En tout cas merci pour l'info.
Topic libre
- Kobwa
- Mario

Re: Topic libre
Lima, je ne sais pas toi, mais nous on a reçu un test pour évaluer les compétences, mais en histoire/géo ; c'est peut-être la même chose (si seulement je me souvenais du nom ! ^^).

- Goupi
- Anciennement Sarthy

En même temps certaines langues sont plus faciles que d'autre. Par exemple l'espagnol et le finlandais s'écrivent pratiquement/totalement comme ils se prononcent. Pour le français ou encore le chinois, c'est une autre histoire...Exalive a écrit :Oui mais techniquement il n'évalue pas l’orthographe.
D'ailleurs à mon sens c'est totalement impossible de savoir quel peuple orthographie le mieux sa langue maternelle.
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
- Noob Man
- Noob

C'est parce que PISA adopte la forme des questionnaires anglo-saxons (QCM), où on demande juste de répondre sans justifier (enfin, c'est la dernière fois que je me suis intéressé à ce truc). Du coup, les élèves français qui passent PISA passent un type d'examen qu'ils ne maîtrisent pas et sur lequel ils ne se sont jamais entraînés.YD62 a écrit :Enfin je pense à ça vu qu'y a un de nos profs qui nous a dit que Pisa avait testé les compétences des élèves français et que c'était pas trop génial..Limaperou a écrit :Hahahahahahaha ! Ce machin, j'avais dû y participer l'année dernière.YD62 a écrit :Oh.. well..
Sinon ce serait pas l'enquête Pisa ?
Mais mon dieu c'est une blague ce test.
Après, dans quelle catégorie, je sais plus.
/人◕‿‿◕人\
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
ᕕ( ᐛ )ᕗ(18:31:51) Fandumario: Bon parles en à ton "pote" Noob.
(18:31:55) Fandumario: Le pire de tous.
EDIT de Noob Man : Ho ho ho !
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

Juste pour dire que mon Let's Play de Silent Hill 2 est dans 30 minutes.
Et n'oublier pas, c'est un jeu nsfw que Kor a aimé.
Et n'oublier pas, c'est un jeu nsfw que Kor a aimé.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Kobwa
- Mario

En tout cas, moi j'ai bien aimé. 
Moi qui n'y connaissais rien à ce jeu, j'ai quand même réussi à m'y retrouver là-dedans ; tu expliquais bien étou étou. J'essaierai d'en revoir un autre dès que possible !
Moi qui n'y connaissais rien à ce jeu, j'ai quand même réussi à m'y retrouver là-dedans ; tu expliquais bien étou étou. J'essaierai d'en revoir un autre dès que possible !

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

Rendez vous le Samedi à 21h.
Il est probable que ce soit la fin. Je vous ferais peut-être le let's play de DMC3 Special Edition puisqu'YC était en extase quand je l'ai montrer 5 minutes.
Il est probable que ce soit la fin. Je vous ferais peut-être le let's play de DMC3 Special Edition puisqu'YC était en extase quand je l'ai montrer 5 minutes.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
- Loque
- Mario

Moi aussi j'ai vraiment bien aimé, je serai surement là samedi 21h ^^
Apparement il n'y a que NOUS qui regardiions comprenne qui pourra xD
Apparement il n'y a que NOUS qui regardiions comprenne qui pourra xD

- Kobwa
- Mario

Je pense que je ne saurai pas y assister. Désolé.Light le PedoDragon a écrit :Rendez vous le Samedi à 21h.

- Gemini
- Wario

BelgiumFrère Marto'fan a écrit :Je pense que je ne saurai pas y assister. Désolé.Light le PedoDragon a écrit :Rendez vous le Samedi à 21h.
Moi je serait là au début.
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

N'oubliez pas mon Let's Play de Silent Hill 2 (dernière partie, probablement) qui commence dans 20 minutes : http://www.livestream.com/chipslight
Spoiler :
- Kobwa
- Mario

Qu'est-c'tu m'racontes encore...SM a écrit :
Belgium@Lima et FMf : à prendre au second dergé. Pourrais. Ou alors tu sais vraiment pas ce qu'est LiveStream

- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever

Et voilà, fini le Let's Play Silent Hill 2.
J'ai beaucoup aimé personnellement, j'ai toujours été intéressé par les Silent Hill mais j'y ai jamais jouer et j'ai sérieusement apprécié.
Pour ceux qui aimeraient un résumé + le symbolisme pour les persos et certains monstres :
Le héros James Sunderland va à Silent Hill car il a reçu une lettre de sa femme Mary qui lui demande d'aller à Silent Hill la retrouver là-bas. En réalité, sa femme est morte 3 ans plus tôt ce qui le rend confus mais il décide d'aller à Silent Hill. Il rencontre plusieurs personnes dont une femme nommé Maria, qui ressemble étrangement à sa femme. Il va donc essayer de trouver sa femme censé être morte et découvrir pourquoi elle est là.
Voilà, c'est à peu près tout. Donner moi une idée de bon jeu pas énormément long à jouer pour un let's play. Sinon, je ferais un let's play de Devil May Cry 3 Special Edition.
Ah et :
http://www.youtube.com/watch?v=XCiDuy4mrWU
J'ai beaucoup aimé personnellement, j'ai toujours été intéressé par les Silent Hill mais j'y ai jamais jouer et j'ai sérieusement apprécié.
Pour ceux qui aimeraient un résumé + le symbolisme pour les persos et certains monstres :
Le héros James Sunderland va à Silent Hill car il a reçu une lettre de sa femme Mary qui lui demande d'aller à Silent Hill la retrouver là-bas. En réalité, sa femme est morte 3 ans plus tôt ce qui le rend confus mais il décide d'aller à Silent Hill. Il rencontre plusieurs personnes dont une femme nommé Maria, qui ressemble étrangement à sa femme. Il va donc essayer de trouver sa femme censé être morte et découvrir pourquoi elle est là.
Spoiler :
Ah et :
http://www.youtube.com/watch?v=XCiDuy4mrWU
Spoiler :
- Gemini
- Wario

Laisse tomber, j'ai trouvé les vestiges de nos aïeuls MUiens 
- Limaperou
- SNIPER

Ca donne envie d'apprendre cette langue, c'est fou.
Sisi, je vous assure que c'est un post intéressant.
Spoiler :

- KitKat
- Ivrogne

Tout le monde le sait pourtant, Google Traduction ce n'est pas fiable. Enfin, voilà quoi... *fear*
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- PixelReckon
- Luigi

- Gemini
- Wario

TF2 je joue pas souvent. Du tout. (En fait, mon ordi rame à mort c'est pour ça).
Sur les références internet, j'ai pas mal à apprendre aussi. J'ai découvert MU en même temps qu'internet
Sur les références internet, j'ai pas mal à apprendre aussi. J'ai découvert MU en même temps qu'internet