Évènements du forum

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Re: Évènements du forum

Message par KitKat »

BON ANNIVERSAIRE SEUD ! Puisses-tu passer un bon moment en dehors de Mario Universalis, tu es beaucoup trop raisonné pour participer à cette fête...
On t'aime. Ne pars pas. Jamais. Tu es condamné à rester ici. Ceci n'est pas une vie. :attentif:
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Nécrospectrus a écrit :Bon, c'est le moment parfait.

Je m'en vais aussi de MU.

En effet, j'ai été assez distant de ce forum ces derniers temps.
Et je pense qu'il est temps pour moi de le quitter.

Donc, au revoir.
Et rien d'autre, de toute façon vous ne le remarqueriez pas.
On s'en branle tu fais pas un drama. :)
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Je lis certains pavés (enfin lire, j'ai survolé on va dire ) et je vois qu'on parle d'une tension sur le forum.

C'est complètement faux! Les "problèmes" se passent pratiquement tous sur l'IRC, je trouve juste dommage que les gens quittent le fow' pour des problèmes sur l'IRC.

En fait, l'IRC a "englouti" le fow', les votes des derniers awards me semblent forts dirigés vers les évènements et les gens fréquentant l'IRC, peut-être que je me trompe car cela fait quelques mois que j'ai arrêté de lire tous les topics et plutôt regarder les sujets """"intéressants"""", mais j'ai une impression assez tenace...
Je trouve ça dommage qu'on confonde MU IRC et le "vrai" MU qui est un site et un forum.

Bref au revoir Y80, je vais pas dire que tu vas me manquer, car ça fait longtemps que je ne t'ai plus croisé.
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Dixit le mec qui sort jamais du topic de Catch.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
Spoiler :
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Oui, heu, rapport? :psyduck:
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Oh non rien.
Je trouve ça juste un peu facile de dire que tout les problèmes viennent de l'IRC alors que tu restes cloitré dans le même topic avec 2 autres gars et que tu participes jamais à la vie du forum.
C'est comme dire que les arabes c'est forcément des voleurs quand on habite au Japon.

Je dis ça, je dis rien.
Image
Spoiler :
Image
Luidi
Mario
Mario

Message par Luidi »

M... Mais pourquoi me mettre la dedans moi ? D:
KitKat
Ivrogne
Ivrogne

Message par KitKat »

Documentaire et explication de la situation actuelle :
https://www.youtube.com/watch?v=2WdUs19Y-lY

WHAT THE FUCK IS A MU ????
Lisez le Chomp enchainé !
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Get Adobe Flash player
Tous dans la Rikamobile ! Get your body ready.
Image
Image DSK !

Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Bon, j'ai dit que certains confondaient les problèmes de l'IRC avec ceux du forum, je n'ai ressenti aucun malaise depuis des mois jusqu'au départ de Yoshi80. Je sentais au contraire que le forum était certes un peu en manque d'activité, mais agréable.

Je lisais et je lis toujours les topics vastes, quand je dis que j'ai arrêté de lire les topics "pas intéressant", c'est arrêter de lire les topics sur des JV que je ne joue et ne jouerai pas, ou les topics de créations.

Après si c'est pour critiquer celui qui dit la remarque plutôt que la remarque, c'est assez dommage Light...
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Jerio a écrit :Après si c'est pour critiquer celui qui dit la remarque plutôt que la remarque, c'est assez dommage Light...
tg pd me parl pa kom sa, viens me le dire en face mais irl sale pd, viens vas y essai

Ce que je te reproche est le fait que pour toi, le problème c'est juste l"IRC, genre tout le monde c'est des connard (Zazie dans le métro style de phrase). Sauf que le problème, c'est 2 personnes qui sont pas capable de parler entre eux et qui l'ont étalés sur le fow (dans le sens "les membres").

Donc, je trouve ça un peu ridicule qu'un mec qui reste dans son coin avec 2 autres mecs se ramènent pour dire que le problème vient d'un endroit qu'il ne connaît pas, on dirait les 20% de votes pour Marine Le Pen venant de la cambrousse lors des élections présidentielles.
Image
Spoiler :
Image
Jerio
Don Patch
Don Patch

Message par Jerio »

Tu as toujours pas compris, moi je te dis que ceux qui passent justement sur l'IRC parlent d'un malaise sur MU (et en gros sur le forum aussi), ce qui me semble assez faux.
Le débat n'avance à rien, donc pas grave.

Et désolé, mais c'était encore le seul topic ces derniers temps où cela m'intéressait et le débit de paroles restait constant, de plus, c'est assez ridicule de dire ça à quelqu'un qui a 2300 messages ou un truc du genre hein.
Image
Yoshi-chan
Luigi
Luigi

Message par Yoshi-chan »

Joyeux anniversaire Seud.

