Topic d'aide
Re: Topic d'aide
Je suis désolé mais moi la forteresse maudite je l'a fait comme ça... Si tu cherche regarde bien à chaque fois que tu prends un porte à gauche et à droite si il n'y a pas de chemin et il faut prendre les deux sens pour désactiver toutes les lumières
- Yoshi80
- Marche tranquille
Hé bah moi, c'est impossible. Si quelqu'un aurait une vidéo ( claire ), ç pourrait m'aider
J' ai connecter ma wii a internet et je voulais savoir comment on a notre code amis
- Yoshi80
- Marche tranquille
Ce doit ètre écrit dans le manuel wii.
Sinon, je suis bloqué a Luigi's Mansion. C'est tout con mais j'arrive pas a battre Bowser. Comment on fait ?
Sinon, je suis bloqué a Luigi's Mansion. C'est tout con mais j'arrive pas a battre Bowser. Comment on fait ?
Merci de ton aide yoshi 80 mais je suis désolé mais je ne peu pa repondre a ta question 

- Darkentails
- Bowser
Aspire-donc une de ses boules piquantes (la Bowseraise à pétanque
), lève un peu le champ de visée et tire-lui ça dans la tête. Celle-ci va se détacher. Puis, aspire le Roi Boo comme un autre Boo mais FEGAF fais attention ! La tête de Bowser va te lancer des boules de glace. Voilà, répète ça trois ou quatre fois et tu seras en mesure de voir la fin !

- kinounette64
- Toad
- YΩshi
- Yoshi Jr.
D'abord, il faut que tu ai l'ADSL. Alors soit tu as le Wi-Fi avec une box et il ne te reste qu'a regarder le code SSID et la clé de sécurité sur la box pour les rentrer dans ta Wii dans les Paramètres. Autrement tu doit acheter une Clé Wi-Fi à 40 Euros pour se connecter à Internet. Il suffit de lancer le jeu et de se rendre dans la rubrique Wi-Fi pour jouer avec des adversaires du monde entier.
- kinounette64
- Toad
ca je l'ai fait mais quand il y a le test de connexion, il me met code erreur 51331
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Ce code te signale que la Wii ne détecte pas de points d'accès ou que les codes entrés sont faux. Est-ce-que tu a rentré la clé de sécurité et si c'est une clé WEP, a tu sélectionné la bonne proposition. Essaye de refaire le code avec la deuxième proposition de clé WEP (si c'en est une). Autrement,je ne vois pas.
- kinounette64
- Toad
mais il faut peu etre acheter une clé wifi nintendo
pck moi j'ai une clé wifi mais pas nintendo
pck moi j'ai une clé wifi mais pas nintendo
- kinounette64
- Toad
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Est-ce que tu utilises la fonction Recherche d'un point d'accès ou Configurer manuellement ?
- kinounette64
- Toad
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Eh non, tu dois aller dans Configuration manuelle. Tu dois ensuite saisir le SSID et la clé de sécurité inscrits derrière ta box. Cela devrait t'être suffisant pour te connecter à internet.
- Waluigi-007
- Bébé Bowser
J'suis bloquer dans MKDS j'arrive pas a debloquez Baby luigi comment on fait
et aussi Sklerex que j'arrive pas a debloquer
Baby Luigi!!! ???!!Waluigi-007 a écrit :J'suis bloquer dans MKDS j'arrive pas a debloquez Baby luigi comment on fait

Skelerex se débloque en Obtenant les coupes en Or Nitro 50 CC.
- Waluigi-007
- Bébé Bowser
Je voulais dire Comment debloquez Skelerex sur MKDS et Baby luigi sur Mario Kart Wiixav56 a écrit :Baby Luigi!!! ???!!Waluigi-007 a écrit :J'suis bloquer dans MKDS j'arrive pas a debloquez Baby luigi comment on fait
et aussi Sklerex que j'arrive pas a debloquerIl est pas dans le jeu à ce que je sache, non ?
Skelerex se débloque en Obtenant les coupes en Or Nitro 50 CC.
- YΩshi
- Yoshi Jr.
Pour Bébé Luigi dans Mario Kart Wii, il suffit de débloquer 8 super-fantômes en mode contre-la-montre (il faut battre les fantômes des développeurs avec quelques secondes d'avance, les super-fantômes ont une note de musique dans leur nom)
Pour Skelrex, il faut obtenir l''or dans tous les circuits Nitro en 50 cc.
Pour Skelrex, il faut obtenir l''or dans tous les circuits Nitro en 50 cc.