Topic des nouveaux

Venez ici jouer avec les autres membres du forum, présenter vos créations, ou simplement discuter dans la bonne humeur !
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Re: Topic des nouveaux

Message par Meuh »

Les "noelistes" sont pas très originaux alors, parce que visiblement leur prophète ils l'ont piqué à 4chan :-D . Enfin bon, on peut dire ce genre de conneries si on veut, le FBI nous surveille pas à ma connaissance. Enfin fais gaffe, avec ce genre de trucs tu vas peut-être entrer dans le nouveau fichier français des jeunes potentiellement dangereux. Wouhou \o/.
Bref, donc, les nouveaux, tout ça, c'est bien :-D .
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

Ça existe le fichier des jeunes français potentiellement dangereux ? Français, bienvenue en 1984 nerdz . (ouais bon c'est un peu exagéré)

Et ouais bon mais les pedobears... ça fait peur aux jeunes de 5 ans, c'est tout.
kinounette64
Toad
Toad

Message par kinounette64 »

bonjour moi c'est kinounette64, j'ai 13 ans, bientôt 14.
Je vis au pays basque.
Comme console j'ai la wii, et la DS lite.
Voila :D
Image
Carby
Kirby en carbone
Kirby en carbone

Message par Carby »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kinounette64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp

Ton signature est énoooooorme! °° Supprime-la!
Image Image

L'armée de White Cat. J'ai besoin de vous SVP !!!

Je suis membre de Shy'Comics. Hou hou hou hou ! ^^
Et foutez-moi un Mysdibule pour me rendre heureux. ^^
Darkentails
Bowser
Bowser

Message par Darkentails »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kinounette64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Carby, 'pas obligé de la supprimer, il suffit juste de la réduire un bon coup et ça ira parfaitement ^-^
Master Sonic
Luigi
Luigi

Message par Master Sonic »

Rien n est plus rapide que Master Sonic The Hedgehog
Spoiler :
Ou lent aller savoir hihihi
Image
Eboorifée
Wario
Wario

Message par Eboorifée »

Bienvenue à toi Kinounette^^!
Image

Ombre dont le destin est promis à la mort. Pardonne les caprices de ta créatrice. Les sentiments sont la mémoire des livres. A jamais ton souvenir demeurera… Soit en certain… et reprend le tranchant d’une lame qui est tienne. Sans animosité aucune et armée de regrets, je suis contrainte, pour annuler le passé… de te tuer. Pardonne Ombre, je profiterai de chaque instant, où dans ma plume, tu vivras.
Darkmario
Peach
Peach

Message par Darkmario »

Bienvenue kinounette64! :D
Xavclaire
Toad à lunettes bleues
Toad à lunettes bleues

Message par Xavclaire »

Bienvenue kinounette64! :D Va falloir penser à mettre en vigueur la balise des nouveaux à ce rythme. nerdz
Image
ictomario
Yoshi
Yoshi

Message par ictomario »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kikounette64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp Ah ben mince ca marche pas lol
EDIT : Ah ben si, tient :D (pour voir que c'est bien une balise faites actualiser, vous allez voir (^^) ).
Ma religion ? Le Mariologisme pur et dur !
YΩshi
Yoshi Jr.
Yoshi Jr.

Message par YΩshi »

Salut aux trois derniers inscrits du forum. Et parcourez le forum dans l'entente et la bonne humeur !
Image
Image
Meuh
Admeuhnistrateur
Admeuhnistrateur

Message par Meuh »

Vi, réduis ta signature ou trouve-en une autre, parce que tout le monde n'a pas une résolution de la mort, alors voir ton image qui prend la moitié de ton post ça va pas le faire :-D .
Firefoux
Bowser
Bowser

Message par Firefoux »

You enter in Mario Universalis Kinounette64! Good fun!
Image
Full_Korbe
Wololo !
Wololo !

Message par Full_Korbe »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kikounette64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
D'ailleurs, d'où vient ce pseudo ?
Image
EDIT DE FULLY : Ho ho ho ! :pac2
Ninban
Banjo
Banjo

Message par Ninban »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'new'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'kikounette64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
kinounette64
Toad
Toad

Message par kinounette64 »

Merci a tous !

Pour répondre a Full_Korbe, enfaite kinounette c'est pck c'est comme ca que ma famille m'appelle et 64 c'est pck j'habite dans le 64 ! voila

et encore merci a tous de m'avoir souhaité la bienvenue xD

Ofete comment je fais pour réduire l'image de ma signature, pck si c'est possible j'aimerais bien garder cette image, je la trouve jolie :D
Image
koopaman
Toad
Toad

Message par koopaman »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'Kikounette64'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image Image
Uppez mes cartes !
Maskass Solitaire
Bébé Bowser
Bébé Bowser

Message par Maskass Solitaire »

Bienvenue kikounette64
Image
Yoshi80
Marche tranquille
Marche tranquille

Message par Yoshi80 »

duphp $fichier = file('./nouveau.txt'); // Nom du fichier qui contient les citations $total = count($fichier)-1; // Total du nombre de lignes du fichier $i = mt_rand(0, $total); // Nombre au hasard entre 0 et le total du nombre de lignes-1 $nom = 'koukouniette64 (pardon, c'est plus fort que moi)'; // Nom du nouveau entre les balises if(trim($nom) == '') { $str = 'Je suis trop flemmard pour mettre le nom du nouveau que je veux saluer. Je mérite un averto.'; } else { $citation = $fichier[$i]; // On stocke la citation $citation = str_replace("NOM", $nom, $citation); // On remplace "NOM" par le nom du nouveau $citation = str_replace("\n", "", $citation); //On vire les retours à la ligne qui se glissent parfois $str = $citation; //Et zou ! } /duphp
Image
Luigi55
Boo
Boo

Message par Luigi55 »

Bienvenue a toi !!!!
Image
Répondre