J'observe qu'on n'a pas eu le temps ou le courage de discuter des bruits qui court sur moi alors que je faisais parti de la même équipe que toi Maxdoc. Tu étais présent sur le chat et si ça avait été une réflexion mûre et élaborée à l'avance, tu aurais dû m'en parler. Que vous ayez un reproche à me faire ne me gène pas, mais quand même me priver de mes fonctions sans que j'en sois prévenu m'a permis de voir que vous étiez particulièrement inutiles sur le plan de la communication et sur le plan de la résolution des problèmes de la communauté puisque je vous rappellerai que votre principale erreur, c'est de n'avoir rien résolu dans cette affaire. La situation actuelle du forum témoigne de votre incompétence dans sa globalité, il demeurait Meuh et Fufflly qui étaient agiles et patients sur divers sujets sensibles, vous, vous n'avez même pas la maturité et le sagesse de rappeler les règles qui régissent la communauté.
Conclusion : Je vous emmerde solennellement, je n'en ai rien à carrer de ce poste. Il ne me sera pas interdit de vous considérer comme de simples membres toutefois, mais il ne me sera pas non plus donné de constituer un énième groupe avec vous. J'en remercie Tainic et Light qui malgré quelques tensions ont une certaine légitimité de pouvoir répondre sur ce topic puisqu'ils ont au moins collaborer avec moi.
Je serais tout ouïe de connaître où vous vous êtes entretenus en cachette aussi, sur le mini-chat peut-être ?