Dark-sidious a écrit :Sur certains forums on a pas le droit de dire un seul gros mot, alors quand je vois qu'ici ya pas de mal à en dire mais qu'une référence rigolote est intolerable ...
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Non. Les meilleures blagues sont celles qui sont courtes, on a bien rigolé mais on ne tombe pas non plus dans la vulgarité ou l'abandon total de raisonnement, amenant par ce bais à l'esclavage de ses émotions. En tout cas, une discussion sur internet devient de la véritable daube à partir de ce point culminant où l'on poste sans construire un raisonnement implicite ou explicite derrière, vous pouvez continuer à répondre entre vous tous, mais ce n'est nullement valorisant pour la personne et l'interlocuteur (parce que vous ne parlez pas seul, à moins que vous considérez de votre propre égo que vos arguments sont infiniment valides, ce qui est en soi une conséquence du confort de l'anonymat, alors respectez au moins l'autre).
Franchement, autant Maruhai a répondu correctement, autant Pixou a répondu avec grandiloquence -sisisi- (c'est drôle au moins), autant vos derniers messages sont bêtes et méchants et, qui plus est, soporifiques.
Au moins j'aurai fait mon devoir de rappeler les maintes règles qui régissent cette communauté.
THIS TOPIC IS IN UNACCEPTABLE CONDITION !!!je t'avais dit pixou qu'il fallait attendre le moment opportun
Urkei a écrit :autant vos derniers messages sont bêtes et méchants et, qui plus est, soporifiques.
Oui d'accord, et c'est très gentil de ta part de le rappeler.
Mais il faut faire comprendre à Dark-Sidious que râler pendant 3 pages qu'on est une dictature parce qu'on a pas trouvé sa blague drôle et qu'on aime pas qu'il floode, c'est légèrement chiant et inutile.
Ca fait plein de fois que tout le monde lui dit, de toutes les façons possibles et le plus gentiment possible, mais il continue, alors t'étonnes pas que les gens se mettent à gueuler. Et je pense que lui dire de façon claire, concise et précise d'arrêter (d'où le gentil "Ta gueule") ne peut pas lui faire de mal.
Et puis bon, n'exagère non plus, on est pas en train de se mettre sur la gueule non plus, et ne va pas me dire que l'expression "ta gueule" te choque vraiment.
Je ne suis pas particulièrement convaincu qu'on ait entendu et apprécié (dans le sens qu'on m'ait lu et compris) mes propos lorsqu'on ne cite qu'un maigre passage de mon poste.
EDIT : Et quand même, pitié Lima, ne prends pas cette généralité pour ton cas. Franchement.
Urkei a écrit :autant vos derniers messages sont bêtes et méchants et, qui plus est, soporifiques.
Oui d'accord, et c'est très gentil de ta part de le rappeler.
Mais il faut faire comprendre à Dark-Sidious que râler pendant 3 pages qu'on est une dictature parce qu'on a pas trouvé sa blague drôle et qu'on aime pas qu'il floode, c'est légèrement chiant et inutile.
Ca fait plein de fois que tout le monde lui dit, de toutes les façons possibles et le plus gentiment possible, mais il continue, alors t'étonnes pas que les gens se mettent à gueuler. Et je pense que lui dire de façon claire, concise et précise d'arrêter (d'où le gentil "Ta gueule") ne peut pas lui faire de mal.
Et puis bon, n'exagère non plus, on est pas en train de se mettre sur la gueule non plus, et ne va pas me dire que l'expression "ta gueule" te choque vraiment.
Putain t'as dis quoi là fils de pute ? Dis le moi encore mais cette fois-ci, tu viens chez moi et tu me le dis en face, IRL.
Je t'attends sale fils de pute.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Light le PedoDragon a écrit :Putain t'as dis quoi là fils de pute ? Dis le moi encore mais cette fois-ci, tu viens chez moi et tu me le dis en face, IRL.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Light le PedoDragon a écrit :Putain t'as dis quoi là fils de pute ? Dis le moi encore mais cette fois-ci, tu viens chez moi et tu me le dis en face, IRL.
Mais à qui tu parles ? On est dans un forum là, pas dans une cité avec un survêt' de sport une bandoulière et une crète de coq !
Mais à qui tu parles ? On est dans un forum là, pas dans une cité avec un survêt' de sport une bandoulière et une crète de coq !
Arrêtes toi, tu va regretter ta décision plus tard.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Dark-sidious a écrit :Quelle décision ? Et a qui il parlait le pedo dragon ?
La décision de continuer de poster. Et à toi.
Mais pourquoi ? Il est fou, je lui parlais même pas à lui ...
Faudrait penser à se nettoyer la merde qu'on a devant les yeux avant de traiter à tord les gens de fils de pute !
Et de plus la susceptibilité c'est un truc de femme et de racailles de banlieux ...
Faudrait penser à se nettoyer la merde qu'on a devant les yeux avant de traiter à tord les gens de fils de pute !
Et de plus la susceptibilité c'est un truc de femme et de racailles de banlieux ...
Il faudrait penser à t'acheter un organe qui te servirais de cerveau ; pas plus tard qu' hier, un modo est parti pour un bon bout de temps à cause d'un gars comme toi.
On te l'a déjà dit, mais tu n'en fais qu'à ta tête, je pense qu'un avertissement ne te ferais pas de mal (mais ça, c'est pas à moi d'en décider).
Bon, je veux bien laisser couler le délire sur quelques messages, mais maintenant, ça commence à devenir un peu lourd, si vous pourriez continuer ailleurs, ce serait mieux, merci.
Il faudrait penser à t'acheter un organe qui te servirais de cerveau ; pas plus tard qu' hier, un modo est parti pour un bon bout de temps à cause d'un gars comme toi.
On te l'a déjà dit, mais tu n'en fais qu'à ta tête, je pense qu'un avertissement ne te ferais pas de mal (mais ça, c'est pas à moi d'en décider).
Ramène pas ta fraise fayot ! Vos messages cons et inutiles ne m'expliquent toujours pas pourquoi le pédo dragon gueule dans le vide contre on ne sais qui (si c'est vraiment contre moi alors ce type est la susceptibilité incarné, encore faudrait t'il que je m'adresse a lui pour que ce soit de la susceptibilité, mais je m'adressais à Lima du pérou.)
Franchement ce forum c'est le 15-18, vous vous engueulez tous et personne ne se respecte, on se croirait à secret story, alors que il y a des forums très connus dont je ne citerais pas le nom où toute la communauté s'apprécie et où on fait dégager des messages d'insultes comme ceux du pédo dragon car de jeunes enfants peuvent tomber dessus et choquer certains ...