Topic de Saga: Sonic
- Ninban
- Banjo
Re: Topic de Saga: Sonic
C'est surtout depuis que SEGA ne fait plus leurs propres consoles qu'ils ont fait décliné Sonic. Et ça se voit, le premier jeu 3D sur une console non-SEGA (en exculant les ports et les collections), Sonic Heroes, est très moyen et pas du tout à la hauteur de son prédecesseur, Sonic Adventure 2 Battle.
- Master Sonic
- Luigi
C est vrai que Sonic Heroes et completement nul par apport au Sonic Adventure ais je prefere largement Sonic Mega Collection a Sonic Heroes.Néanmoins Sonic Heroes reste un jeu sympatoche quand on a marre de jouer au autre jeux mais se que j adore dans Sonic Heroes c est What Im Made Of,La musique de la Team Chaotix et le combat contre Metal Overlord
Je crois que Sonic est définitivement foutu:
Le nouveau Sonic annoncé sur Wii, compatible avec le Wii Motion Plus. Pfff.

Le nouveau Sonic annoncé sur Wii, compatible avec le Wii Motion Plus. Pfff.

- Paravaati
- c*T
Et après on va avoir un zelda avec link qui court a la vitesse du son?
Spoiler :
- Ninban
- Banjo
*Vois Sonic* *Rajuste ses lunettes* *Vérifie qu'il est sain d'esprit* Bon bah reste plus qu'il se plante cette épée dans le coeur
.
Non mais là on voit que la Sonic n'a plus AUCUNE idée, c'est encore pire que l'idée de faire un Sonic-garou. Sonic est un simplement un hérisson qui court vite, qui saute, qui déteste Robotnik, qui se promène avec Tails et c'est tout ! (ou presque) Y'en a marre de ces nouveaux persos à la volée et de ces nouveaux concepts de jeu complètement farfelus et pas du tout dans l'esprit de Sonic !
Non mais là on voit que la Sonic n'a plus AUCUNE idée, c'est encore pire que l'idée de faire un Sonic-garou. Sonic est un simplement un hérisson qui court vite, qui saute, qui déteste Robotnik, qui se promène avec Tails et c'est tout ! (ou presque) Y'en a marre de ces nouveaux persos à la volée et de ces nouveaux concepts de jeu complètement farfelus et pas du tout dans l'esprit de Sonic !

- Carby
- Kirby en carbone
Il ne reste plus qu'à savoir si la décoration est bonne ou mauvaise. Si les japonais de SEGA fabriquent encore des stupidités des nouveaux jeux de Sonic, alors on n'est pas sorti de l'auberge...
Pauvre Sonic!

Pauvre Sonic!
L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!
Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
- Yoshi80
- Marche tranquille
Je m'en fout de tout ça, sérieusement, ayant joué a Sonic depuis 3 ans ( mes premiers jeux vidéos), j'aimerait toujours Saut Nique Ze Et Dje Hog !Non, mé té nul ! SEGA, c plu japonais, c améric1
- Master Sonic
- Luigi
Rah quand j ai vu ca je me suis dit que je devais avoir besoin de lunettes mais la
Ils pourrait continuer les Sonic Adventure ca serait une bonne idée

Ils pourrait continuer les Sonic Adventure ca serait une bonne idée
- Darkentails
- Bowser
Ouah, on devrait rédiger un cahier de doléances pour SEGA !
Je pense qu'un Sonic Adventure irait à merveille. Il faudrait qu'ils songent à faire une bombe comme jeu. Genre Sonic Adventure 2 avec des tonnes d'évènements, des nouveautés (les différents boucliers [Feu, Eau, Elec] trouvables dans le meilleur jeu de la série: Sonic 3 & Knuckles !) qui ne nous laissent pas indifférents, une bonne maniabilité, plus d'histoires (au lieu de Hero et Dark on pourrait mettre Sonic [Sonic, Tails et Knuckles], Dark [Shadow, Rouge et Eggman], Chaotix [Vector, Espio et Charmy], Rose [Amy, Cream, et en remplacement pour le gros chat tout mou, Mighty !], Babylon [Jet, Storm et Wave] et Future [Blaze, Silver et (pourquoi pas) Chaos 0] mais de façon à avoir cette fois le contrôle d'un perso à la fois, comme dans SA2, avec:
- la chasse au trésor avec nos chasseurs;
- les séquences Speed avec nos traceurs;
- le truc des méchas mais que l'on puisse aussi sortir de son engin de façon à se servir d'armes qui sortent des robots détruits, un peu comme un Halo/GTA (deux séries à succès) en mieux avec nos intellos;
Et toutes ces phases, contrairement à SA2, mélangées dans les niveaux à la façon d'un relais.
Je pense qu'un Sonic Adventure irait à merveille. Il faudrait qu'ils songent à faire une bombe comme jeu. Genre Sonic Adventure 2 avec des tonnes d'évènements, des nouveautés (les différents boucliers [Feu, Eau, Elec] trouvables dans le meilleur jeu de la série: Sonic 3 & Knuckles !) qui ne nous laissent pas indifférents, une bonne maniabilité, plus d'histoires (au lieu de Hero et Dark on pourrait mettre Sonic [Sonic, Tails et Knuckles], Dark [Shadow, Rouge et Eggman], Chaotix [Vector, Espio et Charmy], Rose [Amy, Cream, et en remplacement pour le gros chat tout mou, Mighty !], Babylon [Jet, Storm et Wave] et Future [Blaze, Silver et (pourquoi pas) Chaos 0] mais de façon à avoir cette fois le contrôle d'un perso à la fois, comme dans SA2, avec:
- la chasse au trésor avec nos chasseurs;
- les séquences Speed avec nos traceurs;
- le truc des méchas mais que l'on puisse aussi sortir de son engin de façon à se servir d'armes qui sortent des robots détruits, un peu comme un Halo/GTA (deux séries à succès) en mieux avec nos intellos;
Et toutes ces phases, contrairement à SA2, mélangées dans les niveaux à la façon d'un relais.
De nouvelles infos:

