Topic libre

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
KorHosik
Yoshi jaune à chaussures vertes
Yoshi jaune à chaussures vertes

Re: Topic libre

Message par KorHosik »

Je me rappelle de l'époque où les téléphones servaient à téléphoner.

Ça semble si loin maintenant... !
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Y'a pas mal de jeux sympa sur le Google Play et l'Amazon AppStore, mais la plupart sont trop lourds pour le Galaxy Ace.
Si j'avais pas envie de télécharger tous ces jeux sympa, je me serais aussi contenté d'un téléphone normal, mais manque de bol, je suis un incorrigible glandeur. :psyduck:
Image
Clique sur moi, j'ai des pin's !
Image
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

Exalive a écrit :Perso j'ai un Samsung E2250, je n'ai pas l'intention ni les moyens de prendre autre chose à la place et je suis pleinement satisfait. :pac3
Spoiler :
Image
Mon père avait un téléphone dans le genre. Avant, j'avais un Samsung GTE2530, l'ancien de mon père (dans notre famille, on hérite tout de notre père nerdz )
Spoiler :
Image
Exalive a écrit :Sinon oui le Galaxy SII est vachement bien, et tu n'as pas besoin d'une poche aussi grande que pour un SIII. Par contre paye ta batterie de deux heures... Qui s'enlève du téléphone dès que tu le fais tomber (par contre le téléphone lui-même il résiste bien mieux qu'un iPhone).
Samsung prévoit le Galaxy S IV, encore plus grand. A l'époque, les anciennes batteries de téléphones duraient plus 5 jours, mais maintenant, à cause des fonctions complètement inutiles (salut la météo alors que tu peux attendre le soir pour voir Evelyne Dhéliat). Je pense qu'on essaye aujourd'hui de tout simplifier pour pas grand chose au final (mon point de vue, après, voilà...)
Exalive a écrit :Et sinon Zigosman, désolé mais je ne pense pas que l'on puisse faire changer d'avis un fanboy -on a déjà tous été fanboy Mario ici, non?- malheureusement. Propose-lui le 4S, ce sera toujours ça de gagné, à ce qu'il paraît, le 5 serait de mauvaise qualité niveau matériel.
Samsung à bien réussi son SIII, avec du plastique, c'est résistant. Apple a un peu foiré son iPhone 5, il innove rien comparé au 4s, pourtant mins cher de 150€. Mon beau-frère à un iPhone 5, il a enlevé la coque, l'iPhone s'abimait et a remis la coque.

Voilou. Ah, je répète que c'est mon point de vue, je n'ai aucune envie de rabaisser Apple :)

Kor : Dans quelques années, on va sortir les montres tactiles. Ça sert à rien, perso, une montre banale qui montre l'heure, ça me suffit largement, du moment que j'ai l'heure.
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Zigosman a écrit :Kor : Dans quelques années, on va sortir les montres tactiles. Ça sert à rien, perso, une montre banale qui montre l'heure, ça me suffit largement, du moment que j'ai l'heure.
Déjà qu'une montre sert plus à grand chose, puisque t'as l'heure sur ton gsm... :?

Perso j'ai un Samsung Galaxy Gio, et j'en suis extrêmement satisfait.
De très bonne qualité, de prix abordable, ses performances sont pratiquement similaires à l'iPhone, et vu qu'il tourne sous Androïd, on a accès au Play Store et à tous ses jeux.
Franchement, je ne peux que le conseiller. Mais je pense que les Galaxy S2/3/4 sont très bons aussi.
Enfin je vais pas te dire que le Gio est le meilleur, mais il est vraiment pas cher pour ce qu'il propose ;) .

N'oublie pas de nous prévenir quand tu auras choisi :jv1:
Spoiler :
Image
Image
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

Light le PedoDragon a écrit :Quand le let's play sera terminé, donner moi des bons jeux à testés pour continuer.
Shogo Mobile Amor Division.
Et Hitman: Codename 47.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Mewomew a écrit : Et Hitman: Codename 47.
C'est moi qui ai validé ce message. Et je plussoie pour Hitman :bave: (même si je préfère le 2, ou le 4. Ou pourquoi pas le 5, mais je crois que c'est des graphismes trop "évolués" pour avoir une fluidité correcte en let's play).
Spoiler :
Image
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Tout le monde parle des Samsung, mais renseigne toi un peu sur les Sony Xperia, il y a des très bons modèles, et ce sont les téléphones les plus customisable du marché. (Le jailbreak est même légal dessus !)
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

Personnellement je vais sur MU 90% du temps sur un Samsung galaxy tab jesaispluscombienmaisjesaisquecestledernier. Et je dois dire que, à part Lakitu's training et certains autres jeu, les parties de CN, et lez correcteur automatique qui me fais ch*** à chaque fois que je tape un pseudo (Limaperou : L'inaperçu ; MaxDoc, ManIoc etc) ça fonctionne très bien ! :)
Image
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Message par Limaperou »

Exalive a écrit : Une montre-bracelet c'est quand même bien plus pratique, il te suffit de tourner ton bras au lieu de sortir tout le temps ton téléphone de ta poche, qui plus est, une montre n'a pas besoin de se recharger chaque jour et chez nous on est autorisé d'en utiliser une en classe. :sbm:
Moui, mais ça n'apporte selon moi pas assez d'avantages pour que je dépense de l'argent pour acheter une montre en plus d'un gsm.
Et pour ce qui est de "nous on est autorisé d'en utiliser une en classe", je te répondrai que de toute façon, y a quasi systématiquement une horloge dans les salles de classe. ^^
Spoiler :
Image
Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Zigosman a écrit :Samsung prévoit le Galaxy S IV, encore plus grand. A l'époque, les anciennes batteries de téléphones duraient plus 5 jours, mais maintenant, à cause des fonctions complètement inutiles (salut la météo alors que tu peux attendre le soir pour voir Evelyne Dhéliat). Je pense qu'on essaye aujourd'hui de tout simplifier pour pas grand chose au final (mon point de vue, après, voilà...)