Un message neutre pour une ambiance neutre :waluigitime:

19 ans, ect, étou.
credit to machin
ImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImageImage
hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello hello
Seud
ниасилил патамушта многа букаф
ниасилил патамушта многа букаф
Localisation : Dans une pièce avec PC/Mac, internet, console de jeu, jus de fruits, BD et bouquin de maths/physique

Message par Seud »

Urkei a écrit :BON ANNIVERSAIRE SEUD ! Puisses-tu passer un bon moment en dehors de Mario Universalis, tu es beaucoup trop raisonné pour participer à cette fête...
On t'aime. Ne pars pas. Jamais. Tu es condamné à rester ici. Ceci n'est pas une vie. :attentif:
Je ne compte pas partir. Sauf si la mention "ban" s'affiche. nerdz Je suis un dur moi, et quand tu as mon expérience ce sont pas quelques babioles écrites qui me feront chavirer.
T'as perdu ! http://www.losethegame.net/francais/home

ImageImage
Seud a écrit :C'est trivial
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Oh shit wtf happended here.
Bon j'ai pas de casque et il est 7h du matin donc je ne me sens pas trop d'écouter un ado parler façon lettre de suicide. J'ai raté quelque chose? On peut me faire un résumé?
Sinon je pense que le plus gros problème de Y80 est d'être un peu trop susceptible pour son bien. Les insultes si il n'y à personne pour les entendre c'est comme si elles n'avaient jamais existé. Soit Zen gars. On va me dire blabla TU NE COMPRENDS PAS LA DOULEUR QUI FAIT MAL AIE QUE JE RESSENT A L'INTERIEUR DE MON FOR DE DEDANS. Je suis peut être un peu plus tolérant que la majorité des gens pour ce genre de choses don bon. Mais je reste sur mes positions parce que.

Bybye Nécro aussi. T'est un mec sympa.
N'oublie pas de te brousser les dents. :luigi:

BON JE PARS ADIEU TOUT LE MONDE BOUHOUHOU.

(Oh et bon anniv seud)
Image
Spoiler :
ImageImage
Goupi
Anciennement Sarthy
Anciennement Sarthy

Message par Goupi »

Que.

OK j'ai vraiment tout raté, et j'ai toujours pas compris l’élément déclencheur de son départ (ça serait un délire ?)... Pour les causes je sais juste qu'il se sent rejeté.

C'est idiot, il m'avait parlé y a quelques jours de ces problèmes mais j'ai du aller me coucher tôt, je lui ai dit de bien réfléchir avant de prendre ce genre de décisions, mais il est parti quand même, et même si je comprends sa décision je trouve que c'est du gâchis... Mais pas envie de relancer de débat.

Bon bah, bye Yoshi80 (même si tu me lis pas), on aura passé de bons moment ensemble, si tu pouvais au moins rester sur Steam... :<

Ah au fait.
MaxDoc a écrit :Oui il va bien, physiquement, mais bon moralement, comme vous vous en doutez, on voyait bien que c'était pas ça aujourd'hui quoi (oui car il est quand même venu en cours en fait). Pour ça que je lui ai conseillé de te parler d'ailleurs Maruh...
Ca va sembler idiot, mais vous vous connaissez IRL ? Ou vous avez encore un moyen de communiquer ?

Ah et aussi bye à Necro, mais bon ça je le sentais vraiment venir de toutes façons. =/
Image
☆*~丶ʕ·͡ᴥ·ʔ ノ~*☆
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

J'ai commencé Kirby's Epic Yarn, c'est un événement. Ce jeu est totalement cuteness overload.

Détournement de sujet 101 parce que là c'est lourd.
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Sarthy> Je crois que Max à confondu avec Pactoxa qui a aussi des problemes.
Enfin je sais pas.
Image
Spoiler :
ImageImage
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

Complètement hors-sujet :

Bonne fête Maruhai !!!! ;)
:jv70: :jv70: :jv70:
Image
MU_Officiel
mdr
mdr

Message par MU_Officiel »

Frère Marto'fan a écrit :Bonne fête Maruhai !!!! ;)
:jv70: :jv70: :jv70:
hein
Tainic a écrit :Il me semble que t'avais mit une fausse date et que c'est en Juillet ton anniversaire maruhé non ?

gg fmf.
Oui c'est en juillet. :croise:
Image
écoute si google le dit hein

merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Loque
Mario
Mario

Message par Loque »

Yoh les gens.
Juste pour dire que je passerai plus beaucoup ces derniers temps... Donc voilà c'est tout.
Ah et bonne chance Yoshi80 et Nécro.
Putain chuis totalement HS moi xD
Image
Répondre