Un exposé avec soutenance orale.Limaperou a écrit :Moi mon TPE fait...
C'est quoi un TPE ?
Ici, ça se prononce "ognon", mais ça s'écrit toujours "oignon".Lama a écrit :C'est con parce qu'on dit "oignon"Dark-sidious a écrit :pareil je dis oignion
Un exposé avec soutenance orale.Limaperou a écrit :Moi mon TPE fait...
C'est quoi un TPE ?
Ici, ça se prononce "ognon", mais ça s'écrit toujours "oignon".Lama a écrit :C'est con parce qu'on dit "oignon"Dark-sidious a écrit :pareil je dis oignion
Avoir un petit pénis symbolise la maîtrise de soi.Limaperou a écrit : Le mien est peut-être moins gros, mais moi au moins je m'en sers![]()
C'est ce que j'ai appris en latin l'année dernièreTainic a écrit :Frère Marto'fan a écrit :Avoir un petit pénis symbolise la maîtrise de soi.Limaperou a écrit : Le mien est peut-être moins gros, mais moi au moins je m'en sers![]()
C'est pour cela que l'on représente tout le temps les Dieux avec un p'tit zizi.
Non mais c'est pas possible tuez le.
Tainic a écrit :Frère Marto'fan a écrit :Avoir un petit pénis symbolise la maîtrise de soi.Limaperou a écrit : Le mien est peut-être moins gros, mais moi au moins je m'en sers![]()
C'est pour cela que l'on représente tout le temps les Dieux avec un p'tit zizi.
Non mais c'est pas possible tuez le.
ARC8games a écrit :Urkei ou comment être fainéant.
Nan, c'est moi qui y serait en premier !Urkei a écrit : Je n'accepte pas cette fatalité à laquelle je suis destiné. MONTE, MONTE COMPTEUR DE MERDE, ENCULES. ENVOYEZ LES COMMENTAIRES![]()
Non mais la course aux avertis c'est terminé heinFrère Marto'fan a écrit :Nan, c'est moi sui y serait en premier !Urkei a écrit : Je n'accepte pas cette fatalité à laquelle je suis destiné. MONTE, MONTE COMPTEUR DE MERDE, ENCULES. ENVOYEZ LES COMMENTAIRES![]()
Je pense que tu aime bien être en rouge gras.Tainic a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=et5G4h5BVnwLimaperou a écrit :AH ET pas intérêt à ce que quelqu'un quote mon "que faut-il à l'homme pour voler" et rajoute un Nigga stole my bike.
De mon temps ça vallait un averto ce genre de post.Luidi a écrit :tg connard
)=
C'est n'est pas les référence rigolotes qui sont intolérées, c'est le spam de messages inutiles ainsi que le flood.Dark-sidious a écrit :Sur certains forums on a pas le droit de dire un seul gros mot, alors quand je vois qu'ici ya pas de mal à en dire mais qu'une référence rigolote est intolerable ...
Ça impliquerait que "arrow to the knee" soit drôle.Dark-sidious a écrit :Sur certains forums on a pas le droit de dire un seul gros mot, alors quand je vois qu'ici ya pas de mal à en dire mais qu'une référence rigolote est intolerable ...
Dark-sidious a écrit :Sur certains forums on a pas le droit de dire un seul gros mot, alors quand je vois qu'ici ya pas de mal à en dire mais qu'une référence rigolote est intolerable ...