Tu parles de quel pokémon la en fait ?Coobalt a écrit :ils ont même pris les galettes de riz aux larves d'insectes
Non parce que même en cherchant, je vois pas.
Tu parles de quel pokémon la en fait ?Coobalt a écrit :ils ont même pris les galettes de riz aux larves d'insectes
Euh Yveltal ressemble plus à un Ho-Oh qu'a une bestiole de Prototype hein.Coobalt a écrit :Le légendaire Y: On dirait un truc tout droit sorti de Prototype, minus le sang. Assez joli, tout de même.
Je parlais pas du look, mais du nombre de pokémon. Avec cette 6G on va dépasser les 700.Light le PedoDragon a écrit :T'es dans un jeu où on a des machines considérés comme des Pokémon, si un fennec, un crapaud et un rougeur sont pas assez "Pokémon" pour toi, on a pas joué au même jeux, je pense.
<<Tu prend le look d'un pomon et tu le mélanges avec le type et le moveset d'un autre. Voilà, t'a un tout nouveau pokémon encore jamais vu!>>Spy a écrit :J'ai arrêté de lire à ce passage.Coobalt a écrit :Ça ressemble pas à Pokémon.
edit: haha en fait tu dis ça juste après:
contradictions dans la maisonKid_Boo a écrit :Le légendaire X: Le frère d'Arceus[...]
Feunnec: Un Zorua[...]
Marisson: Un Moustillon[...]
Faut voir aussi ta manière de penser ce manque de créativité.Coobalt a écrit :<<Tu prend le look d'un pomon et tu le mélanges avec le type et le moveset d'un autre. Voilà, t'a un tout nouveau pokémon encore jamais vu!>>
Si t'apelles ça de la créativité, libre à toi. Je ne fais que donner mon avis.
Bon, je vais arrêter d'argumenter, je pense. Je perd mon temps.
wowo attends un peu là.Kid Boo a écrit :<<Tu prend le look d'un pomon et tu le mélanges avec le type et le moveset d'un autre. Voilà, t'a un tout nouveau pokémon encore jamais vu!>>
Non.Kid Boo a écrit :Après 5 générations je pense qu'ils ont touché le fond du baril. Et encore, ils ont même pris les galettes de riz aux larves d'insectes(je parle du monstre aux yeux rouges de la 5G. À côté de lui, Keunotor est roxxor)
Attends pardon tu prétends t'être fait rabaissé? Dans toute la conversation je vois pas quelqu'un t'ayant craché à la gueule, oh.Kid Boo a écrit :Non mais y a t-il un moyen de donner son avis sans se faire rabaisser à chaque mot?
Coobalt a écrit :Je parlais pas du look
Ah bon, donc dire "ça ressemble pas à Pokémon", c'est se plaindre du nombre, peut-être ?Coobalt a écrit :Ça ressemble pas à Pokémon.
Avec cette 6G on va dépasser les 700.
La devise de la série est <<Attrapez-les tous!>>. Avec 700 créatures à collectionner, bonne chance...
Cette 6G ne me fait pas peur.Yoshi80 a écrit :Sinon, aujourd'hui j'ai complété le Pokédex National sur Blanc 2.
Mais VRAIMENT complété hein, 649 Pokémon capturés. Et le tout sans aucun cheat.
Parce qu'évidemment, tu connais déjà le moveset de tous les Pokémon annoncés et tu es en mesure de dire que ce sont de simple copier/coller. T'es doué toi.<<Tu prend le look d'un pomon et tu le mélanges avec le type et le moveset d'un autre. Voilà, t'a un tout nouveau pokémon encore jamais vu!>>
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft
Qu'il nous sorte Pokemon "Rainbow", en regroupant les trois premières générations, et je pourrai mourir en paixQuebecyoshi a écrit :Le seul problème qui pourrait arriver aux créateurs de Pokemon c'est de ne plus avoir d'imagination pour créer des nouveaux pokemons
Encore faut-il donner un avis et ne pas l'imposerCoobalt a écrit :Non mais y a t-il un moyen de donner son avis sans se faire rabaisser à chaque mot?
thatsthepoint.jpgCoobalt a écrit :Je parlais pas du look, mais du nombre de pokémon. Avec cette 6G on va dépasser les 700.Light le PedoDragon a écrit :T'es dans un jeu où on a des machines considérés comme des Pokémon, si un fennec, un crapaud et un rougeur sont pas assez "Pokémon" pour toi, on a pas joué au même jeux, je pense.
La devise de la série est <<Attrapez-les tous!>>. Avec 700 créatures à collectionner, bonne chance...
C'est marrant on disait exactement la même chose de la 5GCoobalt a écrit :<<Tu prend le look d'un pomon et tu le mélanges avec le type et le moveset d'un autre. Voilà, t'a un tout nouveau pokémon encore jamais vu!>>Spy a écrit :J'ai arrêté de lire à ce passage.Coobalt a écrit :Ça ressemble pas à Pokémon.
edit: haha en fait tu dis ça juste après:
contradictions dans la maisonKid_Boo a écrit :Le légendaire X: Le frère d'Arceus[...]
Feunnec: Un Zorua[...]
Marisson: Un Moustillon[...]
le rapport????????????????????????Coobalt a écrit :À vous d'en juger. De toute façon, moi je kiff juste Donjon mystère.
Non mais vas y c'est drôleCoobalt a écrit :Bon, je vais arrêter d'argumenter, je pense. Je perd mon temps.
Donc Xerneas n'est pas de la mythologie Hongroise?Light le PedoDragon a écrit :D'après ce post (malheureusement en anglais), Pokemon X Y serait basé sur la mythologie nordique en respectant en plus l'idée de l'axe 3D XYZ.
“And as I ran along the shore, crushing sleeping flowers with heedless feet and maddened ever by the fear of unknown things and the lure of the dead faces, I saw that the garden had no end under that moon...”
What the Moon Brings, H.P. Lovecraft