Topic de saga : Pokémon

Venez parler ici de tout ce qui concerne Mario et son univers : les anciens jeux, les nouvelles sorties, les rumeurs...
Limaperou
SNIPER
SNIPER

Re: Topic de saga : Pokémon

Message par Limaperou »

Coobalt a écrit :ils ont même pris les galettes de riz aux larves d'insectes
Tu parles de quel pokémon la en fait ?
Non parce que même en cherchant, je vois pas.
Spoiler :
Image
Image
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

Coobalt a écrit :Le légendaire Y: On dirait un truc tout droit sorti de Prototype, minus le sang. Assez joli, tout de même.
Euh Yveltal ressemble plus à un Ho-Oh qu'a une bestiole de Prototype hein.
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Coobalt
Mario
Mario

Message par Coobalt »

Non mais y a t-il un moyen de donner son avis sans se faire rabaisser à chaque mot?
Light le PedoDragon a écrit :T'es dans un jeu où on a des machines considérés comme des Pokémon, si un fennec, un crapaud et un rougeur sont pas assez "Pokémon" pour toi, on a pas joué au même jeux, je pense.
Je parlais pas du look, mais du nombre de pokémon. Avec cette 6G on va dépasser les 700.
La devise de la série est <<Attrapez-les tous!>>. Avec 700 créatures à collectionner, bonne chance...
Spy a écrit :
Coobalt a écrit :Ça ressemble pas à Pokémon.
J'ai arrêté de lire à ce passage.

edit: haha en fait tu dis ça juste après:
Kid_Boo a écrit :Le légendaire X: Le frère d'Arceus[...]
Feunnec: Un Zorua[...]
Marisson: Un Moustillon[...]
contradictions dans la maison
<<Tu prend le look d'un pomon et tu le mélanges avec le type et le moveset d'un autre. Voilà, t'a un tout nouveau pokémon encore jamais vu!>>
Si t'apelles ça de la créativité, libre à toi. Je ne fais que donner mon avis.

Bon, je vais arrêter d'argumenter, je pense. Je perd mon temps.
J'adore Mass Effect! J'adore Halo! J'adore My Little Pony! J'adore Transformer: Fall of Cybertron! J'adore la musique de WipEout!

...Mais je hais les emmerdeurs.
Nécrospectrus
Mario
Mario

Message par Nécrospectrus »

Coobalt a écrit :<<Tu prend le look d'un pomon et tu le mélanges avec le type et le moveset d'un autre. Voilà, t'a un tout nouveau pokémon encore jamais vu!>>

Bon, je vais arrêter d'argumenter, je pense. Je perd mon temps.
Faut voir aussi ta manière de penser ce manque de créativité.
J'adorerais te voir comme biologiste.
"Tiens, un cerf et un chevreuil. Les deux sont des animaux qui marchent à quatre pattes, donc c'est la même chose".
404 : brain not found.
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Kid Boo a écrit :<<Tu prend le look d'un pomon et tu le mélanges avec le type et le moveset d'un autre. Voilà, t'a un tout nouveau pokémon encore jamais vu!>>
wowo attends un peu là.
Marisson ressemble autant à Moustillon que Pikachu ressemble à Pachirisu, et je parle pas de ta comparaison avec Zorua et Arceus pour les autres.
De plus tu parles de "moveset" alors que tu ignores totalement ce qu'ils possèdent pour l'instant.

Donc tu te bases sur des observations personnelles et des suppositions que TU as tirées pour dire aux gens "Mais regardez c'est évident qu'ils recyclent."
Je suis désolé mais que tu penses ça c'est excellent, mais que tu dises des trucs genre :
Kid Boo a écrit :Après 5 générations je pense qu'ils ont touché le fond du baril. Et encore, ils ont même pris les galettes de riz aux larves d'insectes(je parle du monstre aux yeux rouges de la 5G. À côté de lui, Keunotor est roxxor)
Non.
On vient juste d'avoir CINQ pokémons révélés, et t'as déjà quelqu'un pour hurler OUAIS PAS POKEMON JE SUIS OLD HEY HEY.
EDIT: oh et tant que j'y suis:
Kid Boo a écrit :Non mais y a t-il un moyen de donner son avis sans se faire rabaisser à chaque mot?
Attends pardon tu prétends t'être fait rabaissé? Dans toute la conversation je vois pas quelqu'un t'ayant craché à la gueule, oh.
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

