Topic libre
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
Re: Topic libre

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- Dark-sidious
- Toad
- Light the Fab'Dragon
- Cutest Dragon Ever
C'est ce meme le délire.Naga Siren a écrit :
It's a joke.
You know.

“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
- KitKat
- Ivrogne
Ce moment a été offert par les gaufres de Papi Urkei, en collaboration avec les pâtes à crêpe de Tainic. Aucun canard n'a été blessé durant le tournage, pas même Spy.
(C) Mario Universalis
Lisez le Chomp enchainé !
Tous dans la Rikamobile !
Get your body ready.

DSK !

ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Tous dans la Rikamobile !
Spoiler :

- Kobwa
- Mario
Je suis parfaitement d'accord, il y a juste un pitit problème, c'est que...Dark-sidious a écrit : Franchement ce forum c'est le 15-18, vous vous engueulez tous et personne ne se respecte, on se croirait à secret story
... c'est que toi même n'applique pas ce que tu nous demande de faire, c'est comme si tu avais un voisin bruyant et que tu lui demande de la fermer alors que tu es aussi bruyant que lui.Dark-sidious, sur le même message que le quote précédent a écrit : Ramène pas ta fraise fayot !

- MaxDoc
- Jean Descole
Non mais vous savez quand on vous dit de vous arrêter sur un certain topic c'est pas pour recommencer dans un autre.
Dark-sidious c'était pas la peine non plus de la ramener juste pour dire ça, il y a d'autre façons de dire ce que tu penses de l'ambiance du forum, et là tu vois bien que ça ne fait qu'engendrer encore plus de bordel.
Dark-sidious c'était pas la peine non plus de la ramener juste pour dire ça, il y a d'autre façons de dire ce que tu penses de l'ambiance du forum, et là tu vois bien que ça ne fait qu'engendrer encore plus de bordel.
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
Spoiler :
- Dark-sidious
- Toad
Désolé mais moi je viens pas faire le petit fayot en disant "je propose qu'on lui mette un averto hein hein hein ?" à chacun de tes messagesFrère Marto'fan a écrit :Je suis parfaitement d'accord, il y a juste un pitit problème, c'est que...Dark-sidious a écrit : Franchement ce forum c'est le 15-18, vous vous engueulez tous et personne ne se respecte, on se croirait à secret story... c'est que toi même n'applique pas ce que tu nous demande de faire, c'est comme si tu avais un voisin bruyant et que tu lui demande de la fermer alors que tu es aussi bruyant que lui.Dark-sidious, sur le même message que le quote précédent a écrit : Ramène pas ta fraise fayot !
- Kobwa
- Mario
Spoiler :

Et je ne te parle pas d'avertissements, je te dis que, avant de faire des réflexions sur la discipline des autres, tu devrait d'abord remettre ton comportement en question.

-
- Cunt
Quand Maxdoc dit stop ça veut dire stop. 

- Kobwa
- Mario
???Tainic a écrit : Go avertir fmf qui continue à feed ce pseudo troll.
Je ne l'encourage pas à continuer, mais à arrêter ses bêtises.

- Desmu
- Georges
Bon, ça commence aussi à me gonfler, donc, on va faire le méchant modo qui gueule.
Le prochain post visant à continuer la conversation quant à l'ambiance de merde sur le forum verra son auteur passible d'un averto, surtout si le post a pour but de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre ou de troller. Ce message est valable pour ce topic, celui des pavés de remerciement, celui des événements et tous les autres.
Le prochain post visant à continuer la conversation quant à l'ambiance de merde sur le forum verra son auteur passible d'un averto, surtout si le post a pour but de rejeter la faute sur quelqu'un d'autre ou de troller. Ce message est valable pour ce topic, celui des pavés de remerciement, celui des événements et tous les autres.
- Seud
- ниасилил патамушта многа букаф
- Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique
Un peu de légèreté dans ce monde de brutes.
Attention : Il y a des paroles un peu explicit. C'est pas NSFW non plus mais les moins de 12 ans dehors.
http://www.youtube.com/watch?v=lC3h6lJMCv0
Attention : Il y a des paroles un peu explicit. C'est pas NSFW non plus mais les moins de 12 ans dehors.
http://www.youtube.com/watch?v=lC3h6lJMCv0
- Ninban
- Banjo
Le service de police de notre métropole est devenu une réédition des Chemises noires...
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c6CuucLseDY
Si vous ne connaissez pas les Chemises noires originales :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milice_vol ... _nationale

