“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...” What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
MaxDoc a écrit :Spécial - En direct de Saint-Malo aussi.
Saint-Malo ça craint, il y a aucun truc potable ( sauf un vendeur de goodies en tout genre sympa à Intra à côté d'un sex-shop ), il fait froid et humide et les gens sont cons au possible.
Naga Siren a écrit :Topic des nouveaux - Edition Luigi
Pactoxa a écrit :J'ai peur, très peur. Max me frappe pas, toi qui es tellement puissant comparé à moi IRL
Oh mais ce n'est qu'une apparence pour te mettre en confiance, mais en vrai, ma puissance physique est telle que si tu n'as pas finis le TPE demain matin, je crois que tu ne seras ensuite plus en état de le continuer ni de faire quoi que ce soit d'autres .
Hé mais...
C'est moi qui devrait finir le TPE à ta place du coup.
Bon ok t'as gagné je ne sévirai pas
Juste pour savoir, vous avez découvert récemment vos identités MUiennes respectives, donc je pensais que vous vous parliez peu IRL.
Mais en fait, vous êtes dans le même groupe de TPE ?!
Luigi 2 a écrit :Juste pour savoir, vous avez découvert récemment vos identités MUiennes respectives, donc je pensais que vous vous parliez peu IRL.
Oui, Maxdoc et Pactoxa font leur TPE ensemble, c'est fou dis donc.
écoute si google le dit hein
merci à Seud pour mon rang
merci à SLBros. pour ma signature
merci à KorHosik pour Mario Universalis
merci à vous pour exister
Luigi 2 a écrit :Juste pour savoir, vous avez découvert récemment vos identités MUiennes respectives, donc je pensais que vous vous parliez peu IRL.
Oui, Maxdoc et Pactoxa font leur TPE ensemble, c'est fou dis donc.
Exact, on et bien dans le même groupe, mais perso sans le coupdu tournoi MK7, j'aurais jamais deviné que Pactoxa (IRL je veux dire) était en fait inscrit sur MU.
Ce qui me fait le plus peur, c'est surtout que c'est la deuxième fois, il y a eu Spy, maintenant lui, c'est pas normal quand même, je trouve ça louche.
Bienvenue, ô, toi dont le pseudo est composé de plus de 70% d'huile de palme.
Par contre, euh, on ne peux pas avoir une idée de qui tu es ? Quel jeu tu as ? Même pas un p'tit indice ?
MaxDoc a écrit :Ce qui me fait le plus peur, c'est surtout que c'est la deuxième fois, il y a eu Spy, maintenant lui, c'est pas normal quand même, je trouve ça louche.
Tiens, je viens d'apprendre que je déménage à St_Malo