Coobalt a écrit :Je parlais pas du look
Ah bon, donc dire "ça ressemble pas à Pokémon", c'est se plaindre du nombre, peut-être ?
Avec cette 6G on va dépasser les 700.
La devise de la série est <<Attrapez-les tous!>>. Avec 700 créatures à collectionner, bonne chance...
Yoshi80 a écrit :Sinon, aujourd'hui j'ai complété le Pokédex National sur Blanc 2.

Mais VRAIMENT complété hein, 649 Pokémon capturés. Et le tout sans aucun cheat.
Cette 6G ne me fait pas peur. :croise:
<<Tu prend le look d'un pomon et tu le mélanges avec le type et le moveset d'un autre. Voilà, t'a un tout nouveau pokémon encore jamais vu!>>
Parce qu'évidemment, tu connais déjà le moveset de tous les Pokémon annoncés et tu es en mesure de dire que ce sont de simple copier/coller. T'es doué toi.

Et je finirais par dire que faire une période nostalgique c'est pas bien du tout. Parce qu'il est impossible de juger une génération sur 5 Pokémon, de juger un jeu qui sort dans 9 mois, et que dire "Ouais mais les anciennes générations c'était tellement mieux", bah ça n'apporte rien. Non seulement les gens t'incendient partout, tu en as la preuve ici, mais en plus si tu achètes le jeu (et tu vas l'acheter, sauf si tu sais déjà qu'il est mauvais parce qu'après tout, 1 minute 30 et 5 Pokémon sont suffisants pour juger une génération entière) tu auras dans l'idée que de toute façon, c'était mieux avant, et tu ne pourras pas apprécier le jeu, même s'il est bon.
Je préfère encore les gens qui disent "Feunnec est moche, mais j'attends de voir la suite", même si je suis pas d'accord avec eux, parce qu'eux, au moins ils peuvent changer de jugement. Alors que ton message c'est juste contradictions sur contradictions qui donnent vraiment l'impression que tu juges 1 jeu et 1 génération de pokémon sur 1 minutes 30 et 5 Pokémon.
Image
Quebecyoshi
Boo
Boo

Message par Quebecyoshi »

Le seul problème qui pourrait arriver aux créateurs de Pokemon c'est de ne plus avoir d'imagination pour créer des nouveaux pokemons
Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

D'après ce post (malheureusement en anglais), Pokemon X Y serait basé sur la mythologie nordique en respectant en plus l'idée de l'axe 3D XYZ.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Spy
Cunt
Cunt

Message par Spy »

Pokémon Diamant/Perle : Temps et Espace
Pokémon X/Y : Espace

:(
Image
Pactoxa
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Pactoxa »

Quebecyoshi a écrit :Le seul problème qui pourrait arriver aux créateurs de Pokemon c'est de ne plus avoir d'imagination pour créer des nouveaux pokemons
Qu'il nous sorte Pokemon "Rainbow", en regroupant les trois premières générations, et je pourrai mourir en paix
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Coobalt a écrit :Non mais y a t-il un moyen de donner son avis sans se faire rabaisser à chaque mot?
Encore faut-il donner un avis et ne pas l'imposer :luigi:
Mais bon, puisque tu demandes:
Coobalt a écrit :
Light le PedoDragon a écrit :T'es dans un jeu où on a des machines considérés comme des Pokémon, si un fennec, un crapaud et un rougeur sont pas assez "Pokémon" pour toi, on a pas joué au même jeux, je pense.
Je parlais pas du look, mais du nombre de pokémon. Avec cette 6G on va dépasser les 700.
thatsthepoint.jpg
Les gens se plaignaient de jeux trop court, maintenant ils se plaignent des jeux trop long. {Y}
Coobalt a écrit :
Spy a écrit :
J'ai arrêté de lire à ce passage.