Ca a l'air tout simplement excellent! Le jeu sera tout d'abord une suite au mythique Sonic and the Secret of the Rings, l'épisode où le hérisson est envoyé dans le monde des Mille et une Nuits (il faut avouer, ironie mis à part, que le monde féérique de ces contes pouvait coller à Sonic). Et bien ici, "notre" héros ira dans le merveilleux univers du Roi Arthur! Haaan, trobientrosonic! Comme vous êtes tous trop excités déjà, je vous annonce la date de sortie, automne 2009, et vous montre les images :
(Ceci dit, j'ai beau dire tout ce que je veux, ce jeu je l'attends et je le veux, ne serait-ce que par curiosité et parce que c'est Sonic, et que moi je suis aussi fan de Sonic que de Phantasy Star ou NiGHTS. Mais on m'enlèvera pas de la bouche que Sonic n'a rien à faire d'une épée, et qu'il n'a aucun rapport avec le Roi Arthur >>).
- Paravaati
- c*T
Ya des fées repompées de zelda a la différence qu'elles ont une tête de chao.
Spoiler :
- Master Sonic
- Luigi
Franchement je prefere le temps des Sonic Adventure pauvre Sonic SEGAest en train de le rabaisser
- Darkmario
- Peach
Pire ils sont aux raz du sol et ils cherchent du petrole!Master Sonic a écrit :Franchement je prefere le temps des Sonic Adventure pauvre Sonic SEGAest en train de le rabaisser
*faux rire*
Nan pour etre serieux le prochain sonic devrais etre dans le monde de mario chui sur que sa marcherai si c'etait produit par nintendo.
Vous n'êtes peut-être pas au courant mais sega travaille sur un jeu autre que Party-Game Avec Mario et Sonic.... Wait and see!Darkmario a écrit :Pire ils sont aux raz du sol et ils cherchent du petrole!Master Sonic a écrit :Franchement je prefere le temps des Sonic Adventure pauvre Sonic SEGAest en train de le rabaisser
*faux rire*
Nan pour etre serieux le prochain sonic devrais etre dans le monde de mario chui sur que sa marcherai si c'etait produit par nintendo.

Dernière modification par Xavclaire le 23 juil. 2008, 22:16, modifié 1 fois.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Sonic devient de plus en plus "mariolisé" avec Mario & Sonic Aux Jeux Olympiques et Sega Superstar Tennis copié sur un Mario Tennis. Un nouveau party-game avec Mario. Je suis quand même content pour ce nouveau Mario & SonicVous n'êtes peut-être pas au courant mais sega travaille sur un jeu autre que Party-Game Avec Mario et Sonic.... Wait an see!
- Waluigi-007
- Bébé Bowser
Perso j'aime Sonic Heroes(me fait marrer la musique de la team chaotix :rire:)
Mais la je trouve que Sonic na plus une idée en tete
et mantenant quoi un sonic party ?
Mais la je trouve que Sonic na plus une idée en tete
et mantenant quoi un sonic party ?
- Full_Korbe
- Wololo !
Ça veut dire quoi ça ?et mantenant quoi un sonic party ?
Sinon, pour Sonic, effectivement, cela aurait été mille fois mieux de créer une nouvelle licence. Mais bon : Sonic+Nouvel Accessoire+Epée qui fait classe=$$$. C'est bête, c'est capitaliste (spéciale dédicace à Sheika

- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ca veut dire que bientôt SEGA va nous sortir un espèce de Mario Party avec Sonic à la place de Mario (Sonic Party).Full_Korbe a écrit :Ça veut dire quoi ça ?et mantenant quoi un sonic party ?
Sinon, pour Sonic, effectivement, cela aurait été mille fois mieux de créer une nouvelle licence. Mais bon : Sonic+Nouvel Accessoire+Epée qui fait classe=$$$. C'est bête, c'est capitaliste (spéciale dédicace à Sheika) mais c'est "normal".
- Waluigi-007
- Bébé Bowser
Je pense que SEGA essaye de faire jouer a sonic les plus grands(au lieu de petit 7-8 ans)a 12-13 ans
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Même sans ça , il n'y a pas que des gens de 7-8 ans qui jouent à Sonic (la preuve sur le forum) mais tu as raison, SEGA essaye de toucher un public plus large mais je pense qu'ils vont gagner des joueurs pour en perdre.Waluigi-007 a écrit :Je pense que SEGA essaye de faire jouer a sonic les plus grands(au lieu de petit 7-8 ans)a 12-13 ans