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=c6CuucLseDY
Si vous ne connaissez pas les Chemises noires originales :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Milice_vol ... _nationale
- Paravaati
- c*T
Noir c'est noir.
Il n'y à plus d'espoir.
C'est le FN qui dirige le Canada ou quoi.
Il n'y à plus d'espoir.
C'est le FN qui dirige le Canada ou quoi.
Spoiler :
- Nécrospectrus
- Mario
Le noir correspond à l'absence de couleur, car il s'agit de l’absorption de la totalité des photons dont la longueur d'onde appartient au spectre visible.
De ce fait, tout objet noir absorbe une plus grande quantité d'énergie.
Conclusion : Ce changement d'uniforme, c'est pour avoir plus chaud
De ce fait, tout objet noir absorbe une plus grande quantité d'énergie.
Conclusion : Ce changement d'uniforme, c'est pour avoir plus chaud
404 : brain not found.
- Nécrospectrus
- Mario
Après 5 minutes de réflexion, j'ai changé le message, en disant que j'étais à moitié parti.
Mais comme je suis stupide, c'est toujours mal expliqué, mais j'ai la flemme de rechanger.
Mais comme je suis stupide, c'est toujours mal expliqué, mais j'ai la flemme de rechanger.
404 : brain not found.
Dark-Sidious était la pour s'excuser de la catastrophe de 2008, mais vous les kikoo, vous l'avez directement insulter alors qu'il n'avait encore rien fait ... vos insulte de GAMIN font honte à la ligné des forum pourris, car la c'est vraiment l’œuvre de l'homme caca en personne ! Votre forum est classé dans la pire communauté Kikoo qui n'accepte aucun parti politique, une VRAI dictature comme la bien dit Dark-Sidious et comme dirait César "Vous êtes la HONTE de l'armé romaine" (Même si vous ne mérité pas le prestige d'être dans l'armé romaine) vous vous êtes plutôt du genre "Abat la société, abat la nation" vos messages NON-constructif me font gerber et je ne puis m’empêché de rigoler comme un âne derrière le PC en pensant que des gens vienne ici chaque jour.
Une sorte de communauté Call Of Duty en gros.
Vous l'avez compris (J'en doute) qu'il faut un peut grandir dans la vie, certain répondrons à mon message avec le cœur remplis de courroux. Malheureusement un cœur aveugle qui ne puis voir quel connerie vous dites. Et comme dirait une prof de sport "S'eux qui ne change pas sont des ânes" Grandissez ou alors tâter de mon courroux !
Personnellement je n'ai rien a me reprocher, je ne suis pas la perfection et je fais plein de fautes ... Mais moi je comprend quand on m'explique des truc, quand j'ai tord ou non, j'avance et je ne recule pas.
Même Cortex a avancé en présentant des excuses au joueur du grenier (Même si cela peut être faux) suivez donc son exemple bande d’âne !
Et comme dirait Cortex "Bande de salope que vous êtes !"
« La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui. »
Jean-Jacques Rousseau
EDIT : Désolé mais non, quand on dit d'arrêter, on arrête.
Répéter qu'on est en dictature communiste parce qu'on dit à Dark-Sidious d'arrêter de faire chier les gens et de les insulter, c'est très lourd. On voit bien que tu ne sais pas ce qu'est une dictature.
Une sorte de communauté Call Of Duty en gros.
Vous l'avez compris (J'en doute) qu'il faut un peut grandir dans la vie, certain répondrons à mon message avec le cœur remplis de courroux. Malheureusement un cœur aveugle qui ne puis voir quel connerie vous dites. Et comme dirait une prof de sport "S'eux qui ne change pas sont des ânes" Grandissez ou alors tâter de mon courroux !

Personnellement je n'ai rien a me reprocher, je ne suis pas la perfection et je fais plein de fautes ... Mais moi je comprend quand on m'explique des truc, quand j'ai tord ou non, j'avance et je ne recule pas.
Même Cortex a avancé en présentant des excuses au joueur du grenier (Même si cela peut être faux) suivez donc son exemple bande d’âne !
Et comme dirait Cortex "Bande de salope que vous êtes !"

« La liberté consiste moins à faire sa volonté qu'à ne pas être soumis à celle d'autrui. »
Jean-Jacques Rousseau
EDIT : Désolé mais non, quand on dit d'arrêter, on arrête.
Répéter qu'on est en dictature communiste parce qu'on dit à Dark-Sidious d'arrêter de faire chier les gens et de les insulter, c'est très lourd. On voit bien que tu ne sais pas ce qu'est une dictature.
Dernière modification par Daxaber le 06 févr. 2013, 13:17, modifié 2 fois.
- Ninban
- Banjo
Quelqu'un se rappelle d'une catastrophe en 2008 ? Je dois être sénile.
Et surtout... T'es qui toi.
Et surtout... T'es qui toi.
La propagande de Daxaber est lancée !
Dernière modification par Daxaber le 06 févr. 2013, 01:01, modifié 1 fois.
- Ninban
- Banjo
J'ai déjà vu 100 fois pire, littéralement. Genre 100 messages en même pas une minute, pendant plusieurs heures. N00b, dégage.