edit: haha en fait tu dis ça juste après:
Kid_Boo a écrit :Le légendaire X: Le frère d'Arceus[...]
Feunnec: Un Zorua[...]
Marisson: Un Moustillon[...]
contradictions dans la maison
C'est marrant on disait exactement la même chose de la 5G
Et puis bon c'est UN PEU Game Freak qui fait Pokémon depuis toujours, alors si ils te font un truc et te disent que c'est un Pokémon, c'est que c'en est un, tu crois pas?
A croire que les gens auraient râlé du passage en couleur si ils étaient sur Internet lors de la 2G.

Par contre y'a un truc que j'ai pas compris:
Coobalt a écrit :À vous d'en juger. De toute façon, moi je kiff juste Donjon mystère.
le rapport????????????????????????
Coobalt a écrit :Bon, je vais arrêter d'argumenter, je pense. Je perd mon temps.
Non mais vas y c'est drôle {Y}
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

http://didyouknowgaming.com/post/406244 ... based-on-a (à prendre avec du sel, parce que bon c'est dur de pas prendre des animaux du zodiaques quand les animaux du zodiaques sont les plus connus)

Il faut que le prochain soit un lapin ! 8)
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

Ça veut dire qu'ils vont nous sortir des pokemon jusqu'à la 12è génération. nerdz
Image
Joey Wheeler
Yoshi
Yoshi

Message par Joey Wheeler »

Light le PedoDragon a écrit :D'après ce post (malheureusement en anglais), Pokemon X Y serait basé sur la mythologie nordique en respectant en plus l'idée de l'axe 3D XYZ.
Donc Xerneas n'est pas de la mythologie Hongroise?
(/|=- _/¯|_|[[- Image
Light the Fab'Dragon
Cutest Dragon Ever
Cutest Dragon Ever

Message par Light the Fab'Dragon »

Non.
D'après l'analyse du mec, il sera la représentation de 4 cerf divins nordiques qui sont censé protégé Midgard (la terre). Ces 4 cerfs avaient leur propre joyaux d'une certaine couleur : Rouge, Jaune, Bleu et Violet/Noir, couleur qui sont présentent dans les bois de Xerneas. De plus, ces bois ressemblent à des branches ou des racines d'arbre, renforçant le lien à la mythologie nordique puisqu'elle décrit l'univers ayant un arbre en son centre.
---
Je suis personnellement super content de savoir qu'une de mes mytho préférés (la 3ème) soit utilisé et que le Z Pokémon sera un serpent (si on suit cette mythologie, bien sûr) qui rejoint mes prévisions.
Image
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Spoiler :
Image
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

En plus, comme on voit dans la vidéo (et je dois remercier la signature de Rekkuza avec son gif animé), le pokémon cerf semble se tenir devant un arbre au tronc gigantesque qui peut faire penser à Yggdrassil.
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

Autant les 3 starters, je suis dans l'expectative (la grenouille ça me rappelle un peu Seismitoad, mais le Plante est KAWAIIIII).
Par contre, les légendaires sont badass. Le cerf me rappelle fortement Virizion mais le Y est juste... whoah. Par contre, quel va être leurs types ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Paravaati
c*T
c*T

Message par Paravaati »

Il vont trouver leur moyen de les mettre type Dragon.
JE LE SENS.
Image
Spoiler :
ImageImage
Kobwa
Mario
Mario

Message par Kobwa »

DISTRIBUTION DE KELDEO JUSQU'AU 12 FÉVRIER EN CADEAU MYSTÈRE SUR N2/B2 !
Il est au niveau 50 et à comme attaques : Lame sainte, danse lame, hydrocanon, aqua-jet, il tient un pp max.
Image
SLBros.
Comique local
Comique local

Message par SLBros. »

Ce monsieur fait bien de vous prévenir, car en plus de l'absence totale de promotion, cet event est exclusif à la France. :luigi:
Image
Répondre