Salut ce serait cool de nous dire un peu qui tu es.Nutella a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire. :')
Genre au moins ton numéro de carte bleue.

Salut ce serait cool de nous dire un peu qui tu es.Nutella a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire. :')
Demande à tous ceux de ton lycée s'ils sont sur MU. Tu retrouveras peut-être des gens.MaxDoc a écrit : Ce qui me fait le plus peur, c'est surtout que c'est la deuxième fois, il y a eu Spy, maintenant lui, c'est pas normal quand même, je trouve ça louche.
Une fille en 5eme.Nutella a écrit :Moi ? Si vous voulez savoir, je m'appelle Inès et je suis en 5ème.
Les jeux que j'ai y'en a trop.
Naga Siren a écrit :Une fille en 5eme.Nutella a écrit :Moi ? Si vous voulez savoir, je m'appelle Inès et je suis en 5ème.
Les jeux que j'ai y'en a trop.
Enfermez Sunseille.
HEEEEY VVALUIGI !vVALuigi a écrit :Bienvenue sur MU, yoshi8 et super toad !
C'est marrant, ça, deux personnes en un seul compte, je pense pas que ce soit déjà arrivé (ah, et Limaxdoc ne compte pas).
Oui, je crois en effet me souvenir d'un "sonic et mario" ou un truc du genre.Ninban a écrit :C'est déjà arrivé, je m'en souviens.
Tu m'as manqué Maruh =')Naga Siren a écrit :Salut ce serait cool de nous dire un peu qui tu es.Nutella a écrit :Bonjour, je viens de m'inscrire. :')
Genre au moins ton numéro de carte bleue.
Avant, j'étais schizophrène.yoshi8 et super toad a écrit :Salut on est 2 frères Yoshi8 et super Toad.On a la Wii,la ps2(le problème c'est que c'est pas utile vu que y'a aucun jeu Mario dessus)et la Nintendo64.Yoshi8 est né le 13 août 2002
et moi,super Toad,le6 mai 2000.MU est un site trop génial
Oui oui, je suis là, et je suis nu aussi.Nutella a écrit :Je suis Nutella.
Je veux pas te faire de peine, mais personne ne se souvient de toi en fait.Dark-sidious a écrit :Bonjour je suis nouveau, et rassurez-vous, j'ai pris 5 ans depuis 2008, je ne vais rien faire de mal.
Non, je ne suis jamais parti, c'est juste que depuis un moment je poste moins qu'avant.Limaperou a écrit :HEEEEY VVALUIGI !vVALuigi a écrit :Bienvenue sur MU, yoshi8 et super toad !
C'est marrant, ça, deux personnes en un seul compte, je pense pas que ce soit déjà arrivé (ah, et Limaxdoc ne compte pas).
Ca fait pas hyper longtemps qu'on t'avait pas vu ?
Moi aussi, et mes posts sont de plus en plus impertinents. Argument invalid.Dark-sidious a écrit :Bonjour je suis nouveau, et rassurez-vous, j'ai pris 5 ans depuis 2008, je ne vais rien faire de mal.
Euh non, ça faisait un temps que je ne postais plus du tout (y compris sur ce topicTainic a écrit :Il s’est installé sur ce topic, nuance.
Ça parle pas encore assez de formes phalliques pour çaTainic a écrit :Le topic s'appelle "MINICHAT" maintenant
et dire que je me suis fais duper...MaxDoc a écrit :Tu aurais pu attendre un peu plus longtemps avant te créer un autre compte dark-sidious...