Samsung à bien réussi son SIII, avec du plastique, c'est résistant. Apple a un peu foiré son iPhone 5, il innove rien comparé au 4s, pourtant mins cher de 150€. Mon beau-frère à un iPhone 5, il a enlevé la coque, l'iPhone s'abimait et a remis la coque.
Le X Phone est sujet à de nombreuses rumeurs, on lui donne une meilleure batterie (et donc, une possibilité de ne pas le recharger tous les deux jours) et une coque plus résistante (peut-être en kevlar, comme ce qu'il se fait chez Motorola en ce moment).
On dit aussi que le smartphone ne serait pas unique. D'un côté, on parle d'une gamme complète de smartphone allant du bas au haut de gamme, de l'autre, on dit que le smartphone serait entièrement personnalisable (choix de la RAM, de la couleur, ... ).

Avec un peu de patience, on devrait avoir quelque chose de plus concret mi-Mai, après une conférence Google. Tout ce qu'on sait de ce smartphone ne dépasse pas le stade de rumeur.
Image
Image
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Merci pour vos nombreux conseils. Là je serais assez partant pour un S4, pour rester dans les Samsungs, vu que vous êtes plusieurs à être d'accord sur le fait qu'il soit très bon. Mais bon après je connais beaucoup moins bien les portables que vous, actuellement celui que j'ai est... limité. Voila ce qui arrive quand on veut pas dépenser d'argent. :haw:

Enfin encore merci, vu que je vais pas encore l'acheter tout de suite vous pouvez contester mon choix, il est pas du tout définitif. :pac
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Tout dépend si ton achat est urgent ou pas.

Si tu peux attendre, je te conseille de suivre la conférence Google en Mai pour savoir si le X Phone peut correspondre à tes attentes. Des promesses pour s'établir en roi des smartphones avec un prix défiant toute concurrence, l'engin s'annonce comme étant le porteur d'un excellent rapport qualité/prix.

Si ça urge, tu peux aussi prendre le Nexus 4. Assurément le meilleur modèle du marché au moment de sa sortie en Novembre dernier, il propose aussi un très bon rapport qualité/prix. Après, le S4 a l'air meilleur, mais il doit être plus cher.
Image
Image
Gemini
Wario
Wario

Message par Gemini »

Du moment que tu peux appeler avec, envoyer des SMS et prendre des photos, moi j'en prends un au pif et puis voilà. Le nécessaire.

Pour ceux qui ont 20 secondes à perdre:
Spoiler :
J'ai passé la nuit sur MU, et je m'emmerdais tellement que j'ai trouvé :

-Que rexou à piqué l'avatar de cyril29
-Que Sherlock avait 653 messages à son compteur à mon arrivée
-Que la chose est l'unique membre à avoir orthographié "droit" "droa"
Je vous avait prévenu que c'est du temps perdu :awesome:
Je suis con, faites des dons.

Image
Spoiler :
Image
Vous êtes le 1800 ème visiteur à avoir fini le jeu !
Spoiler :
ImageImageImageImageImageImageImageImageImage
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

C'est surtout que la portable est fais pour téléphoner et envoyer des sms.(les photos n'ont pas grand importance, du moment que t'as un appareil photo)
Personellement j'ai un IPhone 3G qui date de 2 ans.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Desmu
Georges
Georges

Message par Desmu »

Après, si vous avez pas l'intention de télécharger plein de jeux qui bouffent des dizaines de Mo en mémoire (comme moi), vous pouvez acheter n'importe quel téléphone (ou smartphone si vous voulez quand même installer deux-trois petites applis).
Image
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Mon téléphone il est toujours branché au mur, il y a un fil pour le combiné et l'affichage se fait uniquement sur une ligne.
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Ninban a écrit :Mon téléphone il est toujours branché au mur, il y a un fil pour le combiné et l'affichage se fait uniquement sur une ligne.
Par réflexe je me suis cru sur Facepuch et je voulais te donner un Winner.
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
aaaaetcon
Bowser
Bowser

Message par aaaaetcon »

J'ai un Xperia E15i : https://encrypted-tbn3.gstatic.com/imag ... 0IPryqf89K

Il est limité certes, mais me suffit largement, notamment avec la batterie qui dure assez longtemps à ma guise (amaguiz :fou: ).
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

Mon téléphone c'est un Nokia à 20 euros parce que je ne m'en sers qu'une fois par mois. (^^)
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Puisque tout le monde se plaint que demain c'est école bouhouhou, je continue mon LP Mercredi à 15h.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Répondre