Spy, Light, Max ( tu me manques

- MaxDoc
- Jean Descole
Moi aussi tu me manquesPactoxa a écrit : Et puis big dédi à Spy, Light, Max ( tu me manques) et ceux qui se reconnaîtront

Sinon bon, je ne rajouterai rien concernant tout ce qui vient de se passer, Lima a dit ce que je pensais concernant chacune des personnes impliquées, et puis vous commencez vraiment à me gonfler à toujours partir comme ça pour rien du tout. Surtout que FMF et SM, c'est pas la première fois qu'on le dit d'arrêter de toujours rentrer dans leur jeu, mais vous à chaque fois vous suivez...
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Kobwa
- Mario
Ben, samedi, j'ai rapporté deux de ses messages, mais ça n'a pas l'air d'avoir fait quelque chose.MaxDoc a écrit :mais vous à chaque fois vous suivez...

Mais sinon je veux bien recommencer mais ne vous plaignez pas que je rapporte trop alors.

- Seb
- Koopa
Bon anniv GoodToad
- YD62
- M00G ♫
- Localisation : Au beau milieu des terrils septentrionaux de la douce France. ♫
Bon anniversaire
(14:28:55) Seraphin: Quel est le lac le plus profond du monde ?
(14:29:00) YD62: baikal
(14:29:10) Seraphin: oui Yd62 !
(14:29:12) Full_Korbe: putain YD62
- KitKat
- Ivrogne
[anniv]GoodToad[/anniv=ça aurait pu être une bonne idée de balise
]
JE TE SOUHAITE TOUTEFOIS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE (fais gaffe, ça n'arrive qu'une fois par an)

JE TE SOUHAITE TOUTEFOIS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE (fais gaffe, ça n'arrive qu'une fois par an)
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Luigi 2
- N'oubliez pas le 2
Joyeux anniversaire GoodToad et profite bien de cette journée. ![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
![:] :]](./images/smilies/sm01.gif)
- Cosmo
- Bébé Mario
Merci tous les membres de MU pour m'avoir souhaité un bon annif, la journée d'hier était simplement splendide ! 

Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Loque
- Mario
Je m'absente deux jours et j'ai déjà du retard... --'
Joyeux anniversaire GoodToad, j'espère que tu as bien profité de cette belle journée ensoleillée !
*Fait comme si de rien n'était*
Joyeux anniversaire GoodToad, j'espère que tu as bien profité de cette belle journée ensoleillée !

*Fait comme si de rien n'était*

- Loque
- Mario
* Désolée du double-post mais là je suis en train de faire un arrêt cardiaque *

Waw Ô_o
Et tous ça en 3 jours xD
Et encore là il en manque 5 mais osef
Waw Ô_o
Et tous ça en 3 jours xD
Et encore là il en manque 5 mais osef